Pastore Posté(e) le 10 mars Auteur Posté(e) le 10 mars il y a 49 minutes, SanMateo a dit : Validée par Taha Imani: Invalidée par Izem: On attends l'avis de Sofiane. Ce rigolo de Taha n’a aucune info khey 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 21 minutes, fanatiquement a dit : @Sofiane Basri est appelé à la barre La photo ressemble trop à un montage. On ne voit pas le bras droit de Brahim, le reflet est improbable et je ne comprends pas ce que fou le ballon de la LDC UEFA. 1 Citer
Geno Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 49 minutes, Koman a dit : Les faits sont là a khoya, depuis Lekjaa le foot marocain est devenu une force politique et d'image très puissante Ah Lekjaa, ce Deus ex machina. Citer
SanMateo Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars (modifié) il y a 42 minutes, Sofiane Basri a dit : La photo ressemble trop à un montage. On ne voit pas le bras droit de Brahim, le reflet est improbable et je ne comprends pas ce que fou le ballon de la LDC UEFA. Le plus évident c'est les contours du tableau à en arrière plan. C'est une espèce de bâche et non un tableau. Nevermind. Modifié le 10 mars par SanMateo Citer
Papariou Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 19 minutes, Pastore a dit : Ce rigolo de Taha n’a aucune info khey C’est le même Taha le fussist qui était sur l’ancien forum? Citer
Azrou Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit : La photo ressemble trop à un montage. On ne voit pas le bras droit de Brahim, le reflet est improbable et je ne comprends pas ce que fou le ballon de la LDC UEFA. Surtout le ballon à côté noir et blancs j’avais le même en 88 😂😂 Citer
Pastore Posté(e) le 10 mars Auteur Posté(e) le 10 mars il y a 4 minutes, Papariou a dit : C’est le même Taha le fussist qui était sur l’ancien forum? Non c’est pas lui 1 Citer
MARwac Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars Si cette photo était vraie ce serait le site de la FRMF qui l aurait posté... 1 Citer
Betach Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 14 minutes, SanMateo a dit : Le plus évident c'est les contours du tableau à en arrière plan. Le reflèt du maillot de diaz sur la table me prouve qu'elle n'est pas fake Citer
RachidZ Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 10 minutes, MARwac a dit : Si cette photo était vraie ce serait le site de la FRMF qui l aurait posté... Exactement, j'arrive pas a comprendre cette course au stats des pages marocaine en plus d'être du mensonge Fake assumé ça nous fait passer pour des clowns.. 1 Citer
MARwac Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Ben Seghir buteur La baraka....quand tu choisis le Maroc... N est ce pas Ihattaren ? Prends en de la graine Neil.... 1 Citer
Maroc77 Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 3 minutes, MARwac a dit : La baraka....quand tu choisis le Maroc... N est ce pas Ihattaren ? Prends en de la graine Neil.... il parait qu'il hésite encore non? 1 Citer
Papariou Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a une heure, Sofiane Basri a dit : La photo ressemble trop à un montage. On ne voit pas le bras droit de Brahim, le reflet est improbable et je ne comprends pas ce que fou le ballon de la LDC UEFA. Citer
Pastore Posté(e) le 10 mars Auteur Posté(e) le 10 mars il y a 28 minutes, Maroc77 a dit : 100_lions_de_latlas 2 h 🟥❌️ Toutes nos excuses chers FANS , on s'est fait avoir comme des bleus. L'EUPHORIE nous a fait perdre notre sens de l'analyse mais ne vous inquiétez pas .....⏳️🇲🇦✅️ https://www.instagram.com/p/C4VZhlIIAEM/?fbclid=IwAR3lAnz1vRmSbROqdUTAa6MNbrm_ctx8syS_zjY4EImfUuOsLvtcch7Lh54 Khey faut pas relayer cette page ils racontent à chaque fois des mensonges 1 Citer
Pastore Posté(e) le 10 mars Auteur Posté(e) le 10 mars @Lalla Y. ton protégé a marqué aujourd’hui 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars Toujours pas de fumee blanche ? je pense qu'il y aura une fumee orange ( Le7za9 ) 4 Citer
RachidZ Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars Les marocains ont toujours été à l'aise dans les montages et photomontages au point aujourd'hui de faire douter même l' IA De toute façon même si c'est Diaz lui même qui annonce son choix en live de son salon, il faudra d'abord attendre et authentifier si ce n'est pas généré par une intelligence artificielle.. On a pas fini de ramer... Citer
Maroc77 Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars (modifié) il y a 30 minutes, Pastore a dit : Khey faut pas relayer cette page ils racontent à chaque fois des mensonges Ce n'est pas leur l'info que je voulais passer, ce que je voulais montrer, c'est qu'ils se sont fait avoir par le trucage de la photo photoshopée Modifié le 10 mars par Maroc77 1 Citer
Azrou Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a une heure, MARwac a dit : Qui est Izem Anas? Un proche de Lekjaa? C’est plutôt ikhène Anass 😬 Citer
essam Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Brahimdine titulaire Ah il a retrouvé une place de titulaire, cela veut dire qu'il a choisi l'Espagne 3 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 3 minutes, essam a dit : Ah il a retrouvé une place de titulaire, cela veut dire qu'il a choisi l'Espagne Tu vas aller toi aussi au cachot pendant 48h 2 Citer
Messages recommandés