remus Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a une heure, Karim57 a dit : Attends je comprends pas.... Le petit luis veliles n'a pas de sang Marocain mais va jouer pour le Maroc ?????? Abdel Bachir is back . 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Le niveau d’incompétence de nos médias marocains est hallucinant. Il ne maîtrise même pas la procédure de changement de nationalité sportive. Et le culot est d’affirmer que le dossier Ben Seghir est réglé à croire que la FRMF leur a transmis le mail de confirmation de la FIFA 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 39 minutes, fanatiquement a dit : Les Diaz ne sont pas pour rien à Rabat Alors tu ne crois toujours pas à son arrivée ? 2 Citer
remus Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 42 minutes, fanatiquement a dit : Les Diaz ne sont pas pour rien à Rabat Ca prouve qu'il est intelligent, même si ce coeur lui dictait l'Espagne, il a finit par comprendre que ce pays verra tjrs en lui un Brahim. La solution la plus intelligente était le Maroc, on a deux compétitions à domicile et avec le vivier présent, il y a de quoi faire quelque chose de beau. 1 Citer
KheySolide Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 39 minutes, Betach a dit : le gros chèque, paye Ils viennent vérifier que tu vas bien envoyer la photo... 2 Citer
fanatiquement Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit : Alors tu ne crois toujours pas à son arrivée ? J’y ai toujours cru Citer
Azrou Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit : Alors tu ne crois toujours pas à son arrivée ? Même s’il le voit jouer contre l’Angola il n’y croirait pas ses yeux 😂😂 Citer
Geno Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars (modifié) Il y a 1 heure, Pastore a dit : @Geno @essam je suis choqué. Il a pas de sang marocain 😳😳😳 Il y a 1 heure, Moaad a dit : L8bal ce que l’on voit en ce moment on me dit à l’oreillette que 9jiji3 considère le recrutement de deux nouveaux scouts en Europe pour les catégories 3a9i9a et 5tana Aucune considération sportive et politique ne justifie cette politique rabaissante. Modifié le 8 mars par Geno 3 Citer
MARwac Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Il y a 1 heure, Karim57 a dit : Je suis déçu du clan el Aynaoui si il souhaite jouer pour la France..... A bannir définitivement si cela s'avère être vrai !!!!!!!!! Va faire un tour sur son topic... Citer
MARwac Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars (modifié) Neil El Aynaoui.....Son père c est un local et pourtant des rumeurs disent que le petit se laisse le temps de la réflexion..... Ah ces nanceens @Sofiane Basri @Azrou Modifié le 8 mars par MARwac 1 Citer
moms93 Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Il y a 1 heure, Koman a dit : @Mr.O @moms93 et les autres réfractaires, faites vos valises Je m'avoue vaincu ils ont mangé au Mcdo de Rbate avec @Robben et juste après ils ont liké la page Instagram de l'EN..honnêtement y a pas plus clair Diaz a choisi le Maroc je suis désormais convaincu 2 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 29 minutes, moms93 a dit : Je m'avoue vaincu ils ont mangé au Mcdo de Rbate avec @Robben et juste après ils ont liké la page Instagram de l'EN..honnêtement y a pas plus clair Diaz a choisi le Maroc je suis désormais convaincu Trop tard 1 1 Citer
Geno Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars (modifié) Il y a 5 heures, Trancero a dit : La famille Diaz est à rabat C'est sa soeur qui a posté cette story sur intagram. Et parions que ce voyage a été pris en charge par l'indigne FRMF. Bref... Il va falloir un sursaut au moins d'une partie des supporters pour protester contre ces pratiques (puisque certains, y compris sur ce forum, cautionnent qu'il puisse y avoir un lien marchand entre un joueur et leur pseudo EN). La dimension institutionnelle (et par extension, immuable) de cette funeste politique - évidente depuis tant d'années - ne doit pas être une excuse pour l'acter et faire montre d'apathie : la moindre des dignités impliquerait de porter la critique sur les réseaux sociaux au lieu de consacrer des Spaces à des sujets "bas de plafond" du genre "Pourquoi les salaires des joueurs de Botola sont-ils élevés ?" Ça reste du domaine du football mais il m'est insupportable de constater qu'on paie des séjours à la famille d'un footballeur millionnaire pendant qu'on met en place une chape de plomb perpétuelle sur le football national/local. Modifié le 8 mars par Geno 1 Citer
Azrou Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 48 minutes, MARwac a dit : Neil El Aynaoui.....Son père c est un local et pourtant des rumeurs disent que le petit se laisse le temps de la réflexion..... Ah ces nanceens @Sofiane Basri @Azrou A la boubille qu’est ce que tu veux dire à ça frérot il y’en a qui non pas de face à croire que son fils va jouer un jour en EDF 😂 l’espoir fait vivre à nous d’être fermé avec ces sous race 😬 Citer
Azrou Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 47 minutes, moms93 a dit : Je m'avoue vaincu ils ont mangé au Mcdo de Rbate avec @Robben et juste après ils ont liké la page Instagram de l'EN..honnêtement y a pas plus clair Diaz a choisi le Maroc je suis désormais convaincu La mort ou tchétché à toi de choisir pom’s 1 Citer
Azrou Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 12 minutes, Geno a dit : Et parions que ce voyage a été pris en charge par l'indigne FRMF. Bref... Il va falloir un sursaut au moins d'une partie des supporters pour protester contre ces pratiques (puisque certains, y compris sur ce forum, cautionnent qu'il puisse y avoir un lien marchand entre un joueur et leur pseudo EN). La dimension institutionnelle (et par extension, immuable) de cette funeste politique - évidente depuis tant d'années - ne doit pas être une excuse pour l'acter et faire montre d'apathie : la moindre des dignités impliquerait de porter la critique sur les réseaux sociaux au lieu de consacrer des Spaces à des sujets "bas de plafond" du genre "Pourquoi les salaires des joueurs de Botola sont-ils élevés ?" Ça reste du domaine du football mais il m'est insupportable de constater qu'on paie des séjours à la famille d'un footballeur millionnaire pendant qu'on met en place une chape de plomb perpétuel sur le football national/local. Personne ici le cautionne ou tu as vu ça frérot Citer
Geno Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 6 minutes, Azrou a dit : Personne ici le cautionne ou tu as vu ça frérot Bien sûr que certains la cautionnent (et l'expriment clairement) et c'est strictement leur droit. Citer
Azrou Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars (modifié) @Sofiane Basri si jamais j’ai préparé l’attirail pour nos prisonniers Modifié le 8 mars par Azrou 2 Citer
Azrou Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 12 minutes, Geno a dit : Bien sûr que certains la cautionnent (et l'expriment clairement) et c'est strictement leur droit. Perso je serai curieux de savoir qui sont ceux là Citer
SanMateo Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Il y a 3 heures, Pastore a dit : @Geno @essam je suis choqué. Il a pas de sang marocain 😳😳😳 Apparemment si: Fils d’un père espagnol et d’une mère marocaine, issue d’une famille e Tétouan, Maghouza qui évolue au poste de milieu de terraines. https://snrtnews.com/fr/article/luis-velilles-maghouza-decide-de-jouer-pour-le-maroc-93088 Punaise ce que vous me faites googler les amis. 2 Citer
Pastore Posté(e) le 8 mars Auteur Posté(e) le 8 mars il y a 13 minutes, SanMateo a dit : Apparemment si: Fils d’un père espagnol et d’une mère marocaine, issue d’une famille e Tétouan, Maghouza qui évolue au poste de milieu de terraines. https://snrtnews.com/fr/article/luis-velilles-maghouza-decide-de-jouer-pour-le-maroc-93088 Punaise ce que vous me faites googler les amis. Merci bro 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars (modifié) il y a 34 minutes, Azrou a dit : Perso je serai curieux de savoir qui sont ceux là Moi par exemple.... Payé des joueurs c'est comme investir dans le soft power qui amène des résultats concrets en terme de rayonnement.... Notamment dans le tourisme, le savoir faire global, qui plus est avec un Staff Local.. Grâce au foot le mot Maroc a été un a moment donné de la coupe du Monde le mot le plus tapé sur Google dans le monde !!!!!!! Derrière, on le veut ou pas ,on prends l'organisation de la CAN et de la coupe du monde et une sympathie envers notre pays qui n'a pas de prix Jamais un autre secteur n'aurait fait mieux.... Jamais de la vie.... Alors quelque millions pour de telle résultats, je signe de suite .... Certaines campagnes de publicité coûtent bien plus cher avec un résultat largement moindre Modifié le 8 mars par Karim57 1 1 Citer
Geno Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars il y a 40 minutes, Azrou a dit : Perso je serai curieux de savoir qui sont ceux là Il suffit de parcourir ce topic ainsi que d'autres pour le constater. Ceci dit, et j'insiste, c'est strictement leur droit. Citer
soufiane_winger Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars Tant que le botola ne produit pas en masse de la qualité on sera obligé de faire la danse du ventre pour des joueurs. Et comme la botola est infesté par des dirigente clochards.... 2 Citer
Messages recommandés