Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Tuzak a dit :

Joueur de classe mondial ou pas, Brahim Diaz peut être un renfort mais il ne va pas faire passer un Cap à notre sélection. 

Ce qu'il nous manque surtout c'est un grand 9. Un Ohsimen un Aubameyang. Et ça n'existe pas on a aucun joueur d'origine marocaine à ce niveau.

Je ne suis même pas sûre que Brahim Diaz soit meilleur que Ziyech par exemple.

Et qu'on le veuille ou non on a des joueurs de classe mondiale dans nos rang.

Bono c'est classe mondiale, Hakimi aussi, En-nesiry qu'on déteste actuellement est un joueur qui a claqué des buts décisif contre United la Juve ou City en final de supercoupe d'Europe.

Mazraoui en forme c'est classe mondiale, Benatia était un joueur de classe mondial... Pourtant ils nous ont tous déçu en faisant des erreurs de dingue.

Donc ça veut rien dire si ils n'ont pas la grinta quand ça va jouer en Afrique ça sert à rien d'être un joueur de classe mondial.  

Le jour où Aubameyang ou Osimhen mèneront leur équipe en demi finale de la coupe du monde faites nous signe 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, essam a dit :

Le jour où Aubameyang ou Osimhen mèneront leur équipe en demi finale de la coupe du monde faites nous signe 

C'est pas la question maintenant imagine notre équipe du Maroc avec Aubameyang ou Ohsimen devant.

On a jamais eu de 9 dynamique rapide et puissant devant. C'est le grand manque dans notre foot.

C'est pour ça pour Brahim Diaz ce genre de profil on en a déjà eu, et s'il vient merhaba mais on sait tous très bien qu'il va pas faire gagner un cap.

Ce qui nous ferait gagner un cap, n'existe pas dans notre foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tuzak a dit :

C'est pas la question maintenant imagine notre équipe du Maroc avec Aubameyang ou Ohsimen devant.

On a jamais eu de 9 dynamique rapide et puissant devant. C'est le grand manque dans notre foot.

C'est pour ça pour Brahim Diaz ce genre de profil on en a déjà eu, et s'il vient merhaba mais on sait tous très bien qu'il va pas faire gagner un cap.

Ce qui nous ferait gagner un cap, n'existe pas dans notre foot.

En-nesyri Kaabi et Hamdallah je trouve que c'est très bien , on est complet à ce poste je pense pas qu'on ait besoin d'aller comme à notre habitude envier des joueurs étrangers à qui on a pas grands chose à envier 

Osimhen a exactement les mêmes stats que Ennesyri cette saison qui pourtant n'est pas aidé par la situation de son club, ce dernier qualifie son pays en demi du mondial, fait gagner l'Europa à Séville avec de nombreux buts, dans le top 10 des meilleur buteur de la Liga ces dernières années avec les Benzema Messi Griezmann etc.

Kaabi plante but sur but partout où il passe, il fait une saison monstrueuse

Hamdallah qui plante plus que Benzema en Saudi League

Ils ne sont pas infaillibles certes mais on a pas de souci à ce poste, on est largement dans le top 3 africain niveau avant centre , au staff de mettre en place une équipe dangereuse offensivement pour profiter encore plus de la qualité de ces joueurs

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tuzak a dit :

C'est pas la question maintenant imagine notre équipe du Maroc avec Aubameyang ou Ohsimen devant.

On a jamais eu de 9 dynamique rapide et puissant devant. C'est le grand manque dans notre foot.

C'est pour ça pour Brahim Diaz ce genre de profil on en a déjà eu, et s'il vient merhaba mais on sait tous très bien qu'il va pas faire gagner un cap.

Ce qui nous ferait gagner un cap, n'existe pas dans notre foot.

🤣🤣🤣🤣🤣 N'importe quoi 😭😭😭😭

Diaz c'est le top, s'il vient il va forcément augmenter le niveau du mountakhab...

Osimhen Eto'o Drogba  que des 9 puissant n'ont jamais aidé leur équipe a attendre les quarts de finale de la coupe du monde...

Certaine équipe ont gagné sans un grand 9 et des fois sans 9 tout court 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karim57 a dit :

🤣🤣🤣🤣🤣 N'importe quoi 😭😭😭😭

Diaz c'est le top, s'il vient il va forcément augmenter le niveau du mountakhab...

Osimhen Eto'o Drogba  que des 9 puissant n'ont jamais aidé leur équipe a attendre les quarts de finale de la coupe du monde...

Certaine équipe ont gagné sans un grand 9 et des fois sans 9 tout court 

 

Les seuls qui ont joué sans 9 c'est le Barça l'Espagne ou les équipes de Guardiola.

Toutes les équipes qui ont essayé de faire pareil se sont troués. 

Pour Diaz j'espère que vous avez raison, moi j'arrête de faire la corrélation entre club et sélection. On verra comment il va s'adapter à notre sélection et s'il sait jouer en Afrique. On verra.

Et tu me parle de Eto'o Drogba etc... Oui dans leur sélections ils ont quand même gagné la Can les mecs. Et en finissant meilleur buteur de la Can. Maintenant imagine ces joueurs la dans NOTRE équipe. Je suis persuadé que ce type de joueur nous manque.

On a toujours eu des attaquants avec le même profil. Soit des pivot à la Chamakh ou En-nesyiri soit des joueurs bons balle au pieds à la El arabi El kaabi ou El Hamdaoui. 

Mais on a JAMAIS eu UN seul attaquant rapide et puissant à la fois. Dans le foot actuel c'est plus que nécessaire. Je dénigre pas nos joueurs mais me dites pas que des joueurs avec le Profil de Aubameyang entouré de nos joueurs ne servirait à rien.

J'aimerai voir un jour un marocain pur 9 avec la vitesse de Hakimi vous verrez si ça sert à rien d'avoir ce genre de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

En-nesyri Kaabi et Hamdallah je trouve que c'est très bien , on est complet à ce poste je pense pas qu'on ait besoin d'aller comme à notre habitude envier des joueurs étrangers à qui on a pas grands chose à envier 

Osimhen a exactement les mêmes stats que Ennesyri cette saison qui pourtant n'est pas aidé par la situation de son club, ce dernier qualifie son pays en demi du mondial, fait gagner l'Europa à Séville avec de nombreux buts, dans le top 10 des meilleur buteur de la Liga ces dernières années avec les Benzema Messi Griezmann etc.

Kaabi plante but sur but partout où il passe, il fait une saison monstrueuse

Hamdallah qui plante plus que Benzema en Saudi League

Ils ne sont pas infaillibles certes mais on a pas de souci à ce poste, on est largement dans le top 3 africain niveau avant centre , au staff de mettre en place une équipe dangereuse offensivement pour profiter encore plus de la qualité de ces joueurs

Je dénigre pas nos joueurs khoya et je n'envie pas les autres sélections non plus.

Je trouve juste bizarre qu'on n'arrive pas à former des 9 rapides et puissant. 

On a toujours les mêmes profils soit des Chamakh En-nesiry pivot, soit des El arabi El kaabi Hamdaoui bons balle au pied et dans les petits espaces.

Mais on a jamais eu de 9 explosifs qui peut mettre 3 mètre au défenseurs dès les premiers appuies.

Pour varier notre jeu ça aurait été bien d'en avoir un. Mais ça n'existe pas donc le débat est clos

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :

Cette page espagnol tacle les binationaux hispaniques qui optent pour le Maroc. Il va sombrer en dépression :mdr:

 

Ach 8adchi :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KheySolide a dit :

Crosby est au crépuscule de sa carrière, McDavid est le meilleur joueur, actuellement, avec Kucherov. :sip:

 

à l’instant, Kparon a dit :

 

:mdr:

Connor Bedard, Blackhawks

J'ai vraiment lâché ce sport. Crosby a surpassé son problème de cou ou commotion ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Koman a dit :

 

J'ai vraiment lâché ce sport. Crosby a surpassé son problème de cou ou commotion ? 

Il est entrain de ramasser 9shawshou de pittspurgh pour aller retourner vivre comme un fellah ou pecheur Handicappe mais Tres Tres riche dans la banlieue de Halifax ...

des choix de vie ...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kparon a dit :

Il est entrain de ramasser 9shawshou de pittspurgh pour aller retourner vivre comme un fellah ou pecheur Handicappe mais Tres Tres riche dans la banlieue de Halifax ...

des choix de vie ...

En regardant les Penguins, ils sont en crise

https://www.journaldemontreal.com/2024/03/04/ca-sent-la-fin-pour-crosby-et-les-penguins

Je viens de me rappeler de l'histoire J. Tavares :chamkar:. Le CH Montréal et le Maroc, même combat. On s'excite sur les cracks, mais ils finissent par choisir les autres :mdr:. S. Weber n'est venu que après ses meilleurs années, tout comme les Masina et Da Coshta. Le CH voulait Saint Louis ou Lecavalier, ils ont choisi d'autres équipes, tout comme certains marocains :ddd:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...