Mimoun95 Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre il y a 1 minute, Pastore a dit : La Centrafrique, c'est autre chose que le Lesotho. Ils ont des joueurs professionnels contrairement aux lesothans. Dans le 11 du Lesotho, il y avait seulement trois joueurs professionnels, qui évoluent dans des clubs éclatés d'Afrique du Sud, 1 joueur sans club et sept joueurs qui évoluent à un niveau amateur. d'accord donc c'est un bon test pour Aznou alors ? Parce qu'avec tout le respect que j'ai pour le centre afrique ca reste du niveau ligue 2 voir nationale. Si derriere il ne fait pas le job alors oui on pourra dire qu'il na pas sa place 2 Citer
Pastore Posté(e) le 30 septembre Auteur Posté(e) le 30 septembre il y a 4 minutes, Mimoun95 a dit : d'accord donc c'est un bon test pour Aznou alors ? Parce qu'avec tout le respect que j'ai pour le centre afrique ca reste du niveau ligue 2 voir nationale. Si derriere il ne fait pas le job alors oui on pourra dire qu'il na pas sa place C'est culotté de dire ça alors qu'Aznou n'évolue même pas à un niveau Ligue 2 / National 1... S'il tient tant à convoquer un jeune, autant prendre Yusi qui a le même âge qu'Aznou, et qui évolue à un niveau professionnel. Aznou se retrouve en sélection car WR a cédé à la propagande faite sur les réseaux sociaux concernant ce joueur. Il a fait la même chose avec Cheddira. Citer
Salim7 Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre il y a 52 minutes, Pastore a dit : C'est culotté de dire ça alors qu'Aznou n'évolue même pas à un niveau Ligue 2 / National 1... S'il tient tant à convoquer un jeune, autant prendre Yusi qui a le même âge qu'Aznou, et qui évolue à un niveau professionnel. Aznou se retrouve en sélection car WR a cédé à la propagande faite sur les réseaux sociaux concernant ce joueur. Il a fait la même chose avec Cheddira. Il a déjà convoqué Yusi. Lors de la conférence de presse avant le match contre le Gabon, WR a expliqué que l’idée de convoquer Aznou était de l’observer de près pour mieux évaluer son niveau, sans nécessairement prévoir de le faire jouer. C’est exactement ce qu’il avait fait auparavant avec Yusi, Amir, Targhaline, Azzouzi, et Bouchaouri . Cependant, lors de la conférence de presse avant le match contre le Lesotho, il a mentionné qu’Aznou avait été performant aux entraînements et qu’il envisageait probablement de le faire jouer car il le méritait. Ce qu’il n’avait pas fait avec les joueurs précédemment cités. Peut-être qu’Aznou s’est simplement montré intéressant aux entraînements et qu'il mérite sa chance. On sait tous que s’imposer dans un grand club n’est pas la même chose que s’imposer dans un club moyen ou faible. Un joueur comme Rouhi, s’il joue avec la Juventus, cela ne signifie pas forcément qu’il est excellent, mais qu’il a montré des qualités intéressantes pour y être ou que peut être la Juventus a un manque dans ce poste. Aznou lui est en concurence avec Davis, Guerrero et en plus de ça cette année le Bayer joue en 343 . Aujourd’hui, WR a le temps de tester et d’observer les joueurs, mais il doit maintenir une ossature solide et s’assurer que le groupe vit bien. Citer
Pastore Posté(e) le 30 septembre Auteur Posté(e) le 30 septembre il y a 56 minutes, Salim7 a dit : Il a déjà convoqué Yusi. Lors de la conférence de presse avant le match contre le Gabon, WR a expliqué que l’idée de convoquer Aznou était de l’observer de près pour mieux évaluer son niveau, sans nécessairement prévoir de le faire jouer. C’est exactement ce qu’il avait fait auparavant avec Yusi, Amir, Targhaline, Azzouzi, et Bouchaouri . Cependant, lors de la conférence de presse avant le match contre le Lesotho, il a mentionné qu’Aznou avait été performant aux entraînements et qu’il envisageait probablement de le faire jouer car il le méritait. Ce qu’il n’avait pas fait avec les joueurs précédemment cités. Peut-être qu’Aznou s’est simplement montré intéressant aux entraînements et qu'il mérite sa chance. On sait tous que s’imposer dans un grand club n’est pas la même chose que s’imposer dans un club moyen ou faible. Un joueur comme Rouhi, s’il joue avec la Juventus, cela ne signifie pas forcément qu’il est excellent, mais qu’il a montré des qualités intéressantes pour y être ou que peut être la Juventus a un manque dans ce poste. Aznou lui est en concurence avec Davis, Guerrero et en plus de ça cette année le Bayer joue en 343 . Aujourd’hui, WR a le temps de tester et d’observer les joueurs, mais il doit maintenir une ossature solide et s’assurer que le groupe vit bien. C’est des c**neries ses justifications khoya. Aznou s’est retrouvé en équipe A seulement parce qu’il a mis la pression à la fédé en menaçant de switcher. Il l’a aligné face au Lesotho parce qu’il n’y avait pas d’adversité en face. Il y avait sept joueurs amateurs, 1 sans club et 3 qui évoluent dans des clubs éclatés d’Afrique du Sud. WR se base beaucoup sur les RS sur certains joueurs. Les Bouchouari et Salah ont été convoqués en EN pour les mêmes raisons que Cheddira… 1 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit : Ah oui c’est vrai qu’il a joué pour la France. T’as des news sur son choix et est-ce que la FRMF est en contact avec lui? Je n'ai aucune news sur son choix mais je sais qu'il est dans les radars du staff technique qui le suit attentivement. De toute façon, il ne match pas du tout avec les profils "bourrins" et "golgoths" dont raffolent tant DD le sans lèvre. Citer
Younes Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre il y a une heure, Pastore a dit : C’est des c**neries ses justifications khoya. Aznou s’est retrouvé en équipe A seulement parce qu’il a mis la pression à la fédé en menaçant de switcher. Il l’a aligné face au Lesotho parce qu’il n’y avait pas d’adversité en face. Il y avait sept joueurs amateurs, 1 sans club et 3 qui évoluent dans des clubs éclatés d’Afrique du Sud. WR se base beaucoup sur les RS sur certains joueurs. Les Bouchouari et Salah ont été convoqués en EN pour les mêmes raisons que Cheddira… dis moi mon cher pastore tu veux pas qu'aznou soit re convoqué juste pour que ton poulain masina puisse l'être, n'est-ce pas ? Citer
Pastore Posté(e) le 30 septembre Auteur Posté(e) le 30 septembre il y a 2 minutes, Younes a dit : dis moi mon cher pastore tu veux pas qu'aznou soit re convoqué juste pour que ton poulain masina puisse l'être, n'est-ce pas ? J’en ai rien à f*utre de Masina. J’y peux rien si tu trouves ça normal qu’un mec sans aucun match en pro et qui évolue à un niveau amateur soit appelé en équipe A. Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre Il y a 3 heures, Pastore a dit : C'est culotté de dire ça alors qu'Aznou n'évolue même pas à un niveau Ligue 2 / National 1... S'il tient tant à convoquer un jeune, autant prendre Yusi qui a le même âge qu'Aznou, et qui évolue à un niveau professionnel. Aznou se retrouve en sélection car WR a cédé à la propagande faite sur les réseaux sociaux concernant ce joueur. Il a fait la même chose avec Cheddira. En plus je trouve qu'il a galéré défensivement même face à une attaque éclatée. Le Lesotho avait réussi 5 dribbles dans ce match et 3 d'entre eux étaient face à Aznou 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre https://www.footmercato.net/a2500423351190468079-fc-barcelone-adam-qaroual-le-talent-fou-de-12-ans-deja-compare-a-diego-maradona Citer
faidaway Posté(e) le 2 octobre Posté(e) le 2 octobre Le 30/09/2024 à 19:25, Pastore a dit : J’en ai rien à f*utre de Masina. J’y peux rien si tu trouves ça normal qu’un mec sans aucun match en pro et qui évolue à un niveau amateur soit appelé en équipe A. aznou est un vrai talent par contre, je crois j'ai jamais vu un joueur marocain avec ce niveau de buzz avant mm de jouer un match pro donc c pas fou de le selectionner quand t le maroc avec aucun choix au poste Citer
Pastore Posté(e) le 2 octobre Auteur Posté(e) le 2 octobre il y a 4 minutes, faidaway a dit : aznou est un vrai talent par contre, je crois j'ai jamais vu un joueur marocain avec ce niveau de buzz avant mm de jouer un match pro donc c pas fou de le selectionner quand t le maroc avec aucun choix au poste Le buzz pour Hakimi était plus fort Citer
faidaway Posté(e) le 2 octobre Posté(e) le 2 octobre à l’instant, Pastore a dit : Le buzz pour Hakimi était plus fort non vraiment pas 1 Citer
Younes Posté(e) le 2 octobre Posté(e) le 2 octobre il y a 8 minutes, Pastore a dit : Le buzz pour Hakimi était plus fort À l'époque y avais pas autant d'engouement pour le Maroc Citer
Pastore Posté(e) le 2 octobre Auteur Posté(e) le 2 octobre il y a 2 minutes, Younes a dit : À l'époque y avais pas autant d'engouement pour le Maroc Il y avait une hype de la part des supporters du Real. Citer
Younes Posté(e) le 2 octobre Posté(e) le 2 octobre il y a 27 minutes, Pastore a dit : Il y avait une hype de la part des supporters du Real. Ha oui ? J'étais pas au courant Citer
Kaizer Posté(e) le 2 octobre Posté(e) le 2 octobre Il y a 2 heures, Pastore a dit : Le buzz pour Hakimi était plus fort Pas plus que binamastur 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) le 2 octobre Posté(e) le 2 octobre Il y a 23 heures, Karim57 a dit : https://www.footmercato.net/a2500423351190468079-fc-barcelone-adam-qaroual-le-talent-fou-de-12-ans-deja-compare-a-diego-maradona Trop vif !! Je pensais avoir l’info en exclu 😂😂 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 2 octobre Posté(e) le 2 octobre https://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-1/dun-concours-deloquence-a-lelysee-aux-pelouses-de-ligue-1-ayyoub-bouaddi-le-phenomene-de-precocite-du-losc-17-03-2024-V4NLFZQR2JFU7LXBN756OEWAXI.php Citer
Zidane Posté(e) le 2 octobre Posté(e) le 2 octobre il y a une heure, Sofiane Basri a dit : On manque de MDF. Profil très très interessant. Citer
Pastore Posté(e) le 2 octobre Auteur Posté(e) le 2 octobre il y a 45 minutes, Zidane a dit : On manque de MDF. Profil très très interessant. C’est plus un relayeur Citer
Messages recommandés