Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Koman a dit :

Aucun de ceux que tu as cité est de classe mondiale, sauf Hakimi. À 17 il commençait déjà à jouer quelques minutes avec le Real :chamkar:. Diaz non plus nest pas un top mondial. Je viens de m'apercevoir qu'il a déjà 24, à 24 ans certains joueurs ont gagné des coupes du monde, champions league et ballons d'or. Son niveau est parfait pour le Maroc, mais pas plus

Tu sais tres bien que ce n'est pas vrai.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

Mais vous voulez pas apprendre de vos anciens experiences ?

le Maroc ne va jamais acceuillir un joueur de calibre mondial ou de classe international.

Pourquoi on oublie vite les episodes de :

- Bousseta

- Kaaboul

- Felaini

- Boulahrouz

- Chadli

- Rami

- Le guinien de l'espagne

- Abdulay el konko 

et autres et autres

On va pas acceuillir des joueurs prets de classe international , le seul qui a echappe c Ziyech et encore quand tu vois sa carriere.

Ne me dites pas Hakimi , quand on a prit Hakimi il etait un plouc , mais il s'est developpe grace a l'EN, la multiplication de ses matches a l'EN lui ont donner acces a l'inter et broussia quand il a ete ejecte par le real et la suite vous la connaissez.

Il faut toujours etudier l'histoire recente du foot marocain pour faire une projection.

C'est ca que tu appelles des joueurs de classe mondiale? :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Oui comme des joueurs comme Boulahrouz voir aussi Felaini.

Je ne crois pas, khoya. 

Boulahrouz a seulement joue 13 matches a Chelsea et Fellaini a fait quelques belles saisons a Everton mais a eu du mal a confirmer avec Man United. Ca reste deux bons joueurs par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SanMateo a dit :

Je ne crois pas, khoya. 

Boulahrouz a seulement joue 13 matches a Chelsea et Fellaini a fait quelques belles saisons a Everton mais a eu du mal a confirmer avec Man United. Ca reste deux bons joueurs par contre.

Boulahrouz on en avait besoin au moment ou le niveau de Naybet commencait a baisser et ils nous fallait un def central.

Il a fait une bonne carriere a Hambourg puis une bonne coupe du monde.

Fellaini est un tres bon joueur.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SanMateo a dit :

Je ne crois pas, khoya. 

Boulahrouz a seulement joue 13 matches a Chelsea et Fellaini a fait quelques belles saisons a Everton mais a eu du mal a confirmer avec Man United. Ca reste deux bons joueurs par contre.

Fellaini était titu à Man United une pièce maitresse de Mourinhio.

C'est un joueur qui a été retenu par Manchester mais il a préféré l'argent.

Par rapport a son potentiel Marouane a fait une super carrière. Décisif lors des 2 coupes du monde qu'il a joué.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Mr.O a dit :

Tu sais tres bien que ce n'est pas vrai.

Ils étaient potables et remplaçable dans leur sélection. Hakimi par contre il est titulaire jour, soir et nuit en Espagne ou toute autre sélection. 

Au niveau du Maroc oui, ils seraient des monstres, mais ils auraient quand même terminé comme Beantia, et maintenant Sais, insultés et jetés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Koman a dit :

Aucun de ceux que tu as cité est de classe mondiale, sauf Hakimi. À 17 il commençait déjà à jouer quelques minutes avec le Real :chamkar:. Diaz non plus nest pas un top mondial. Je viens de m'apercevoir qu'il a déjà 24, à 24 ans certains joueurs ont gagné des coupes du monde, champions league et ballons d'or. Son niveau est parfait pour le Maroc, mais pas plus

Hakimi a joué en A grace à 2 choses

- Le Mountakhab qui lui a donné l'apportunité de joué en A et de se faire supervisé par le Real A

- C'était le meilleure ami de Théo le fils de Zidane qui le connaissait très bien et lui a donné sa chance

 

Mais sans ces 2 choses là il aurai pas été promu a l'époque Vazquez commencé a jouer arrière droit et Carvajal était très en forme.

Donc oui le Maroc a apporté a Hakimi et quand le Fox le selectionne peu de gens était enthousiaste a voir un gamin de 18 piges jouer a un poste qui n'était pas le sien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, moms93 a dit :

J'espère qu'il y aura assez de place dans la cellule pour la vingtaine de membres qui ont voté OUI :expert:

Au moins @Robben pourra vous divertir en vous racontant tout les exploits du HrimatBall :eee:

Pour nous oui ça sera sûrement Tazmamart enterré six pieds sous terre 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Mr.O a dit :

Mais vous voulez pas apprendre de vos anciens experiences ?

le Maroc ne va jamais acceuillir un joueur de calibre mondial ou de classe international.

Pourquoi on oublie vite les episodes de :

- Bousseta

- Kaaboul

- Felaini

- Boulahrouz

- Chadli

- Rami

- Le guinien de l'espagne

- Abdulay el konko 

et autres et autres

On va pas acceuillir des joueurs prets de classe international , le seul qui a echappe c Ziyech et encore quand tu vois sa carriere.

Ne me dites pas Hakimi , quand on a prit Hakimi il etait un plouc , mais il s'est developpe grace a l'EN, la multiplication de ses matches a l'EN lui ont donner acces a l'inter et broussia quand il a ete ejecte par le real et la suite vous la connaissez.

Il faut toujours etudier l'histoire recente du foot marocain pour faire une projection.

Kaboul Chadli des joueurs de classe mondiale 

image.gif.e465c2499b3b9f5796a43630b45712ff.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Koman a dit :

Ils étaient potables et remplaçable dans leur sélection. Hakimi par contre il est titulaire jour, soir et nuit en Espagne ou toute autre sélection. 

Au niveau du Maroc oui, ils seraient des monstres, mais ils auraient quand même terminé comme Beantia, et maintenant Sais, insultés et jetés 

Hakimi a joue grace a le montakhab, tout le monde sait cela , arretes khouya

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

on va faire quoi de sofiane du coup?

T’auras carte blanche 

Il y a 2 heures, Geno a dit :

"Reddition des comptes" ne fait pas partie du vocabulaire des dirigeants marocains. À ce compte-là, il faudrait mentionner les dépenses liées à cette politique dans les rapports financiers de la fédération dans la mesure où les scouts ne vivent pas d'amour et d'eau fraiche et où le "discours de Hoalid" est un narratif pour "gogos".

D’ailleurs on a plus les résultats des comptes financiers. Tu te souviens il y a une dizaine d’années on avait accès aux résultats sur un fichier PDF 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Zidane a dit :

Fellaini était titu à Man United une pièce maitresse de Mourinhio.

C'est un joueur qui a été retenu par Manchester mais il a préféré l'argent.

Par rapport a son potentiel Marouane a fait une super carrière. Décisif lors des 2 coupes du monde qu'il a joué.

 

C'est bien ce que je dis, c'est un bon joueur.. mais de la a parler de joueur de classe mondial, il y a un pas a ne pas franchir. 

Il faut aussi rappeler que son passage a Man Utd etait en dent de scie avec de bonnes periodes et d'autres moins bonnes. Les supporters le critiquaient pas mal d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Zidane a dit :

Hakimi a joué en A grace à 2 choses

- Le Mountakhab qui lui a donné l'apportunité de joué en A et de se faire supervisé par le Real A

- C'était le meilleure ami de Théo le fils de Zidane qui le connaissait très bien et lui a donné sa chance

 

Mais sans ces 2 choses là il aurai pas été promu a l'époque Vazquez commencé a jouer arrière droit et Carvajal était très en forme.

Donc oui le Maroc a apporté a Hakimi et quand le Fox le selectionne peu de gens était enthousiaste a voir un gamin de 18 piges jouer a un poste qui n'était pas le sien. 

Ce n'est pas suffisant pour une institution comme le Real. Hakimi était un monstre avec les jeunes. Ça n'enlève pas le rôle de la sélection dans sa réussite.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Koman a dit :

Ce n'est pas suffisant pour une institution comme le Real. Hakimi était un monstre avec les jeunes. Ça n'enlève pas le rôle de la sélection dans sa réussite.

On a déjà eu cette discussion il y a qq mois kheyouuu mais sans le Maroc il aurait pas eu cette carrière. 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

 

https://www.bladi.net/brahim-diaz-reve-jouer-espagne,107222.html

J'espere pour lui qu'il choisira l'Espagne. On n'opte pas pour un projet sportif en selection, on choisit en fonction du coeur, sinon ca n'en vaut pas la peine. 

 

Elle a dit ça récemment ? 

Il y a 3 heures, Salim7 a dit :

Hahaha tu as totalement raison cependant ton avis sur le 11 a aligner n'eqt pas viable 😅 tu n'as pas assez de recul pour proposer un 11 et débattre sur tes choix 😅

Je regarde tous les matchs du Maroc c’est largement suffisant. Quand tu vois certains joueurs très bons en club et nuls en EN ou vice versa pas besoin d’aller voir plus loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

Elle a dit ça récemment ? 

Je regarde tous les matchs du Maroc c’est largement suffisant. Quand tu vois certains joueurs très bons en club et nuls en EN ou vice versa pas besoin d’aller voir plus loin. 

Franchement je ne sais pas mais c'est une "nouvelle" qui vient d'etre relaye sur Twitter donc a priori oui.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mr.O a dit :

En tout les cas twitter s'est calme un peu :biggrin:

À l'état actuel des choses où on est (admettons) à 6\10 en terme de niveau :

S'il vient qu'est ce qu'on gagne ?

S'il ne vient pas qu'est ce qu'on perde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Koman a dit :

À l'état actuel des choses où on est (admettons) à 6\10 en terme de niveau :

S'il vient qu'est ce qu'on gagne ?

S'il ne vient pas qu'est ce qu'on perde ?

On a surtout besoin de hausser la concurrence en attaque car ya bien une raison pourquoi Ennysiri fait des rabona à Seville et tire sur les pigeons à Rabat.

 

C'est pour ca que Diaz et Ben Segir feront un bien fou. Oublie pas qu'on prepare vraiment une groupe pour etre au top en 2030.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, soufiane_winger a dit :

Celui la jai jamais compris pourquoi il n'as pas accepté le Maroc, meme pas consideré. 

Je me rappel que les supporteurs marocains se masturbaient juste sur une photo de lui a Jamaa el Fena qui circulait en skyblog.com et disaient que voila il va choisir le Maroc.

Le meme senario 18 ans apres avec Diaz :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur de classe mondial ou pas, Brahim Diaz peut être un renfort mais il ne va pas faire passer un Cap à notre sélection. 

Ce qu'il nous manque surtout c'est un grand 9. Un Ohsimen un Aubameyang. Et ça n'existe pas on a aucun joueur d'origine marocaine à ce niveau.

Je ne suis même pas sûre que Brahim Diaz soit meilleur que Ziyech par exemple.

Et qu'on le veuille ou non on a des joueurs de classe mondiale dans nos rang.

Bono c'est classe mondiale, Hakimi aussi, En-nesiry qu'on déteste actuellement est un joueur qui a claqué des buts décisif contre United la Juve ou City en final de supercoupe d'Europe.

Mazraoui en forme c'est classe mondiale, Benatia était un joueur de classe mondial... Pourtant ils nous ont tous déçu en faisant des erreurs de dingue.

Donc ça veut rien dire si ils n'ont pas la grinta quand ça va jouer en Afrique ça sert à rien d'être un joueur de classe mondial.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...