Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Koman a dit :

La taille moyenne des marocains est à 1.75m, 2e d'Afrique après lahrissa. Donc naturellement on est capable de donner des sportifs de grandes taille. La CIV on dirait des colosses, mais leur moyenne est à 1.68m

Grace a Ensseyri , Amellah , Aguerd bounou et Saiss.

La les nouvelles recrues sont moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Betach a dit :

Un match où les mre ne voulaient plus porter le maillot de l'EN et se déplacer en Tanzanie et où on a sacrifié des joueurs locaux qui jouent ensemble pour la première fois et on les a tenu respondable de cette défaite qui est due principalement à la fuite collective des mre gatés, je me rappelle tres bien de l'histoire de ce match :henry:

Tu dis des c**neries taoussi a répondu à la pression médiatique et populaire qui réclamait une équipe locale soi disant ils connaissaient mieux les terrains africains et étaient à même de gagner ce genre de match et taoussi a dégagé ou mis sur le banc les mre et on a vu le résultat et votre bourzouk et le but marqué pour le maroc à la fin du match c est el arabi qui rentre pour les miettes.

Sans les mre on aurait jamais vécu cette épopée en coupe du monde qui nous a mis en tête d affiche de ce mondial et sans les mre on aurait même  pas vu l aéroport du qatar et c est pas avec la coupe arabe ou le chan qu on a attiré le respect du monde du football 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Koman a dit :

La taille moyenne des marocains est à 1.75m, 2e d'Afrique après lahrissa. Donc naturellement on est capable de donner des sportifs de grandes taille. La CIV on dirait des colosses, mais leur moyenne est à 1.68m

Je sais pas elles viennent d’où ces datas mais elles sont fausses kheyou.

Quand je suis allé voir Sénégal - Bolivie en France il n’y avait que des grands/grandes chez les supporters sénégalais.

les maliens, sénégalais et soudanais par exemple sont très grands 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez toujours pas comprendre?! 

Que la malédiction continue de frapper cette sélection! 

Et Diaz aura droit de poser un CP pour le déplacement à Brazzaville ?!

:sip:

 

Modifié par Najim
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, coq de l atlas 59 a dit :

Tu dis des c**neries taoussi a répondu à la pression médiatique et populaire qui réclamait une équipe locale soi disant ils connaissaient mieux les terrains africains et étaient à même de gagner ce genre de match et taoussi a dégagé ou mis sur le banc les mre et on a vu le résultat et votre bourzouk et le but marqué pour le maroc à la fin du match c est el arabi qui rentre pour les miettes.

Sans les mre on aurait jamais vécu cette épopée en coupe du monde qui nous a mis en tête d affiche de ce mondial et sans les mre on aurait même  pas vu l aéroport du qatar et c est pas avec la coupe arabe ou le chan qu on a attiré le respect du monde du football 

Bourricot... 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Vous voulez toujours pas comprendre?! 

Que la malédiction continue de frapper cette sélection! 

Et Diaz aura droit de poser un CP pour le déplacement à Brazzaville ?!

:sip:

 

Qu est ce qu on en a à foutre si on peut avoir brahim Diaz il faut a tout prix le ramener c est un joueur du réal Madrid on en aura besoin surtout pour la can a la maison et le mondial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Najim a dit :

Vous voulez toujours pas comprendre?! 

Que la malédiction continue de frapper cette sélection! 

Et Diaz aura droit de poser un CP pour le déplacement à Brazzaville ?!

:sip:

 

Moi qui pensait qu'il allait être ravi de se rendre a Brazzaville visiter le magnifique stade Alphonse Massamba-Débat au lieu de jouer contre la Croatie et l'Italie a l'Euro :eee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Mr.O a dit :

Grace a Ensseyri , Amellah , Aguerd bounou et Saiss.

La les nouvelles recrues sont moyens

Donc les lacunes sont dans la prospection ou l'anarchie. J'ai vu quelques matchs de basket-ball de la botola, tu as beaucoup de  joueurs de petites taille, c'est de l'amateurisme à tous les niveaux. 

il y a 32 minutes, Pastore a dit :

Je sais pas elles viennent d’où ces datas mais elles sont fausses kheyou.

Quand je suis allé voir Sénégal - Bolivie en France il n’y avait que des grands/grandes chez les supporters sénégalais.

les maliens, sénégalais et soudanais par exemple sont très grands 

Les soudanais sont loin derrière, il ne faut pas se fier aux petits échantillons.

https://www.donneesmondiales.com/taille-moyenne.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Koman a dit :

Donc les lacunes sont dans la prospection ou l'anarchie. J'ai vu quelques matchs de basket-ball de la botola, tu as beaucoup de  joueurs de petites taille, c'est de l'amateurisme à tous les niveaux. 

Les soudanais sont loin derrière, il ne faut pas se fier aux petits échantillons.

https://www.donneesmondiales.com/taille-moyenne.php

Pas fiable ta source 

1563650715-taille-classement-hommes.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, coq de l atlas 59 a dit :

Tu dis des c**neries taoussi a répondu à la pression médiatique et populaire qui réclamait une équipe locale soi disant ils connaissaient mieux les terrains africains et étaient à même de gagner ce genre de match et taoussi a dégagé ou mis sur le banc les mre et on a vu le résultat et votre bourzouk et le but marqué pour le maroc à la fin du match c est el arabi qui rentre pour les miettes.

Sans les mre on aurait jamais vécu cette épopée en coupe du monde qui nous a mis en tête d affiche de ce mondial et sans les mre on aurait même  pas vu l aéroport du qatar et c est pas avec la coupe arabe ou le chan qu on a attiré le respect du monde du football 

Tu peux mentir mais l'archive internet existe encore, je pense que les membres du forum se souviennent de la fuite collective des mre avant ce match, voici un article du site kooora qui date de 2013 qui parle de cette affaire :

 

علم موقع كووورة من مصادر داخل اتحاد الكرة المغربي أن عددا كبيرا من المحترفين المغاربة بالديار الأوروبية يرفضون التواصل مع المدير الفني لمنتخب الأسود رشيد الطوسي، وهو السبب الذي ساهم في تأخير الإعلان عن قائمة التشكيل الذي سيواجه منتخب تنزانيا السبت 9 يونيو على استاد مراكش.
 
مصدر كووورة تحدث عن وجود هوة عميقة في علاقة اللاعبين المحترفين مع مدرب الأسود، الشيء الذي اقتضى تدخلا من رئيس اتحاد الكرة المغربية لاحتواء الموقف خوفا من تفاقمه والاتصال بعدد منهم قصد إقناعهم بحضور مباراتي تنزانيا وجامبيا في تصفيات كأس العالم 2014.
 
وذهب نفس المصدر إلى أبعد من ذلك بتسمية بعض اللاعبين ومن بينهم يونس بلهندة وزميله في مونبلييه الفرنسي عبد الحميد الكوثري وكلاهما عاش على إيقاعات مشاكل كبيرة مع الطوسي بجنوب أفريقيا.
 
وبين سعي عدد كبير من المحترفين المغاربة لمناقشة عروض جديدة للانتقال لدوريات غير التي يمارسون فيها، وبين إصابة بعضهم كحالة اللاعب عبد العزيز برادة لاعب خيتافي الإسباني، يوجد الطوسي في مأزق حقيقي ببقاء 10 أيام فقط على مباراة تنزانيا دون معرفة القائمة التي ستخوض هذه المباراة.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Pas fiable ta source 

1563650715-taille-classement-hommes.png

As tu vu la légende ? Ça parle de données médicales (d'accord) pour les H et F nées en 1996. C'est possible mais il se peut que les données sont biaisées. En général, les chiffres oscillent entre 1.71 et 1.76. Dans ces chiffres le Sénégal n'est pas loin du Maroc et le Soudan je crois est derrière. La Tunisie reste première comme dans l'autre tableau.

Il ne faut jamais se fier aveuglement à la moyenne de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Koman a dit :

Donc les lacunes sont dans la prospection ou l'anarchie. J'ai vu quelques matchs de basket-ball de la botola, tu as beaucoup de  joueurs de petites taille, c'est de l'amateurisme à tous les niveaux. 

Les soudanais sont loin derrière, il ne faut pas se fier aux petits échantillons.

https://www.donneesmondiales.com/taille-moyenne.php

L'americain est une bonne pioche pour nous , la CAN c bcp de duel aerien et les ailliers ont peu d'espace pour s'exprimer ( pas comme la coupe du monde ) le Nigeria et la CIV ont ete tres physique dans leur jeu. Je ne vois pas des crevettes peuvent aller dans ce vibe en CAN 25 ou 2027.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Brahim sur le banc

Finalement je crois que vous avez raison, il va bien choisir le Maroc thumb.png

Il est sur le banc car Ancelotti préfère Vinicius et Rodrygo.

Mais quand il rentre il est souvent décisif. L an prochain Mbappé va débarquer cela va réduire encore plus son temps de jeu...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MARwac a dit :

Il est sur le banc car Ancelotti préfère Vinicius et Rodrygo.

Mais quand il rentre il est souvent décisif. L an prochain Mbappé va débarquer cela va réduire encore plus son temps de jeu...

C'est surtout l'extraterrestre Bellingham qui réduit son temps de jeu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vraiment Brahim rejoint la sélection on aura frappé un bon coup sportivement et ça créera une vraie concurrence.. un challenge sportif rehaussé que ce soit pour les nouveaux arrivants et pour les joueurs titulaires indiscutables qui se reposent sur leurs lauriers en régressant surtout à cause de leur choix de carrière..

rien que son dernier but en huitièmes de la LDC confirme que c'est un bon joueur complet.

Et aussi des séquences en box to box, mais est ce une qualité intrinsèque qu'il possède ? Seul les fans du Real peuvent infirmer ou confirmer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RachidZ a dit :

si vraiment Brahim rejoint la sélection on aura frappé un bon coup sportivement et ça créera une vraie concurrence.. un challenge sportif rehaussé que ce soit pour les nouveaux arrivants et pour les joueurs titulaires indiscutables qui se reposent sur leurs lauriers en régressant surtout à cause de leur choix de carrière..

rien que son dernier but en huitièmes de la LDC confirme que c'est un bon joueur complet.

Et aussi des séquences en box to box, mais est ce une qualité intrinsèque qu'il possède ? Seul les fans du Real peuvent infirmer ou confirmer.

 

L'arrivée de Brahim ne va pas corriger les plus grosses failles de notre équipe nationale, on a des grosses faiblesses (bricolage arrière gauche, charnière centrale a renouveller, milieu a reconstruire..animation offensive a construire également)

Il y a énormément de boulot et j'ai des doutes sur le fait que le staff actuel parvienne a résoudre toutes ces problématiques.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, moms93 a dit :

L'arrivée de Brahim ne va pas corriger les plus grosses failles de notre équipe nationale, on a des grosses faiblesses (bricolage arrière gauche, charnière centrale a renouveller, milieu a reconstruire..animation offensive a construire également)

Il y a énormément de boulot et j'ai des doutes sur le fait que le staff actuel parvienne a résoudre toutes ces problématiques.

De quoi tu parles frere? Notre milieu avec Amrabat, Ounahi, Ziyech et toutes les jeunes qui arrivent est bien garni.

 

Zid tu ajoutes Brahim, Ilias de Monaco et Mohamed Ali Choo qui est apparement le nouveau Eusebio :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...