Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Da costa a fait de tres bons matches ou y avait de la pression et il etait pas interessé pr nous au depart :chine:

Ah bon lesquels ? :sip:

Bénin où il nous coute le match avec son erreur ?

Portugal où il se fait avoir comme un débutant par Ronaldo ?

Da costa a été très moyen en EN pour ne pas dire flop

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Ah bon lesquels ? :sip:

Bénin où il nous coute le match avec son erreur ?

Portugal où il se fait avoir comme un débutant par Ronaldo ?

Da costa a été très moyen en EN pour ne pas dire flop

il avait fait une belle prestation contre l'espagne , meme le portugal mit a part le but ou aussi d'autres joueurs sont coupable :sip:

maroc sud afrique aussi :sip:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

il avait fait une belle prestation contre l'espagne , meme le portugal mit a part le but ou aussi d'autres joueurs sont coupable :sip:

maroc sud afrique aussi :sip:

Il était très moyen a sa7bi arrête...

Posté(e)

Bon apparement avec le temps, les supporters sont plus indulgents avec les joueurs à ce que je vois :biggrin:

Da Costa était moyen, si ce n'est pas pour dire nul... Hervé Renard aurait du faire confiance à Saiss à la place....

Posté(e)
il y a 7 minutes, Nebhill a dit :

Bon apparement avec le temps, les supporters sont plus indulgents avec les joueurs à ce que je vois :biggrin:

Da Costa était moyen, si ce n'est pas pour dire nul... Hervé Renard aurait du faire confiance à Saiss à la place....

Nul ? Je n'irais pas jusque-là. Il a été correct, un 5.5/10. Rien de scandaleux, rien de transcendant.

Posté(e)
il y a 6 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Nul ? Je n'irais pas jusque-là. Il a été correct, un 5.5/10. Rien de scandaleux, rien de transcendant.

Il n'a jamais été bon dans ses placements, mauvais dans les relances et super lent...
Je me rappel que certain lui accorder un bon jeu de tete en défense... Mais bon, moi j'ai de mauvais souvenir en CDM 2018 sur la premiére tete de CR7.
Je suis peut-etre un peu trop sévére avec lui, mais bon j'ai pas souvenir d'un seul match ou il m'aurait laissé une bonne impression...

• Top 2
Posté(e)
il y a 56 minutes, essam a dit :

Sofiane Diop je vois aucun pb, il a été clean il voulait jouer pour nous

Mais aller supplier ce Issa qui n'a aucun sentiment marocain alors qu'on est le Maroc avec une tradition de grands défenseurs centraux.. c'est pathétique 

Ce Issa n'a rien à fair en EN, dans les matchs à haute tension où on sera mené il en aura rien à foutre il n'aura pas cette grinta qui est nécessaire en sélection pour renverser des matchs tendus

J’espere Issa diop ne jouera jamais pour nous. Il a rien de marocain à part une partie de son sang. 

il y a 48 minutes, Mr.O a dit :

Da costa a fait de tres bons matches ou y avait de la pression et il etait pas interessé pr nous au depart :chine:

Da Costa connaissait bien le Maroc contrairement à Issa Diop. Il allait régulièrement au Maroc

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

C pas toi qui decide tu peux meme exploser de colère, si il va participera a la can il va participer, fin.

C'est un forum pour donner son avis 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 tu portes bien ton pseudo 🤣🤣🤣🤣🤣.

Il mérites pas .... La fierté m'impose de ne pas l'accepter !!!! Même si il vient !!!!!!!

En plus il joue pas 🤣 🤣 😂 🤣 🤣 😂 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

J’espere Issa diop ne jouera jamais pour nous. Il a rien de marocain à part une partie de son sang. 

Da Costa connaissait bien le Maroc contrairement à Issa Diop. Il allait régulièrement au Maroc

Issa Diop a une copine marocaine a Londres :chamkar:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Karim57 a dit :

C'est un forum pour donner son avis 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 tu portes bien ton pseudo 🤣🤣🤣🤣🤣.

Il mérites pas .... La fierté m'impose de ne pas l'accepter !!!! Même si il vient !!!!!!!

En plus il joue pas 🤣 🤣 😂 🤣 🤣 😂 

dit t-il de son immeuble de la moselle  🤣 😂 

Posté(e)
Il y a 23 heures, Mr.O a dit :

vous nous ramenez tout les postes , toujours zero DC , c'est incroyable

les marocains n'aiment pas jouer en défense , tu te rappel pas le foot de quartier??
15 attaquant , o défenseurs. :hhh:

• Love 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, djimoney a dit :

les marocains n'aiment pas jouer en défense , tu te rappel pas le foot de quartier??
15 attaquant , o défenseurs. :hhh:

Ca marche pas comme ca a la CAN :hhh:

Posté(e)
il y a une heure, Nebhill a dit :

Il n'a jamais été bon dans ses placements, mauvais dans les relances et super lent...
Je me rappel que certain lui accorder un bon jeu de tete en défense... Mais bon, moi j'ai de mauvais souvenir en CDM 2018 sur la premiére tete de CR7.
Je suis peut-etre un peu trop sévére avec lui, mais bon j'ai pas souvenir d'un seul match ou il m'aurait laissé une bonne impression...

Il était bon à Libreville par exemple