AYOUB Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Apparement la FRMF en contact avec Ayyoub Bouaddi est son entourage depuis "longtemps", certains parlent même d'une convocation en A lors du prochain rassemblement. 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août (modifié) il y a 22 minutes, AYOUB a dit : Apparement la FRMF en contact avec Ayyoub Bouaddi est son entourage depuis "longtemps", certains parlent même d'une convocation en A lors du prochain rassemblement. il a 16 ans , tu penses quoi @Pastore Modifié le 17 août par Mr.O Citer
Pastore Posté(e) le 17 août Auteur Posté(e) le 17 août il y a 8 minutes, Mr.O a dit : il a 16 ans , tu penses quoi @Pastore Des débuts prometteurs à Lille. Attendons de voir ce qu’il vaut Citer
Azrou Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août Il y a 6 heures, AYOUB a dit : Apparement la FRMF en contact avec Ayyoub Bouaddi est son entourage depuis "longtemps", certains parlent même d'une convocation en A lors du prochain rassemblement. Trop tôt pour le sélectionner on a de quoi faire avec ce qu’on a 😬 1 Citer
Younes Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Il y a 18 heures, Azrou a dit : Trop tôt pour le sélectionner on a de quoi faire avec ce qu’on a 😬 grave faut pas abuser on a une CAN u17 en 2025, il sera parfait 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Mohamed-Ali Cho vient de marquer contre Auxerre 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Le 17/08/2024 à 02:55, Mr.O a dit : il a 16 ans , tu penses quoi @Pastore Très grand a en devenir, franchement un crackito. Maintenant a voir si il va continuer a évoluer bien évidemment. Citer
Azrou Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Il y a 2 heures, Haugusthum a dit : Qui est-ce ? ah non va donc à l’anegerie c’est mieux Citer
Karim57 Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Il y a 5 heures, Azrou a dit : ah non va donc à l’anegerie c’est mieux Non.... Je préfère qu'il vienne chez nous .... Qu'il vienne tous chez nous..... Ça sera encore plus humiliant pour eux. 1 Citer
Zidane Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Il y a 3 heures, Karim57 a dit : Non.... Je préfère qu'il vienne chez nous .... Qu'il vienne tous chez nous..... Ça sera encore plus humiliant pour eux. Le meilleur joueur de l'équipe algérienne est marocain. 1 1 Citer
pogoss Posté(e) le 19 août Posté(e) le 19 août Il y a 16 heures, Haugusthum a dit : Qui est-ce ? un DC qui joue en ligue 2. c'est bien beau qu'il opte pour le Maroc mais la barre est haute. 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 19 août Auteur Posté(e) le 19 août Il y a 9 heures, pogoss a dit : un DC qui joue en ligue 2. c'est bien beau qu'il opte pour le Maroc mais la barre est haute. Il est suivi par Brest et Reims. C'est bien d'avoir un gros vivier, ça empêchera les titulaires actuels de se reposer sur leurs lauriers. 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 19 août Posté(e) le 19 août Il y a 9 heures, pogoss a dit : un DC qui joue en ligue 2. c'est bien beau qu'il opte pour le Maroc mais la barre est haute. Tes DC actuels risque de chauffer le banc pour longtemps , vaut mieu avoir un au cas ou. 1 Citer
pogoss Posté(e) le 19 août Posté(e) le 19 août Il y a 2 heures, Pastore a dit : Il est suivi par Brest et Reims. C'est bien d'avoir un gros vivier, ça empêchera les titulaires actuels de se reposer sur leurs lauriers. Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Tes DC actuels risque de chauffer le banc pour longtemps , vaut mieu avoir un au cas ou. donc la barre est basse ? 1 Citer
Zidane Posté(e) le 19 août Posté(e) le 19 août Le 17/08/2024 à 03:03, Pastore a dit : Des débuts prometteurs à Lille. Attendons de voir ce qu’il vaut Un numéro 6 de 1m85 il a l'air solide dans ses prises de balles et dans sa projection. Il me fait pensé a Guendouzi Avec tout ces numéro 6 qui commencent a faire surface il serait peut etre temps de tenté le double pivot en A Citer
Maroc77 Posté(e) le 19 août Posté(e) le 19 août Vous avez déjà évoqué le sujet de Ibrahim Mbaye du PSG? Il est comment ce joueur? Citer
Pastore Posté(e) le 20 août Auteur Posté(e) le 20 août Il y a 13 heures, Maroc77 a dit : Vous avez déjà évoqué le sujet de Ibrahim Mbaye du PSG? Il est comment ce joueur? J’en veux pas en équipe nationale. Il est pas intéressé par le Maroc 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 20 août Posté(e) le 20 août @Pastore ca parle trop des prestations d'aznou , je pense que tu t trompes sur le sort du joueur Citer
Maroc77 Posté(e) le 20 août Posté(e) le 20 août Il y a 3 heures, Pastore a dit : J’en veux pas en équipe nationale. Il est pas intéressé par le Maroc Lma ouchetaba Citer
Pastore Posté(e) le 20 août Auteur Posté(e) le 20 août il y a une heure, Mr.O a dit : @Pastore ca parle trop des prestations d'aznou , je pense que tu t trompes sur le sort du joueur Les types qui parlent de ce joueur se basent sur les ragots des réseaux sociaux. Ils l’ont jamais vu à l’oeuvre 1 Citer
pogoss Posté(e) le 20 août Posté(e) le 20 août il y a une heure, Pastore a dit : Les types qui parlent de ce joueur se basent sur les ragots des réseaux sociaux. Ils l’ont jamais vu à l’oeuvre c'est ca qui me fait rire, ils peuvent pas l'avoir vu jouer vu le mec n'a encore jamais joue en officiel en club. 1 Citer
Footy Posté(e) le 20 août Posté(e) le 20 août Adam Aznou c’est quoi cette masterclass ce soir ? Dés que je descends du train BenSghir je remonte dans le TGV Aznou, c’est bon la destination est destinée Citer
Footy Posté(e) le 20 août Posté(e) le 20 août Il y a 7 heures, Pastore a dit : Les types qui parlent de ce joueur se basent sur les ragots des réseaux sociaux. Ils l’ont jamais vu à l’oeuvre Citer
Pastore Posté(e) le 20 août Auteur Posté(e) le 20 août il y a 2 minutes, Footy a dit : Adam Aznou c’est quoi cette masterclass ce soir ? Dés que je descends du train BenSghir je remonte dans le TGV Aznou, c’est bon la destination est destinée Face à un club qui joue toujours le maintien en Suisse whaou… Citer
Messages recommandés