Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, RAF a dit :c'est 50-50, il paie déjà fort le prix de son comportement (blessures, etc). Il n'a que 18 ans. Neymar a attendu 10 ans pour tomber dans ces travers-là.Tout le reste de ton post repose sur l'hypothèse, non vérifiée encore, qu'il va se ressaisir.C'est bien beau d'être fort sur le terrain, encore faut-il avoir un physique apte à la compétition. Là il se blesse beaucoup.Neymar, pour garder la même comparaison, a fait en moyenne un match sur 2 avec le PSG à cause de ses blessures. Et la cause était directement imputable à son hygiène de vie. Comme Yamal.On verra bien dans 5 ans ce que ça donnera. Mais le scénario où il disparaît des radars n'est pas à écarter.Diaz = 9lil w mdawm.Yamal = ktir w m9to3.Malgré ses blessures il joue bcp plus que Diaz et surtout beaucoup mieux. Effectivement il faut pas faire d’hypothèses c’est pour ça qu’à l’instant T vaut mieux avoir Yamal qui est meilleur sur le terrain que Diaz. On verra dans les années comment ils vont évoluer, mais il y a plus de chances que Yamal s’améliore plus au vu de son jeune âge. Si c’est juste son comportement c’est pas si grave, il aura juste à se ressaisir une fois qu’il se rendra compte de ses erreurs.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :Malgré ses blessures il joue bcp plus que Diaz et surtout beaucoup mieux. Effectivement il faut pas faire d’hypothèses c’est pour ça qu’à l’instant T vaut mieux avoir Yamal qui est meilleur sur le terrain que Diaz.On verra dans les années comment ils vont évoluer, mais il y a plus de chances que Yamal s’améliore plus au vu de son jeune âge. Si c’est juste son comportement c’est pas si grave, il aura juste à se ressaisir une fois qu’il se rendra compte de ses erreurs.à l'instant t yamal se fait opérer donc non
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, RAF a dit :à l'instant t yamal se fait opérer donc nonJe parlais de cette saison, yamal et Diaz c’est le jour et la nuit sur le terrain. Même pas de débat possible. C’est lui qui était dans les 5 nominés du ballon d’or à moins de 20 ans c rare. On peut se rassurer comme on veut, mais Yamal reste bien au dessus. Et même niveau mentalité lui n’aurais jamais accepté de chauffer le banc x année, c’est avec ce joueur que tu gagnes pas avec ceux qui n’ont pas de personnalité. Après Diaz reste un bon joueur qui va nous être utile et qui a largement sa place dans le groupe.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :Je parlais de cette saison, yamal et Diaz c’est le jour et la nuit sur le terrain. Même pas de débat possible. C’est lui qui était dans les 5 nominés du ballon d’or à moins de 20 ans c rare. On peut se rassurer comme on veut, mais Yamal reste bien au dessus.Et même niveau mentalité lui n’aurais jamais accepté de chauffer le banc x année, c’est avec ce joueur que tu gagnes pas avec ceux qui n’ont pas de personnalité. Après Diaz reste un bon joueur qui va nous être utile et qui a largement sa place dans le groupe.j'ai dit "dans un 5 ans" à la base
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Enkidu21 a dit :Je parlais de cette saison, yamal et Diaz c’est le jour et la nuit sur le terrain. Même pas de débat possible. C’est lui qui était dans les 5 nominés du ballon d’or à moins de 20 ans c rare. On peut se rassurer comme on veut, mais Yamal reste bien au dessus.Et même niveau mentalité lui n’aurais jamais accepté de chauffer le banc x année, c’est avec ce joueur que tu gagnes pas avec ceux qui n’ont pas de personnalité. Après Diaz reste un bon joueur qui va nous être utile et qui a largement sa place dans le groupe.L’espagne a prit nog3a ( le pulpe) et nous a donné chiyata (le reste )L espagne savait bien que diaz ne valait pas grand chose et elle a fermé ses yeux. Pendant que yamal elle a tout fait pr le récupérer, un lobbying de malade sur tout les cotes, alors que le mome ne rêvait que du maroc et trollait ses copains avec le maillot du maroc en cm
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :L’espagne a prit nog3a ( le pulpe) et nous a donné chiyata (le reste )L espagne savait bien que diaz ne valait pas grand chose et elle a fermé ses yeux. Pendant que yamal elle a tout fait pr le récupérer, un lobbying de malade sur tout les cotes, alors que le mome ne rêvait que du maroc et trollait ses copains avec le maillot du maroc en cm pourtant yamal se pète bcp et a une hygiène de vie qui risque de lui coûter cher très rapidementje ne dis pas qu'en termes de talent diaz est au dessus, je dis que ça m'étonnerait pas que brahim dure plus longtemps et apporte davantage sur le temps long parce que c'est un joueur pro qui est sérieux et qui n'a pas l'entourage ridicule de yamal.conditionnel + on verra bienmais dire que yamal est intrinsèquement plus fort que diaz :
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, RAF a dit :j'ai dit "dans un 5 ans" à la baseC’est ce que je t’ai dis , 5 ans c’est très hypothétique. La cdm c’est dans moins de 9 mois et je préfère largement y aller avec Yamal plutôt que Diaz. On parle d’un joueur qui a remporté une coupe d’Europe en étant un des des éléments majeur de son équipe malgré son jeune âge. Alors imagine ce qu’il peut nous apporter dans les années à venir.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Enkidu21 a dit :C’est ce que je t’ai dis , 5 ans c’est très hypothétique.oui mon post est basé sur une hypothèse
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, RAF a dit :oui mon post est basé sur une hypothèseD’où ma réponse également hypothétique. Après dans 5 ans Diaz aura 31-32 ans. Il sera en fin de carrière. Yamal traîne la même blessure depuis septembre,rien de grave. Après quand t’es un des joueurs les plus influents de ton équipe offensivement et que tu joues souvent c’est normal que tu te blesses plus qu’un joueur qui chauffe le banc…
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Enkidu21 a dit :D’où ma réponse également hypothétique. Après dans 5 ans Diaz aura 31-32 ans. Il sera en fin de carrière. Yamal traîne la même blessure depuis septembre,rien de grave. Après quand t’es un des joueurs les plus influents de ton équipe offensivement et que tu joues souvent c’est normal que tu te blesses plus qu’un joueur qui chauffe le banc…ta réponse est essentiellement appuyée sur les qualités intrinsèques des joueurs"je préfère yamal qui chauffe pas le banc lui au moins"yep it's wood, yamal est plus talentueux c'est simplement que je parlais d'autre chose
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Mr.O a dit :L’espagne a prit nog3a ( le pulpe) et nous a donné chiyata (le reste )L espagne savait bien que diaz ne valait pas grand chose et elle a fermé ses yeux. Pendant que yamal elle a tout fait pr le récupérer, un lobbying de malade sur tout les cotes, alors que le mome ne rêvait que du maroc et trollait ses copains avec le maillot du maroc en cm Moi je suis persuadé que Brahim avec du rythme, dans un club qui lui fait confiance où il est titulaire régulièrement , ce sera un super joueur du niveau d'un Bernardo Silva par exCertes Brahim a un temps de jeu suffisant au Real mais comme on l'a dit et répété , c'est pas pareil d'avoir un second rôle au Real et un 1er rôle à Dortmund ou Milan.Brahim aurait dû se barrer du Real, il est entrain de gâcher ses plus belles années et on va le payer parce qu'avec tout le cinéma autours de sa venue, on est condamné à le mettre titulaire indiscutable à chaque match alors qu'il ne le mérite pas ces derniers temps0 but en 2025 en EN pour Brahim.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, RAF a dit :ta réponse est essentiellement appuyée sur les qualités intrinsèques des joueurs"je préfère yamal qui chauffe pas le banc lui au moins"yep it's wood, yamal est plus talentueuxc'est simplement que je parlais d'autre choseAu delà du niveau des joueurs, Diaz a tjrs déçu en sélection malgré les nombreux matchs, en club pareil il déçoit,il est remplaçant,manque de personnalité contrairement à Yamal, est bcp plus âgé que Yamal, et a moins prouvé que Yamal malgré qu’il soit plus agé. Y a pas un domaine où on peut placer Diaz avant Yamal donc c’est quoi les autres choses? Modifié il y a 1 heure1 h par Enkidu21
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, RAF a dit :c'est 50-50, il paie déjà fort le prix de son comportement (blessures, etc). Il n'a que 18 ans. Neymar a attendu 10 ans pour tomber dans ces travers-là.Tout le reste de ton post repose sur l'hypothèse, non vérifiée encore, qu'il va se ressaisir.C'est bien beau d'être fort sur le terrain, encore faut-il avoir un physique apte à la compétition. Là il se blesse beaucoup.Neymar, pour garder la même comparaison, a fait en moyenne un match sur 2 avec le PSG à cause de ses blessures. Et la cause était directement imputable à son hygiène de vie. Comme Yamal.On verra bien dans 5 ans ce que ça donnera. Mais le scénario où il disparaît des radars n'est pas à écarter.Diaz = 9lil w mdawm.Yamal = ktir w m9to3.je doutes que ce soi son hygiène de vie le problème.imagine le gamin depuis qu'il a 16 ans il porte l'Espagne et le barca sur son dos , au bout d'un moment quand tu fais 70 match par an depuis tes 16 ans ; c'est normal que ton corps suit pas , il est encore en pleine croissance , c'est les espagnol qui sont entrain de le tuer.