Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Le niveau d’incompétence de nos médias marocains est hallucinant. Il ne maîtrise même pas la procédure de changement de nationalité sportive. Et le culot est d’affirmer que le dossier Ben Seghir est réglé à croire que la FRMF leur a transmis le mail de confirmation de la FIFA :pff:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, fanatiquement a dit :

Les Diaz ne sont pas pour rien à Rabat 

Ca prouve qu'il est intelligent, même si ce coeur lui dictait l'Espagne,  il a finit par comprendre que ce pays verra tjrs en lui un Brahim.

La solution la plus intelligente était le Maroc, on a deux compétitions à domicile et avec le vivier présent, il y a de quoi faire quelque chose de beau.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

@Geno @essam
 

 

je suis choqué. Il a pas de sang marocain 😳😳😳

 

Il y a 1 heure, Moaad a dit :

L8bal ce que l’on voit en ce moment 

image.thumb.png.efe2d5b96dbf529ce476caee08508e6c.png

on me dit à l’oreillette que 9jiji3 considère le recrutement de deux nouveaux scouts en Europe pour les catégories 3a9i9a et 5tana :aha:

Aucune considération sportive et politique ne justifie cette politique rabaissante. 

Modifié par Geno
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Karim57 a dit :

Je suis déçu du clan el Aynaoui si il souhaite jouer pour la France..... A bannir définitivement si cela s'avère être vrai !!!!!!!!!

Va faire un tour sur son topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Koman a dit :

@Mr.O @moms93 et les autres réfractaires, faites vos valises :chamkar:

Je m'avoue vaincu ils ont mangé au Mcdo de Rbate avec @Robben et juste après ils ont liké la page Instagram de l'EN..honnêtement y a pas plus clair Diaz a choisi le Maroc je suis désormais convaincu :heureux:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Trancero a dit :

La famille Diaz est à rabat

C'est sa soeur qui a posté cette story sur intagram.

Screenshot_20240308-115309_Instagram.jpg

Et parions que ce voyage a été pris en charge par l'indigne FRMF. 

Bref... Il va falloir un sursaut au moins d'une partie des supporters pour protester contre ces pratiques (puisque certains, y compris sur ce forum, cautionnent qu'il puisse y avoir un lien marchand entre un joueur et leur pseudo EN). La dimension institutionnelle (et par extension, immuable) de cette funeste politique - évidente depuis tant d'années - ne doit pas être une excuse pour l'acter et faire montre d'apathie : la moindre des dignités impliquerait de porter la critique sur les réseaux sociaux au lieu de consacrer des Spaces à des sujets "bas de plafond" du genre "Pourquoi les salaires des joueurs de Botola sont-ils élevés ?" 

Ça reste du domaine du football mais il m'est insupportable de constater qu'on paie des séjours à la famille d'un footballeur millionnaire pendant qu'on met en place une chape de plomb perpétuelle sur le football national/local.

Modifié par Geno
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, MARwac a dit :

Neil El Aynaoui.....Son père c est un local et pourtant des rumeurs disent que le petit se laisse le temps de la réflexion.....:aha:

Ah ces nanceens :chamkar:

@Sofiane Basri

@Azrou

A la  boubille 

qu’est ce que tu veux dire à ça frérot il y’en a qui non pas de face à croire que son fils va jouer un jour en EDF 😂 l’espoir fait vivre à nous d’être fermé avec ces sous race 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, moms93 a dit :

Je m'avoue vaincu ils ont mangé au Mcdo de Rbate avec @Robben et juste après ils ont liké la page Instagram de l'EN..honnêtement y a pas plus clair Diaz a choisi le Maroc je suis désormais convaincu :heureux:

La mort ou tchétché à toi de choisir pom’s 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Geno a dit :

Et parions que ce voyage a été pris en charge par l'indigne FRMF. 

Bref... Il va falloir un sursaut au moins d'une partie des supporters pour protester contre ces pratiques (puisque certains, y compris sur ce forum, cautionnent qu'il puisse y avoir un lien marchand entre un joueur et leur pseudo EN). La dimension institutionnelle (et par extension, immuable) de cette funeste politique - évidente depuis tant d'années - ne doit pas être une excuse pour l'acter et faire montre d'apathie : la moindre des dignités impliquerait de porter la critique sur les réseaux sociaux au lieu de consacrer des Spaces à des sujets "bas de plafond" du genre "Pourquoi les salaires des joueurs de Botola sont-ils élevés ?" 

Ça reste du domaine du football mais il m'est insupportable de constater qu'on paie des séjours à la famille d'un footballeur millionnaire pendant qu'on met en place une chape de plomb perpétuel sur le football national/local.

Personne ici le cautionne ou tu as vu ça frérot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Personne ici le cautionne ou tu as vu ça frérot 

Bien sûr que certains la cautionnent (et l'expriment clairement) et c'est strictement leur droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

@Geno @essam
 

 

je suis choqué. Il a pas de sang marocain 😳😳😳

Apparemment si: 

Fils d’un père espagnol et d’une mère marocaine, issue d’une famille e Tétouan, Maghouza qui évolue au poste de milieu de terraines. 

https://snrtnews.com/fr/article/luis-velilles-maghouza-decide-de-jouer-pour-le-maroc-93088

 

Punaise ce que vous me faites googler les amis.

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SanMateo a dit :

Apparemment si: 

Fils d’un père espagnol et d’une mère marocaine, issue d’une famille e Tétouan, Maghouza qui évolue au poste de milieu de terraines. 

https://snrtnews.com/fr/article/luis-velilles-maghouza-decide-de-jouer-pour-le-maroc-93088

 

Punaise ce que vous me faites googler les amis.

Merci bro

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Azrou a dit :

Perso je serai curieux de savoir qui sont ceux là 

Moi par exemple.... Payé des joueurs c'est comme investir dans le soft power qui amène des résultats concrets en terme de rayonnement.... Notamment dans le tourisme, le savoir faire global, qui plus est avec un Staff Local.. 

Grâce au foot le mot Maroc a été un a moment donné de la coupe du Monde le mot le plus tapé sur Google dans le monde !!!!!!! Derrière, on le veut ou pas ,on prends l'organisation de la CAN et de la coupe du monde et une sympathie envers notre pays qui n'a pas de prix

Jamais un autre secteur n'aurait fait mieux.... Jamais de la vie.... Alors quelque millions pour de telle résultats, je signe de suite  .... Certaines campagnes de publicité coûtent bien plus cher avec un résultat largement moindre 

Modifié par Karim57
  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Azrou a dit :

Perso je serai curieux de savoir qui sont ceux là 

Il suffit de parcourir ce topic ainsi que d'autres pour le constater. Ceci dit, et j'insiste, c'est strictement leur droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...