Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit :

Tu parles comme si le Maroc c’était le Mali ou l’Ouebekistan. Sayait on a step up il faut changer cette mentalité on fait partie du gratin mondiale aujourd’hui.

Hein ? T'es sérieux ?

• Réponses 6,6 k
  • Vues 739,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il joue à quel poste son père ?

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Tu seras le premier à aller au cachot. Fais des provisions pour ce début de ramadan 

• Un peu HS désolé mais c'était trop tentant  C'est vraiment une grosse perte pour nous n'est-ce pas @essam @Azrou @Dayakos   

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Jamais il ne le prendra pour le mondial.

Personne ne sait.

Pas impossible qu'il le prenne en mars. La FFF réfléchi à long terme. Avec ou sans DD, si elle veut Bouaddi elle fera tout pour l'avoir.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Justement c’est ce réalisme la qui n’existe plus aujourd’hui avec nos résultats. Bien sur que la France est au dessus de nous c’est indéniable mais la différence s’amoindrit petit a petit. Ces dernières années on a fait du 10 vitesses. Que ce soit dans les infrastructures ou les résultats dans toutes catégories confondues. Je le répète la seule excuse c’est comme Yamal « je préfère jouer l’Euro que la CAN » et celui qui veut sa, bon vent a lui.

Khoya faut etre honnête et dire aussi qui étaient les concurrents a l’époque de Drogba pour le BO et comparer avec ceux de Dembele. C’est le jour et la nuit. Faut pas réécrire l’histoire mdr Drogba n’était en aucun cas dans les débats a l’époque

Oui la flemme de vraiment chercher les joueurs mais dans l'idée, sélection africaine = longueur de retard

Pour ce qui est du réalisme non, il y a encore bcp d'écarts.

Entre la ligue des nations où tu enchaînes les matchs prestigieux et les matchs amicaux contre le Congo Brazzaville et le Bahreïn, il y a un monde. + tous les arguments que j'ai cités : statuts en club, attractivité, etc

il y a 10 minutes, Desperado a dit :

Ils peuvent pleurer,ça reste un jouet

George Weah ce pauvre liberien l’a eu non?

Bravo à lui. Qui d'autre l'a eu dans ce genre de sélections ?

Posté(e)

C’est vraiment un minable Bouaddi et un vrai traître s’il nous fait ce coup surtout qu’il a promis à Lekjaa iyekhhh ca me dégoûte ya Rebbi que le Senegal batte la France et que nous aussi on tombe sur eux en 8e

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 7 minutes, Desperado a dit :

Jamais il ne le prendra pour le mondial.

S'i va avec l'EDF et que DD le prend pas pour le mondial, alors que WR lui propose ce frisson là tout de suite, ça risque d'être vraiment délicat pour lui.

Parce que jouer le mondial avec les bleus why not. Mais sacrifier un mondial où il aura plus fe temps de jeu un mondial à domicile dans 4 ans, le choix est difficile.

Je pense que pour le convaincre la FFF lui miroitera le mondial. Sinon il n'y a aucune échéance officielle d'ici là, il peut switcher s'il veut.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

Personne ne sait.

Pas impossible qu'il le prenne en mars. La FFF réfléchi à long terme. Avec ou sans DD, si elle veut Bouaddi elle fera tout pour l'avoir.

Qui sont ses concurrents au milieu ?

Stp rassure-moi qu’il y a au moins 6 joueurs que Deschamps sélectionnera en priorité 

Posté(e)

Je me rends compte que si Bouaddi veut jouer le mondial avec nous, faudra faire sa demande de changement de nationalité sportive au plus vite. Pour que le dossier traîne pas trop.

Ce feuilleton va être rigolo à suivre.

S'il est pas sélectionné en Mars, il risque de regarder la cdm à la maison.

La DD la heb lemlouk

Posté(e)
il y a 18 minutes, Ouarzazati a dit :

Hein ? T'es sérieux ?

Bon une catégorie en dessous de la France, Brésil etc faut l’avouer heureux

Posté(e)
il y a 9 minutes, RAF a dit :

S'i va avec l'EDF et que DD le prend pas pour le mondial, alors que WR lui propose ce frisson là tout de suite, ça risque d'être vraiment délicat pour lui.

Parce que jouer le mondial avec les bleus why not. Mais sacrifier un mondial où il aura plus fe temps de jeu un mondial à domicile dans 4 ans, le choix est difficile.

Je pense que pour le convaincre la FFF lui miroitera le mondial. Sinon il n'y a aucune échéance officielle d'ici là, il peut switcher s'il veut.

Moi je pense que c des c…. il viendra chez nous

Posté(e)
il y a 15 minutes, RAF a dit :

Oui la flemme de vraiment chercher les joueurs mais dans l'idée, sélection africaine = longueur de retard

Pour ce qui est du réalisme non, il y a encore bcp d'écarts.

Entre la ligue des nations où tu enchaînes les matchs prestigieux et les matchs amicaux contre le Congo Brazzaville et le Bahreïn, il y a un monde. + tous les arguments que j'ai cités : statuts en club, attractivité, etc

Bravo à lui. Qui d'autre l'a eu dans ce genre de sélections ?

Qui d’autres avait son niveau?

Posté(e)

Ounahi s'il était Français il aurait pas joué le Mondial aslan. C'est nous qui lui avons donner l'occasion de se révéler au monde entier. Ensuite s'il s'est fourvoyé à l'OM c'est à cause de sa propre attitude, rien à voir avec sa nationalité.

Posté(e)
il y a 36 minutes, RAF a dit :

Pour moi le Maroc devient un véritable "trou noir" avec tout ce qui a été entrepris pour que les internationaux s'entraînent et jouent leurs matchs dans des conditions "World Class" ET l'aura international qu'on emmagasine compétition après compétition dans toutes les catégories d'âge depuis 2022 ET surtout les compétitions qui se profilent à domicile (can 25 c'est trop tard pour les actuels indécis mais mondial 30 dans le plus grand stade du monde et sans attendre jusque-là 26 où on a un coup à jouer). Si on gagne inchallah cette foutue can avec la manière et dans une atmosphère faite à la fois d'hystérie collective, de créativité/expertise évènementielle pour magnifier le moment et d'une couverture médiatique décuplee en qualité/quantité par rapport aux précédentes éditions, ça va devenir de plus en plus alléchant pour ces jeunes joueurs "tiraillés", sachant que 4 ans et demi après, ils remettront ça pour le Graal ultime. Dans ces conditions, pour empêcher des cracks mondiaux d'être happés par le trou noir, les pays européens doivent mettre le paquet, là où autrefois il y avait une quasi-automaticité de "s'il est assez bon pour les bleus/orange/roja, aucune chance qu'il considère le Maroc". Que des Yamal ou des Bouaddi (quelle que soit l'issue finale) aient été "en balance" entre leurs deux options, ça permet déjà d'évaluer le chemin parcouru et le gap qu'on a su réduire.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 51 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Ounahi s'il était Français il aurait pas joué le Mondial aslan. C'est nous qui lui avons donner l'occasion de se révéler au monde entier. Ensuite s'il s'est fourvoyé à l'OM c'est à cause de sa propre attitude, rien à voir avec sa nationalité.

pourquoi les des sudams banals signent dans de grands clubs ? des mecs vraiment éclatés, qui font un bond énorme et tapent des places de titulaires qu'ils ne méritent pas toujours ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Personne ne sait.

Bouaddi n'est pas yamal( qui vit avec sa mere equato guineenne et un beau pere congolais ou camerounais) si il veut rejoindre le maroc, la fff peut faire ce qu'elle veut, il n'ira pas.

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

pourquoi les des sudams banals signent dans de grands clubs ? des mecs vraiment éclatés, qui font un bond énorme et tapent des places de titulaires qu'ils ne méritent pas toujours ?

parcequ'ils font des resultats en coupe du monde

Posté(e)

C est quoi le souci avec Bouaddi? Ne me dites pas qu il va nous faire une Yamal?

@Pastore est convoqué au service après vente var

Posté(e)
il y a 25 minutes, Desperado a dit :

Bouaddi n'est pas yamal( qui vit avec sa mere equato guineenne et un beau pere congolais ou camerounais) si il veut rejoindre le maroc, la fff peut faire ce qu'elle veut, il n'ira pas.

Oui s'il le veut le Maroc c'est sûr mais à l'instant T il a dit oui à DD.

il y a 15 minutes, MAGH7rizi a dit :

C est quoi le souci avec Bouaddi? Ne me dites pas qu il va nous faire une Yamal?

@Pastore est convoqué au service après vente var

Le "soucis" c'est s'il choisit le Maroc.

S'il choisit la France c'est la normalité.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :

Oui s'il le veut le Maroc c'est sûr mais à l'instant T il a dit oui à DD.

Le "soucis" c'est s'il choisit le Maroc.

S'il choisit la France c'est la normalité.

Il se dirige vers la France?

Soccer 2912 dit le contraire....

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Pour le moment oui.

J'espère que le Maroc arrivera à l'avoir quand même.

DD fait un appel du pied mais rien nous dit que le jeune va accepter.

C est un cheulh je crois donc je le vois rejoindre le pays de ses artères.Tout comme avec Diaz et contrairement avec Yamal...le Maroc va sortir le grand jeu....Maroc 2030 est une affaire qui surpasse Lakjaa ....

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)

Ce qui m inquiète c est que DD n a pas bougé le moindre doigt pour EBS Adli et Aynaoui....et ils sont venus difficilement.....Que dire si il lui mirroite le mondiale ? Grosse erreur de ne pas l avoir incorporé pour la CAN.

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :

DD fait un appel du pied mais rien nous dit que le jeune va accepter.

C est un cheulh je crois donc je le vois rejoindre le pays de ses artères.Tout comme avec Diaz et contrairement avec Yamal...le Maroc va sortir le grand jeu....Maroc 2030 est une affaire qui surpasse Lakjaa ....

Il a déjà dit oui khoya, son père aussi. Espérons qu'ils changent d'avis.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Il a déjà dit oui khoya, son père aussi. Espérons qu'ils changent d'avis.

Changent pas d avis tu veux dire?