Ęl Mõrø Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Incroyable, je savais qu’il y avait des trolls mais des footix de qualité comme sa franchement je ne le savais pas. En + ils en parlent comme si c’était vrai, bla hechma 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 16 heures, Ęl Mõrø a dit : Ah ouais mais enft c’est vrai, je pensais que c’était une blague. Et c’est encore pire que je le pensais T’as vu je blaguais pas, il y en a vraiment qui pense que c’est une fraude ici, malgré ses nombreux buts et passe décisives 😂 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 4 heures, ismail78 a dit : Ronnie et Yamal , pas le meme adn football , pas besoin d'etre chercheur en genetique ou arsene wenger pour le voir ... ca veux pas dire que yamal ne reussira pas mieu que ronnie mais ne comparez pas les 2 adn. Ni maradonna , ni messi , ni neymar , ni r9 . Mbappe aurait pu mais il s'est reconverti en un cr7 qui pense qu'aux stats. Si vous avez reellemelt vu jouer ces joueurs vous savez que c'est pas la meme. 17 ou 20 ou 25 ans , tout ca se voit a la touche de balle. Yamal est exceptionnel , un crack oui , mais PAS L'ADN D'UN GOAT " GREATEST OF ALL TIME" nn nn bayn, c just un fantasme pervers collectif et mediatique associé a son statut "jeune de la masia" et le "il est encore mineur" qui a provoqué cet exces. Dans 2 ans quand il sera a l'aube de ses 20 ans ca va se calmer (il est majeur dans 2 mois donc deja ca va se calmer un peu en septembre avec le "il est mineur"). L’ADN d’un goat? Comment tu peux dire ça alors que c’est sa deuxième saison en pro et qu’il fait déjà mieux que la plupart des goats quand ils avaient son âge? 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 2 heures, Footy a dit : Enfin des connaisseurs et pas des bandeurs Ronaldinho est vraiment l’exemple parfait il lave tous le monde en grigri mais quasi zéro apport, Yamal est à 6 buts en championnat SIX en étant titulaire indiscutable, Et en champions league il a les mêmes stats que Hakimi 5 buts et 3 passe dec en 13 match de ldc et en liga 7 buts et 12 passe dec. ça reste de très bonne stats et si t’étais pas un footix tu serais au courant que les passe déc sont tout aussi important que les buts et que même des joueurs avec peu de stats sont stratosphériques par le fait d’être à la deuxième passe ou à la construction d’un but. exemple Modric qui même au top de sa carrière n’a jamais dépassé les 5 buts sur une saison en club. Donc selon toi des ballon d’or comme Modric sont aussi des fraudes car ils ne scorent pas autant que benseghir😂 Modifié il y a 7 heures par Enkidu21 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, Enkidu21 a dit : L’ADN d’un goat? Comment tu peux dire ça alors que c’est sa deuxième saison en pro et qu’il fait déjà mieux que la plupart des goats quand ils avaient son âge? La plupart ? Non, il fait mieux qu’eux tous (AU MEME AGE) , sans aucune exception 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 14 heures, Papariou a dit : J’ai tendance à être d’accord avec toi, je donne comme exemple Ronaldinho. Il était juste une star au PSG, mais aussitôt arrivé au Barca il est devenu une superstar parce qu’il était mieux entouré et la liga est plus offensive Individuellement le barça actuel c’est pas non plus le barça de Ronnie loin de là. D’ailleurs je vois aucun joueurs supérieurs à Yamal dans ce club. Olmo,torres,rafinha,pedri, c’est des excellents joueurs mais pas non plus des top players. Ou alors on peut aussi dire que ces joueurs que je t’ai cité performent grâce aux joueurs qui les entourent comme Yamal. Modifié il y a 6 heures par Enkidu21 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit : La plupart ? Non, il fait mieux qu’eux tous (AU MEME AGE) , sans aucune exception On peut mettre Messi à son âge (17 ans) qui m’impressionnait aussi mais qui était remplaçant car il est vrai a l’époque il y avait bcp plus de concurrence face à lui. Mais c vrai que yamal il impressionne dans le fait d’être aussi complet et mature dans son jeu. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le 12/05/2025 à 22:44, Pastore a dit : Non c’est pas que l’âge, il est vraiment exceptionnel ce joueur. Les seuls joueurs qui m’ont autant fait rêver c’est Neymar et Ronaldinho. Ses passes de l’extérieur du pied par exemple, il n’y a que Modric qui arrive à faire mieux. Ronaldihno c'est un magicien, personne de plus majic que lui, mais c'était trop un fumiste comme Neymar et tant d'autre merveille breslienne Neymar et Yamal c'est vrai que c'est très similaire Mais Yamal est espagnol et ça fera la différence dans son évolution , il va se développer a tous les niveaux et restera longtemps au très haut niveau pour le marqué comme CR7, Messi ....ect Si Neymar n'avait pas une hygiène de vie déplorable , le PSG aurait déjà soulevé la CL Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 19 heures, Smouthinho a dit : Mdrrrr la réf aux gamines de 14 ans @Un_Vrai_Fan² J'ai pas compris pourquoi tu me quote? Citer
Footy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 6 heures, Smouthinho a dit : Un coup le foot c'est des DATA un coup le foot c'est de la magie, vrai footix toi & ismail78 Yamal fait rever par ses dribbles, ses passes magiques, sa capacité à détruire 4-5 défenseurs en 2-3 touches de balles ! Et la qualité de ses buts b*rdel ! Il y a 5 heures, Enkidu21 a dit : 5 buts et 3 passe dec en 13 match de ldc et en liga 7 buts et 12 passe dec. ça reste de très bonne stats et si t’étais pas un footix tu serais au courant que les passe déc sont tout aussi important que les buts et que même des joueurs avec peu de stats sont stratosphériques par le fait d’être à la deuxième passe ou à la construction d’un but. exemple Modric qui même au top de sa carrière n’a jamais dépassé les 5 buts sur une saison en club. Donc selon toi des ballon d’or comme Modric sont aussi des fraudes car ils ne scorent pas autant que benseghir😂 Ptdrrrr mais rien que Boufal a un Yamal à chaque orteil, mais tout le monde lui tomber dessus car il ne stat paaaaaaaas… Ah dommage, ce n’est pas un produit de la massia, pas slurp alors… On en reparlera dans cinq ans en attendant je vous laisse su cer le minot en paix, kiffez les gars, la hype ne va pas durer Citer
pogoss Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, Enkidu21 a dit : 5 buts et 3 passe dec en 13 match de ldc et en liga 7 buts et 12 passe dec. ça reste de très bonne stats et si t’étais pas un footix tu serais au courant que les passe déc sont tout aussi important que les buts et que même des joueurs avec peu de stats sont stratosphériques par le fait d’être à la deuxième passe ou à la construction d’un but. exemple Modric qui même au top de sa carrière n’a jamais dépassé les 5 buts sur une saison en club. Donc selon toi des ballon d’or comme Modric sont aussi des fraudes car ils ne scorent pas autant que benseghir😂 il joue plus bas sur le terrain aussi 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes il y a une heure, Footy a dit : Ptdrrrr mais rien que Boufal a un Yamal à chaque orteil, mais tout le monde lui tomber dessus car il ne stat paaaaaaaas… Ah dommage, ce n’est pas un produit de la massia, pas slurp alors… On en reparlera dans cinq ans en attendant je vous laisse su cer le minot en paix, kiffez les gars, la hype ne va pas durer Mec, t'es un Yamal de l'argumentation, tu tentes des trucs qui paraissent impossible au commun des mortels. Tu me fais vibrer ! 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 1 minute Posté(e) il y a 1 minute il y a 26 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Mec, t'es un Yamal de l'argumentation, tu tentes des trucs qui paraissent impossible au commun des mortels. Tu me fais vibrer ! Citer
Messages recommandés