Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

@Marokouta parle nous du joueur khti Kouta. Je ne suis pas le Real j’ai pas pu le suivre cette saison 

Peut jouer a droite et en 10, très bons dribbleur,  très bon passeur, le style de joueur avec un centre de gravité bas ( un peu à la messi toute proportion gardée) dont le ballon reste collé au pied, de ce fait il fait pas mal de passes décisives et peut obtenir CF et penalty,  il percute bien , a un jeu presque toujours porté vers l'avant,  il est aussi rapide ball au pied  bref de ce que j'ai vu il pourrait être notre meilleur élément offensif 

Mais n'y compte pas trop :chamkar:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

L’arbitre a privé Brahim d’une 2eme passé décisive. Très grosse polémique dans les médias sportifs espagnols.

 

J'ai pas regardé à cause du décalage horaire , mais l'arbitrage en Espagne est tout le temps catastrophique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Pour ceux qui y croient perso tant qu’il est pas à Maamora j’y crois pas

J'espere de tout coeur qu'il aura la clim concernant Diaz , parceque le publique footix marocain de twitter ne merite que la clim :super:

Modifié par Mr.O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que ca vaut !!!
 


Selon les informations de Hesport, Brahim Diaz prendrait sa décision finale la semaine prochaine concernant l'équipe nationale qu'il rejoindra pour son prochain rassemblement. La même source indique que le joueur madrilène n'a donné aucune réponse ni à la Fédération royale marocaine ni à la Fédération espagnole de football jusqu'à dimanche matin.

De plus, la pression augmente du côté de la Fédération espagnole, avec des incitations à participer à la Coupe d'Europe, mais la relation tendue avec Luis de la Fuente, l'entraîneur de "La Roja", rend les choses plus compliquées.
 
Modifié par Maroc77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sofiane Basri je t'avais dis que ce serait tendu.

Ca m'étonnerai pas que le clan Diaz lui meme ai fait fuité la rumeur pour mettre la pression du selectionneur espagnole.

Le Lobby Real Madrid est énorme et rare sont les internationaux madriliens dans l'équipe. Ils vont tout faire pour qu'il rejoingne l'Espagne.

Tant que je le vois pas sur le terrain avec le maillot j'y croirai pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Ca sent surtout la clim pour nous vu la conséquence des leaks :pah:

 

Ils ne font que répéter ce qui a été dit et redit sur le cas Brahim Diaz depuis des mois. Je ne savais pas qu’on avait à faire à des Moul Pisserie qui te sortent des chiffres sorti de nulle part. Galek de 90% à 70% a croire que c’est la bourse de New York :mdr:

Les médias espagnols commencent à changer de narratif en réduisant Brahim Diaz a un joueur qui n’a pas le niveau de la Roja pour intégrer le groupe de Luis De La Fuente qui lui a juste accordé de le tester lors des 2 prochains matchs amicaux sans lui garantir une place dans les 23 à l’Euro en sachant qu’il a déjà son groupe avec lequel il a remporté la Ligue des Nations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Zidane a dit :

@Sofiane Basri je t'avais dis que ce serait tendu.

Ca m'étonnerai pas que le clan Diaz lui meme ai fait fuité la rumeur pour mettre la pression du selectionneur espagnole.

Le Lobby Real Madrid est énorme et rare sont les internationaux madriliens dans l'équipe. Ils vont tout faire pour qu'il rejoingne l'Espagne.

Tant que je le vois pas sur le terrain avec le maillot j'y croirai pas

Ne te laisse pas endormir par la propagande espagnole. Brahim Diaz et son père savent ce qu’ils font et ils ont compris le stratagème de la fédération espagnole qui consiste juste à le bloquer. Luis De la Fuente ne l’a jamais appelé ou convoqué depuis sa prise de fonction car il privilégie tout simplement d’autres profils en attaque. De plus, il n’a pas apprécié qu’il lui fasse du chantage en lui exigeant des garanties pour continuer avec la Roja.

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ne te laisse pas endormir par la propagande espagnole. Brahim Diaz et son père savent ce qu’ils font et ils ont compris le stratagème de la fédération espagnole qui consiste juste à le bloquer. Luis De la Fuente ne l’a jamais appelé ou convoqué depuis sa prise de fonction car il privilégie tout simplement d’autres profils en attaque. De plus, il n’a pas apprécié qu’il lui fasse du chantage en lui exigeant des garanties pour continuer avec la Roja.

Il va communiquer quand Diaz pour révéler son choix ? 

Modifié par fanatiquement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai noté les noms de tous les peureux et Nostradamus qui me disaient que Brahim Diaz ne jouera jamais pour le Maroc, arrêtez de rêver, vous allez être déçu.

Je vais tous vous notifier d’une convocation urgente au bureau de la DGST à Rabat pour un entretien préalable à votre transfèrement à la prison dorée de 3oukacha. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous certifier à 100% que Brahim Diaz sera un lion de l’Atlas. Il a été convaincu par Walid Regragui qu’il sera la nouvelle tête d’affiche de la sélection marocaine et star du mountakhab. Depuis lfenane Mohamed Timoumi, le Maroc se cherche un digne héritier du numéro 10 qui a été porté par des bras cassés ces dernières années. 

Son dossier de changement de nationalité sportive a été envoyé à  la Commission Statut et Joueurs de la FIFA pour validation. Il a transmis tous les documents et signé sa lettre d’engagement. Il devrait communiquer sa décision la semaine prochaine (probablement avant l’annonce de la liste par Walid). 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Love 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Betach a dit :

Je poste ma terma nue sur ce forum si Diaz joue pour le Maroc.

Pourvu que Diaz ne joue pas alors🙏.

A la limite si tu t'appelais betacha pourquoi pas 😜

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

J’ai noté les noms de tous les peureux et Nostradamus qui me disaient que Brahim Diaz ne jouera jamais pour le Maroc, arrêtez de rêver, vous allez être déçu.

Je vais tous vous notifier d’une convocation urgente au bureau de la DGST à Rabat pour un entretien préalable à votre transfèrement à la prison dorée de 3oukacha. 

Je veux bien être leur bourreau réveil à 5h avec du 380 volts fait moi confiance pour les mettre tous au courant 😬

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brahim n’a pas encore décidé vers quelle équipe se tourner. Vous avez les deux options sur la table et cela pèsera plus sur l’apparence sportive que sur tout autre facteur. Le Maroc courtise Madrid depuis des mois et a parfois pensé que sa décision était définitive, comme le rapporte ce journal.

Aux derniers mouvements il faut penser que la décision se rapproche du Maroc, mais ce sera le joueur sur ses réseaux sociaux qui la communiquera dans les prochains jours. En fait, ces derniers mois, il a évité tout commentaire sur la question de savoir s'il préférait jouer pour une équipe ou une autre, mais pour l'instant, la balance penche davantage en faveur de l'équipe qui a éliminé l'Espagne lors de la dernière Coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au bureau, les yeux levés vers le plafond, à penser comment Brahim et son père ont été convaincus par : A l3ayel chabar passaporté ntina la3eb m3ana partido" :aha:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moaad a dit :

Je suis au bureau, les yeux levés vers le plafond, à penser comment Brahim et son père ont été convaincus par : A l3ayel chabar passaporté ntina la3eb m3ana partido" :aha:

L’argent kheyou. 

Tonton a du faire une Raouraoua en proposant un pont en or au joueur et à sa famille. :sip:

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...