faidaway Posté(e) le 3 novembre 2021 Posté(e) le 3 novembre 2021 l'enchainement de la pression médiatique autour du choix, l'harcèlement quotidien, les exigences du haut niveau et la mort de son père c bcp trop pour un adulte des plus sages, alors un marocain de 19 ans.... allah ysehhel 3lih 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 3 novembre 2021 Posté(e) le 3 novembre 2021 C'est vraiment triste. I feel for him. Citation Âgé d'à peine 19 ans, Mohamed Ihattaren serait en train de penser à l'idée "d'abandonner” le football. Détails. Porté disparu depuis le 12 octobre dernier, Mohamed Ihattaren n'a toujours pas donné signe de vie, notamment aux dirigeants de son club, la Sampdoria. Si, au début, la presse évoquait des problèmes familiaux, l'histoire du jeune joueur pourrait prendre une tournure surprenante. À en croire les informations de Calciomercato, Ihattaren penserait sérieusement à arrêter le football. L'ancien du PSV Eindhoven souffrirait, d'après la même source, de dépression et de crises de panique, liées au décès de son père. Ihattaren a, pour rappel, disparu des radars depuis son retour aux Pays-Bas, il y a trois semaines. Si la Sampdoria et la Juventus n'ont, pour le moment, pas encore pris de position officielle, ils devront bientôt se prononcer sur son cas. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 3 novembre 2021 Posté(e) le 3 novembre 2021 Champion du monde en 2026 https://www.instagram.com/p/CV0yKknsNOj/?utm_medium=copy_link Citer
Invité Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 ben voila comment vous avez fait pour croire qu'un gamin de 19 ans avec tant de talent voulait metre un terme a sa carrière , il a répondu lui même sur son insta , ce n'étais que des rumeurs. les gens adorent blablater pour rien. Citer
Baja01 Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 Il y a 21 heures, Sofiane Basri a dit : Champion du monde en 2026 https://www.instagram.com/p/CV0yKknsNOj/?utm_medium=copy_link Faut le convoquer ce gas la Citer
moms93 Posté(e) le 5 novembre 2021 Posté(e) le 5 novembre 2021 Après 14 journées de championnat, plusieurs défenseurs se sont distingués dans différents domaines. Si le Grenoble Foot 38 fait bonne figure dans la passe vers l'avant, le FC Sochaux-Montbéliard s'appuie lui sur la solidité d'Ismaïl Aaneba, sa force vive de l'arrière-garde. Sur tous les fronts, Ismaïl Aaneba est l’un des bâtisseurs du mur sochalien dans cette entame de championnat. Titulaire à 14 reprises sur 14 matchs possibles, le défenseur du FC Sochaux-Montbéliard crève l’écran par ses interventions bien senties depuis son arrivée dans le Doubs cet été. Meilleure défense de Ligue 2 BKT avec 7 buts encaissés au sortir de la 14e journée, le FCSM a attribué le statut de joueur du mois, pour la seconde fois, à son roc Ismaïl Aaneba. Une régularité défensive qui le propulse à la première place des tirs bloqués en Ligue 2 BKT cette saison avec 17 unités, au moins 3 de plus que tout autre joueur. Il devance des profils d’expérience comme le Valenciennois Joffrey Cuffaut (14) ou encore le Bastiais Yohan Bocognano (13). 1 Citer
dima_moha Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 J’ai regardé Lille Angers. Les gars Boufal est vraiment impressionnant. Il n’a plus rien à faire sur notre banc avec un tel état de forme. Il crée quelque chose sur tout ses ballons. ‘’Très impressionné par Azzedîne Ounahi sur ce match, il a été le chef d’orchestre de cet équipe. Il ne se cache pas et n’est pas avare d’effort. Et mention spéciale il joue bcp avec la semelle ❤️❤️❤️❤️ 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 Il y a 3 heures, dima_moha a dit : J’ai regardé Lille Angers. Les gars Boufal est vraiment impressionnant. Il n’a plus rien à faire sur notre banc avec un tel état de forme. Il crée quelque chose sur tout ses ballons. Rahimi aussi est monstrueux avec son club 1 Citer
essam Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 51 minutes, Waghzou a dit : Rahimi aussi est monstrueux avec son club En ce moment Boufal est meilleur, avec un niveau pareil il peut même jouer le rôle de leader technique de l'équipe à la CAN 1 Citer
maroccino Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 Boufal Non mais, le mec doit apprendre à jouer au foot. 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 59 minutes, essam a dit : En ce moment Boufal est meilleur, avec un niveau pareil il peut même jouer le rôle de leader technique de l'équipe à la CAN Pas pour moi, j'irai même plus loin. Rahimi était au top alors que Boufal se cherchait en Angleterre. Il est resté régulier alors que Boufal se perdait dans ses dribbles. Aujourd'hui certes il est revenu un bon niveau mais pour être un superbe joker. Je ne le vois titulaire, son jeu est hyper dangereux pour notre milieu et notre défense sans parler de son caractère de m*rde alors qu'il n'a rien prouvé. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 8 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2021 Il y a 10 heures, Waghzou a dit : Pas pour moi, j'irai même plus loin. Rahimi était au top alors que Boufal se cherchait en Angleterre. Il est resté régulier alors que Boufal se perdait dans ses dribbles. Aujourd'hui certes il est revenu un bon niveau mais pour être un superbe joker. Je ne le vois titulaire, son jeu est hyper dangereux pour notre milieu et notre défense sans parler de son caractère de m*rde alors qu'il n'a rien prouvé. T’as vu les matchs de Boufal cette saison ? Il a retrouvé le niveau qu’était le sien à Lille. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 13 minutes, Aboukhlal a dit : T’as vu les matchs de Boufal cette saison ? Il a retrouvé le niveau qu’était le sien à Lille. Oui sinon je ne dirais pas que je trouve Rahimi meilleur sur 90 minutes. Je ne vais pas m'exprimer sur un joueur que je n'ai pas vu jouer, encore moins énoncer des certitudes Citer
Pastore Posté(e) le 8 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 9 minutes, Waghzou a dit : Oui sinon je ne dirais pas que je trouve Rahimi meilleur sur 90 minutes. Je ne vais pas m'exprimer sur un joueur que je n'ai pas vu jouer, encore moins énoncer des certitudes Combien de matchs ? J’ai du voir au moins 7-9 matchs de lui et il est vraiment très bon à chaque fois. Il est à nouveau regulier. Ses matchs face à Lyon, Nice et Rennes c’était vraiment quelque chose 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 8 novembre 2021 Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 3 minutes, Aboukhlal a dit : Combien de matchs ? J’ai du voir au moins 7-9 matchs de lui et il est vraiment très bon à chaque fois. Il est à nouveau regulier. Ses matchs face à Lyon, Nice et Rennes c’était vraiment quelque chose 5 au total je ne dis pas qu'il est mauvais, il est très bon, il mérite sa sélection et de loin. Pas comme qui tu sais. 1 Citer
dima_moha Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 Comparé Rahimi à Boufal… Quelle déchéance… 1 1 Citer
al_maghribi Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 Il y a 22 heures, maroccino a dit : Boufal Non mais, le mec doit apprendre à jouer au foot. Typiquement le genre de mec au quartier qui fait des "chhhh chhhh" en tentant des gri-gri qu'il foire systématiquement. 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 il y a 12 minutes, al_maghribi a dit : Typiquement le genre de mec au quartier qui fait des "chhhh chhhh" en tentant des gri-gri qu'il foire systématiquement. Et qui s'enerve quand un coéquipier, qui a récupéré un ballon QUE LUI A PERDU, ne lui fait pas la passe... Tfou 1 Citer
al_maghribi Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 il y a 2 minutes, Waghzou a dit : Et qui s'enerve quand un coéquipier, qui a récupéré un ballon QUE LUI A PERDU, ne lui fait pas la passe... Tfou Anecdote d'ado : un gars a voulu faire son malin, il nous a dit "on la joue collectif", et il s'est évidemment mis à faire ses "chhh" sans lever la tête, tout en nous engueulant quand il perdait la balle "oui mais proposez aussi !", alors qu'on ne faisait QUE proposer. Spontanément, on a arrêté de lui donner le ballon. Quand on lui a dit pourquoi, il est parti en faisant la gueule. Une de mes grandes fiertés de mec aux pieds carrés. 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 Côte d’Ivoire : le Maroc, « pas d’actualité » pour Mohamed-Ali Cho Révélation du début de saison à Angers à seulement 17 ans, l’attaquant Mohamed-Ali Cho dispose de l’embarras du choix pour sa carrière internationale puisqu’il est éligible avec l’Angleterre, la Côte d’Ivoire, la France et le Maroc. Alors que le sélectionneur marocain Vahid Halilhodzic lui fait une cour insistante ces derniers mois, son homologue ivoirien Patrice Beaumelle a assuré que l’Angevin est loin d’avoir fait son choix. «J’ai récemment échangé avec lui, avec son papa qui est ivoirien et sa maman qui est marocaine. Je sais que le Maroc pousse pour le récupérer. Mais sa maman m’a dit que pour l’instant ce n’était pas d’actualité et que le joueur se concentre sur son travail en club», a expliqué le technicien en conférence de presse. Sans surprise au vu de son jeune âge et du potentiel qui est le sien, le jeune talent compte prendre son temps avant de se décider. Citer
Bakchiche Posté(e) le 11 novembre 2021 Posté(e) le 11 novembre 2021 Le 09/11/2021 à 11:11, al_maghribi a dit : Anecdote d'ado : un gars a voulu faire son malin, il nous a dit "on la joue collectif", et il s'est évidemment mis à faire ses "chhh" sans lever la tête, tout en nous engueulant quand il perdait la balle "oui mais proposez aussi !", alors qu'on ne faisait QUE proposer. Spontanément, on a arrêté de lui donner le ballon. Quand on lui a dit pourquoi, il est parti en faisant la gueule. Une de mes grandes fiertés de mec aux pieds carrés. ce genre de neymar des bac à sables ,n'existe que si ses coéquipiers lui donne le ballon . si y a un boycotte il est obligé de redescendre chercher le ballon et se tuer sur des taches defensive et retrouvera donc moin d'energie pour remonter le terrain et dribbler dans le camp adverse. tu peut les tuer mentalement en ne leur donnant pas la balle ou en donnant la balle systématiquement à un joueur mieux placé que lui Citer
Messages recommandés