Posté(e) il y a 1 heure1 h s'il signe au psg, je suis sûr que le club poussera pour qu'il joue avec l'edf
Posté(e) il y a 7 minutes7 min il y a 59 minutes, RAF a dit :s'il signe au psg, je suis sûr que le club poussera pour qu'il joue avec l'edfA l'instant T c'est acté pour l'EDF khoya. Sauf revirement de situation, il ne jouera pas pour le Maroc.
Posté(e) il y a 3 minutes3 min il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :A l'instant T c'est acté pour l'EDF khoya. Sauf revirement de situation, il ne jouera pas pour le Maroc.son choix est logique, il a raison, mais je suis en PLS
Posté(e) il y a 2 minutes2 min à l’instant, RAF a dit :son choix est logique, il a raison, mais je suis en PLS Je l'étais aussi quand on me l'a annoncé.J'espère vraiment qu'on arrivera à le chiper à DD.
Posté(e) à l’instant1 min à l’instant, Ouarzazati a dit :Je l'étais aussi quand on me l'a annoncé.J'espère vraiment qu'on arrivera à le chiper à DD.s'il y a besoin de le convaincre, c'est déjà morton a un milieu solide, et on n'a pas à lui promettre une place de titulaire pour qu'il vienne. Surtout que le milieu n'est pas une zone où on manque de bon joueurs.