Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Karim57 a dit :

Moi par exemple.... Payé des joueurs c'est comme investir dans le soft power qui amène des résultats concrets en terme de rayonnement.... Notamment dans le tourisme, le savoir faire global, qui plus est avec un Staff Local.. 

Grâce au foot le mot Maroc a été un a moment donné de la coupe du Monde le mot le plus tapé sur Google dans le monde !!!!!!! Derrière, on le veut ou pas ,on prends l'organisation de la CAN et de la coupe du monde et une sympathie envers notre pays qui n'a pas de prix

Jamais un autre secteur n'aurait fait mieux.... Jamais de la vie.... Alors quelque millions pour de telle résultats, je signe de suite  .... Certaines campagnes de publicité coûtent bien plus cher avec un résultat largement moindre 

@Geno :heureux:

Ce que certaines racailles gâchent l'image à l'extérieur, le foot et 9ji3a le compense avec le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, soufiane_winger a dit :

Tant que le botola ne produit pas en masse de la qualité on sera obligé de faire la danse du ventre pour des joueurs.

 

Et comme la botola est infesté par des dirigente clochards....

Il y a du vrai dans ce que tu dis.

Le gros soucis c'est que Lekjaâ ne veut pas se payer le sale boulot et il l'a bien fait comprendre. Pour en avoir discuter avec des gens qui ont des postes à responsabilité au Maroc, difficile de lui en vouloir car comme tu l'as bien dit, c'est infesté à tous les niveaux. Si tu fais un travail de fond, non seulement tu risques ton poste dans certains cas(sans citer de noms, les journaux ont relayé celà), mais tu risques aussi d'y laisser ta santé. Ca n'excuse pas tout, mais ça explique en partie pourquoi les choses sont comme elles sont.

Je vais me répéter encore et encore mais comme dans beaucoup de sociétés en développement, il y a un problème de mentalité à tous les niveaux (roublardise, négligence, etc.. dans notre cas). Du coup, on fait souvent un travail de surface parce que les dirigeants composent avec ce qu'ils ont. Lorsque les mentalités évolueront, on aura des dirigeants plus à même de faire avancer les choses en profondeur.  

 

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Koman a dit :

@Geno :heureux:

Ce que certaines racailles gâchent l'image à l'extérieur, le foot et 9ji3a le compense avec le foot.

Vos histoires de "soft power" et de "rayonnement", c'est de la masturbation intellectuelle. Et puis y associer Lekjaa, ce malotru qui a tenté par le passé d'agresser des arbitres et s'embrouille à chaque remise de médailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Karim57 a dit :

Moi par exemple.... Payé des joueurs c'est comme investir dans le soft power qui amène des résultats concrets en terme de rayonnement.... Notamment dans le tourisme, le savoir faire global, qui plus est avec un Staff Local.. 

Grâce au foot le mot Maroc a été un a moment donné de la coupe du Monde le mot le plus tapé sur Google dans le monde !!!!!!! Derrière, on le veut ou pas ,on prends l'organisation de la CAN et de la coupe du monde et une sympathie envers notre pays qui n'a pas de prix

Jamais un autre secteur n'aurait fait mieux.... Jamais de la vie.... Alors quelque millions pour de telle résultats, je signe de suite  .... Certaines campagnes de publicité coûtent bien plus cher avec un résultat largement moindre 

Le problème c’est qu’on a fait demi finale de cdm sans acheter personne. Les joueurs qui étaient présents sont tjrs venu de leur propre gré. Nous retrouver avec une sélection de joueurs qui n’ont pas forcément l’amour du maroc ne garantit aucun résultat positif bien au contraire.
 

Va falloir laisser sa santé sur le terrain a la can ou en cdm et pas sur que ces joueurs vont le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Enkidu21 a dit :

Le problème c’est qu’on a fait demi finale de cdm sans acheter personne. Les joueurs qui étaient présents sont tjrs venu de leur propre gré. Nous retrouver avec une sélection de joueurs qui n’ont pas forcément l’amour du maroc ne garantit aucun résultat positif bien au contraire.
 

Va falloir laisser sa santé sur le terrain a la can ou en cdm et pas sur que ces joueurs vont le faire.

On a capitalisé sur nos efforts (l'académie qui semble avoir remplacer les clubs de la botola) , un super centre , et les efforts passés (ziyech, hakimi sélectionné alors qu'il était à la castilla, mazraoui, amrabat, ...) d'une manière ou d'une autre, chaque joueur a été attiré avec des efforts proportionnels à leurs talents. Là on est en train de préparer la décennie suivante pour éviter le trou générationnel , comme en plus on est désormais présent dans toutes les catégories d'âges, on a plus de joueurs à rechercher.

Je ne dis pas que c'est bien, mais que ça commence à nous réussir.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Karim57 a dit :

Moi par exemple.... Payé des joueurs c'est comme investir dans le soft power qui amène des résultats concrets en terme de rayonnement.... Notamment dans le tourisme, le savoir faire global, qui plus est avec un Staff Local.. 

Grâce au foot le mot Maroc a été un a moment donné de la coupe du Monde le mot le plus tapé sur Google dans le monde !!!!!!! Derrière, on le veut ou pas ,on prends l'organisation de la CAN et de la coupe du monde et une sympathie envers notre pays qui n'a pas de prix

Jamais un autre secteur n'aurait fait mieux.... Jamais de la vie.... Alors quelque millions pour de telle résultats, je signe de suite  .... Certaines campagnes de publicité coûtent bien plus cher avec un résultat largement moindre 

 

Tout à fait, le foot est au service de la feuille de route du pays et non l'inverse. 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Karim57 a dit :

Moi par exemple.... Payé des joueurs c'est comme investir dans le soft power qui amène des résultats concrets en terme de rayonnement.... Notamment dans le tourisme, le savoir faire global, qui plus est avec un Staff Local.. 

Grâce au foot le mot Maroc a été un a moment donné de la coupe du Monde le mot le plus tapé sur Google dans le monde !!!!!!! Derrière, on le veut ou pas ,on prends l'organisation de la CAN et de la coupe du monde et une sympathie envers notre pays qui n'a pas de prix

Jamais un autre secteur n'aurait fait mieux.... Jamais de la vie.... Alors quelque millions pour de telle résultats, je signe de suite  .... Certaines campagnes de publicité coûtent bien plus cher avec un résultat largement moindre 

Voilà l'exemple concret de pourquoi Dnoub Hrimat n'a pas fini de s'abattre sur la sélection..bravo Karim le cauchemar continue :hhh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, soufiane_winger a dit :

Tant que le botola ne produit pas en masse de la qualité on sera obligé de faire la danse du ventre pour des joueurs.

 

Et comme la botola est infesté par des dirigente clochards....

La botola est le meilleur championnat africain d'après le classement de la CAF devant le championnat egyptien et sudafricain, ces championnats où evoluent les joueurs qui vous ont battu dans les 2 dernières can.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moms93 a dit :

Voilà l'exemple concret de pourquoi Dnoub Hrimat n'a pas fini de s'abattre sur la sélection..bravo Karim le cauchemar continue :hhh:

Editeur : le360 et mountakhab.net

C1CjnDiJAWS._UX250_ (1).jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Voilà l'exemple concret de pourquoi Dnoub Hrimat n'a pas fini de s'abattre sur la sélection..bravo Karim le cauchemar continue :hhh:

Il faut se réveiller.... Le monde a toujours été cruel.... Quand bien même je n'en vois oas beaucoup de cruauté envers nos botoliste .... Si il y avait un joueur qui crèvait l'écran dans la Botola on le saurai tous et surtout on serait tous la a le réclamer.... .

La sélection avance et bien malgré les faux pas..... Quand on gagnera une CAN inchallah, je sais qu'on enchaînera inchallah.... Ce plafond va bientôt exploser....

Je suis très admiratif du travail de la fédération. Je vois pas pourquoi ça me dérangerait qu'on paye des joueurs pour les attirer.... Juste certains.... Évidemment les tops player....  Ça marche partout comme ça .... Tu crois que la fédé espagnol n'a rien proposé au clan YAMAL ????? 

Quand les stades seront et que l'organisation des compétitions se seront bien déroulé, alors la Botola deviendra le meilleur championnat d'Afrique et de très loin... Pour moi la fédé 'e peut pas s'occuper de tout .... La Botola sera un chantier qui sera pris en considération après 2030

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Betach a dit :

La botola est le meilleur championnat africain d'après le classement de la CAF devant le championnat egyptien et sudafricain, ces championnats où evoluent les joueurs qui vous ont battu dans les 2 dernières can.

 

Les joueurs sud africain,egyptien et tunisien sont bien plus malin et professionel et apte pour les match avec enjeux que les notres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai parcouru les dernières pages et il y a trop de HS. 

Ce topic est réservé exclusivement à l’actualité des binationaux. Je ne veux plus lire aucune comparaison. 

J’ai aussi un message à faire passer Celui qui est dégoûté par cette politique Pokemon, par l’EN Erasmus ou qui est blasé par le feuilleton Brahim Abdelkader Díaz, personne ne l’oblige à venir le consulter et encore moins à écrire ici. Il peut aller soulager sa conscience et aller pleurnicher toutes les larmes de son corps dans le topic FRMF ou Fouzi Lekjaa. 

Au prochain HS, je vais sanctionner par des avertissements ! 
 

  • Merci 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience le dénouement du dossier Diaz... les gens ne savent pas encore ce qui les attend s'il vient avec le Maroc. 

Je n'ai pas pour habitude de gonfler un joueur ou de lui faire la lèche inutilement, mais Diaz, je vous le dis, c'est une révolution.

C'est tellement trop grand que pour cette raison, je préfère ne pas y croire pour ne pas trop tomber de haut. 

Techniquement, physiquement, tactiquement, mentalement, il est très haut par rapport à ce qu'on a... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Betach a dit :

La botola est le meilleur championnat africain d'après le classement de la CAF devant le championnat egyptien et sudafricain, ces championnats où evoluent les joueurs qui vous ont battu dans les 2 dernières can.

 

Ça veut rien dire ce classement étant donné que pas mal de pays ne se donnent pas à fond en Coupe de la CAF. :hhh:

Les championnats nord-africains, excepté la Libye et le Soudan, se valent tous… Il n’y a que l’EST, le WAC et Al Ahly qui sont au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

J'attends avec impatience le dénouement du dossier Diaz... les gens ne savent pas encore ce qui les attend s'il vient avec le Maroc. 

Je n'ai pas pour habitude de gonfler un joueur ou de lui faire la lèche inutilement, mais Diaz, je vous le dis, c'est une révolution.

C'est tellement trop grand que pour cette raison, je préfère ne pas y croire pour ne pas trop tomber de haut. 

Techniquement, physiquement, tactiquement, mentalement, il est très haut par rapport à ce qu'on a... 

Comme tu nous a gonflé Le Finix au final sa carrière en EN est un flop :hhh:

Moi perso j'ai hâte de voir Brahim en Juin sur une pelouse cabossée au stade Alphonse Massamba Débat comme c'est un joueur exceptionnel hors norme il saura s'adapter très vite j'en doute pas une seconde :henry:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...