Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 42 minutes, MAGH7rizi a dit :I.Diop sur le bancIl joue dans un club qui s'appelle jambon entier. Ce petit a vraiment tout pour lui.
Posté(e) il y a 59 minutes59 min Il y a 9 heures, Abzy a dit :ça commence à ouvrir les yeux @RAFMon père est rital J'aurais jamais pu jouer pour le Maroc... et pourtant...
Posté(e) il y a 58 minutes58 min Il y a 17 heures, Girondin a dit :C’est extraordinaire comme nouvelleIl manque plus que Bounida et on est bienT'as aucune fierté toi...gellik une extraordinaire nouvelle....
Posté(e) il y a 57 minutes57 min Si l'histoire de Diop le Sénégalais est vrai, je suis dégoûté..... Ce type n'a strictement rien a faire chez nous....... Une honte absolu.....
Posté(e) il y a 35 minutes35 min Il y a 23 heures, RAF a dit :Je suis partagé.On a traité masina de tous les noms pour ses déclarations sur l'Italie et le Maroc, au final ça a été un bon soldat.Et on peut appeler Diop ET un top 5 de la botola. Pas de contradiction entre les 2, surtout vu le nombre d'absents.au contraire tout le monde a respecte a l'epoque.son retournement de veste par contre devrait faire perdre tout ce respectmais bnadem 3la 7ajto, n3al bou les principes