Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 22 minutes, MARwac a dit :

Donc si Brahim Abdelkader arrive.On jouera avec un 10 ou en 442......vous me direz, c est un problème de pauvre :henry:

Son arrivée va vachement diviser les supporters

Pourquoi  :pimp:

tu verras que ces mêmes supporters retourneront leur veste au premier but de Diaz le marocain est ainsi 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SanMateo a dit :

Sur Twitter, c'est l'enflammade côté marocain en tout les cas... à part les quelques-uns qui font référence à sa diet non halal. 

J'en connais sur le forum qui vont perdre des cheveux par contre. 

THAT IS, si il vient... et qu'il ne retourne pas sa veste plus tard. (jurisprudence Chadli)

Parce qu’ils ont cru qu’eux mangeaient halal 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, SanMateo a dit :

Sur Twitter, c'est l'enflammade côté marocain en tout les cas... à part les quelques-uns qui font référence à sa diet non halal. 

J'en connais sur le forum qui vont perdre des cheveux par contre. 

THAT IS, si il vient... et qu'il ne retourne pas sa veste plus tard. (jurisprudence Chadli)

Je crois que le choix est irreversible. S'il joue "one single minute" avec nous, il est condamné..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, fanatiquement a dit :

Diaz en attaque ça va être quelque chose :sip:

On aura une nouvelle équipe nationale....avec pleins de u23....d où  le conflit charai/ Regragui 

Maintenant la question est la suivante: qu allons nous faire de tous ces joueurs: Adli, Akhomach,Diop,Saibari Azzouzi,Richardson,Aynaoui,Benseghir...et sans doute " Brahim"

Tu gardes Ziyech...Exit les Abde Harit Boufal?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

@Marokouta parle nous du joueur khti Kouta. Je ne suis pas le Real j’ai pas pu le suivre cette saison 

Ce fut un super sub quand vinicius et/ou ensuite bellingham étaient blessés. 

On va dire qu il joue dans la même cour que Ziyech.....un joueur de classe mondiale.

Pas d enflammade....il se peut que tu le retrouves avec les amis de @RAF

Mais d après @Sofiane Basri le dossier est bouclé.

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, MARwac a dit :

On aura une nouvelle équipe nationale....avec pleins de u23....d où  le conflit charai/ Regragui 

Maintenant la question est la suivante: qu allons nous faire de tous ces joueurs: Adli, Akhomach,Diop,Saibari Azzouzi,Richardson,Aynaoui,Benseghir...et sans doute " Brahim"

Tu gardes Ziyech...Exit les Abde Harit Boufal?

 

Bien sûr. Harit déjà n’a pas sa place en sélection il n’a jamais rien apporté et il n’apportera jamais rien.

Abde je le garde par contre Boufal faut tourner la page depuis qu’il est part dans le golfe. Et même sans cela il est dépassé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Azrou a dit :

Ça dit tant pis pour toi tu n’y croyais pas 

Je veux voir en vrai... C'est normal.... 

J'ai toujours du mal à y croire même si Sofiane basri l'a confirmé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Karim57 a dit :

Je veux voir en vrai... C'est normal.... 

J'ai toujours du mal à y croire même si Sofiane basri l'a confirmé 

 

Je peux rien pour toi frérot soit tu fais confiance à Sofiane soit tu attends de voir de tes propres yeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, fanatiquement a dit :

Bien sûr. Harit déjà n’a pas sa place en sélection il n’a jamais rien apporté et il n’apportera jamais rien.

Abde je le garde par contre Boufal faut tourner la page depuis qu’il est part dans le golfe. Et même sans cela il est dépassé. 

Harit en plus d'être inexistant sur le terrain normalement il devrait être banni de la sélection pour des raisons extra-sportive.

Abde doit travailler son qi foot mais je pense que c'est un joueur limité. Un tout droit qui est percutant. Il a sa place dans le groupe Maroc.

Boufal pour moi reste au dessus de la concurrence. Joueur qui est très important dans le groupe, apporte un +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

@Marokouta parle nous du joueur khti Kouta. Je ne suis pas le Real j’ai pas pu le suivre cette saison 

Marokouta doit connaître par coeur tous ses f placements, centres, appels de balles, dribbles, etc. Depuis d'avant son prêt au Milan :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gadiri a dit :

Harit en plus d'être inexistant sur le terrain normalement il devrait être banni de la sélection pour des raisons extra-sportive.

Abde doit travailler son qi foot mais je pense que c'est un joueur limité. Un tout droit qui est percutant. Il a sa place dans le groupe Maroc.

Boufal pour moi reste au dessus de la concurrence. Joueur qui est très important dans le groupe, apporte un +

 

Tu avais bien commencé j’allais liker mais quand je suis arrivé au passage du taliban du foot qui apporte un + là je me suis dit non  image.gif.ae0cd665402114e10ec685acb3ba3368.gif

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Tu avais bien commencé j’allais liker mais quand je suis arrivé au passage du taliban du foot qui apporte un + là je me suis dit non  image.gif.ae0cd665402114e10ec685acb3ba3368.gif

Que veux-tu on ne peut pas plaire à tout le monde :smile:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...