Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, maroccino a dit :

Y'a pas un lecheur de boules sur le forum pour faire le travail? :aha:

Mais kamim! Il ne faut pas le rater. Allez on peut mettre plusieurs sur lui. Vive le Maghouk!

Tu as craqué ton slip mfardag aujourd'hui :ddd:

Le raja est au ICU ? :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un an qu’il botte en touche à chaque fois qu’on le questionne sur la sélection nationale. Le sélectionneur espagnol l’a quand même accusé de lui faire du chantage à la radio Onda Cero. C’est une dinguerie !!!

 

National team
“I have to keep this up, keep showing what I can do on the pitch and nothing more. I just want to help the team, do my bit. I'm so proud to have these teammates who make everything much easier for you."

https://www.realmadrid.com/fr-FR/actualites/football/equipe-premiere/latest-news/declaraciones-13-02-2024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Koman a dit :

Tu as craqué ton slip mfardag aujourd'hui :ddd:

Le raja est au ICU ? :chamkar:

Quand tu sauras répondre à ma question avec un seul (au moins) argument, on pourra continuer notre échange. Pour le moment, c'est ton slip qui mfardag :lol: Je t'ai posé une ...une question, walou réponse.

Ou bien (ne le prends pas mal hein :chamkar:), tu es un lecheur de boules pour aller chercher l'état de mon slip? :lol: Wallah ma3endich m3a zbigouwat.. Par contre, tu peux bien aller lecher celles de Diaz, tu vas rendre un service à la nation et à WR :slip:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, maroccino a dit :

Y'a pas un lecheur de boules sur le forum pour faire le travail? :aha:

Mais kamim! Il ne faut pas le rater. Allez on peut mettre plusieurs sur lui. Vive le Maghouk!

Pourquoi chercher ici quand tu as un salarié de la FRMF qui a cette mission dans sa fiche de poste ? :benatia:

Image

PS: si quelqu'un peut vérifier qu'il s'agit bien d'un post de Benmahmoud vu que je n'ai pas instagram !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement joué la montre.

En septembre  il veut jouer avec le Maroc car il chauffe les bancs...

En oct/ nov/ dec il commence à jouer vu les blessés....il refuse la CAN pour aider son club

En janv/ février il flambe et attend sûrement la roja?

Mais a t il fait un changement de nationalité sportive?

Ça sent le remake de l affaire Adil Rami.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, MARwac a dit :

Attention tout de même à ce que cette equipe natinale reste nationale et que les Marocains du monde s y identifie....

merci de le rappeler parceque apparemment les marocains s'identifient à des joueurs comme richardson :laugh:, diaz au moins lui il ressemble aux chamalis et son père est marocain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

c'est fini ça, et depuis bien longtemps.

À partir du moment où t'as du Da Costa tatoué dans ton 11 type, effectivement c'est fini depuis longtemps.

Bientôt on aura Richardson Diaz Diop alignés en même temps. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mélangez politique et football. 

La nationalité marocaine s octroie aussi aux enfants nés de couples mixtes.

Si vous avez un problème avec cela....c est un autre débat. 

Moi qu il choississe l Espagne ou la le Portugal c est son problème. 

Il faut juste que la FRMF fasse preuve de dignité. Un joueur te plaît, tu le rencontres,tu lui laisse du temps pour réfléchir pas plus de 3 semaines....et puis safi salina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tuzak a dit :

À partir du moment où t'as du Da Costa tatoué dans ton 11 type, effectivement c'est fini depuis longtemps.

Bientôt on aura Richardson Diaz Diop alignés en même temps. 

ce ne sont même pas les noms qui me dérangent mais pour moi à partir du moment où ta sélection est composée majoritairement de joueurs venus d'horizons différents, il n'y a plus rien de national.

PS: je n'enlève rien à la marocanité des personnes mais pour moi un marocain du marocain est beldi, les autres (en majorité) nés et ayant grandi dans un autre pays ne sont pas des "marocains à 100% pour moi". Je me sentirai toujours moins marocain qu'un gars qui est né et qui a grandi au Maroc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN de suceur de boules ça me fait rire

gallek lakja3 khdam mziane.

3ndo budget dial centrafrique w khdam kaymess l9liwat dial zmagria "3aaaafak aji tel3eb m3ana bach tdrebna sundowns"

hhhhh tfou 3la 7ayat fblad mikhi

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

Il a clairement joué la montre.

En septembre  il veut jouer avec le Maroc car il chauffe les bancs...

En oct/ nov/ dec il commence à jouer vu les blessés....il refuse la CAN pour aider son club

En janv/ février il flambe et attend sûrement la roja?

Mais a t il fait un changement de nationalité sportive?

Ça sent le remake de l affaire Adil Rami.....

On croirait lire Youssef Amenzou. Pourquoi mentionner toutes ces péripéties, somme toute banales pour un joueur, et éviter de mentionner les "ronds de jambe" absolument indécents de la FRMF ? 

Pour la énième fois, ces joueurs ne sont pas "acquis" au Maroc et leur choix, pour la plupart, relève de l'opportunisme. Ce qu'il faut pointer du doigt, c'est cette politique de démarchage tous azimuts qui va à l'encontre du prestige qu'est censée incarner une EN*.

*Épargnez-moi l'argument "Toutes les sélections le font", nous et les voisins avons largement montré la voie.

 

Modifié par Geno
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Geno a dit :

On croirait lire Youssef Amenzou. Pourquoi mentionner toutes ces péripéties, somme toute banales pour un joueur, et éviter de mentionner les "ronds de jambe" absolument indécents de la FRMF ? 

Pour la énième fois, ces joueurs ne sont pas "acquis" au Maroc et leur choix, pour la plupart, relève de l'opportunisme. Ce qu'il faut pointer du doigt, c'est cette politique de démarchage tous azimuts qui va à l'encontre du prestige qu'est censée incarner une EN*.

*Épargnez-moi l'argument "Toutes les sélections le font", nous et les voisins avons largement montré la voie.

 

Si seulement on arrivait à gagner un titre....y a quoi devenir dingue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Robben a dit :

EN de suceur de boules ça me fait rire

gallek lakja3 khdam mziane.

3ndo budget dial centrafrique w khdam kaymess l9liwat dial zmagria "3aaaafak aji tel3eb m3ana bach tdrebna sundowns"

hhhhh tfou 3la 7ayat fblad mikhi

Ma p9aouch zmagria....

3 ou 4 eme génération ...c autre chose 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moaad a dit :

Pourquoi chercher ici quand tu as un salarié de la FRMF qui a cette mission dans sa fiche de poste ? :benatia:

Image

PS: si quelqu'un peut vérifier qu'il s'agit bien d'un post de Benmahmoud vu que je n'ai pas instagram !

Lui ferait mieux de bouger de la sélection et d’aller voir ailleurs s’il peut gratter un salaire chez les bédouins il sert à quoi à part amuser la galerie et faire le porteur d’eau tfou 3la guenss 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geno a dit :

On croirait lire Youssef Amenzou. Pourquoi mentionner toutes ces péripéties, somme toute banales pour un joueur, et éviter de mentionner les "ronds de jambe" absolument indécents de la FRMF ? 

Pour la énième fois, ces joueurs ne sont pas "acquis" au Maroc et leur choix, pour la plupart, relève de l'opportunisme. Ce qu'il faut pointer du doigt, c'est cette politique de démarchage tous azimuts qui va à l'encontre du prestige qu'est censée incarner une EN*.

*Épargnez-moi l'argument "Toutes les sélections le font", nous et les voisins avons largement montré la voie.

 

D’ailleurs il a fermé son Twitter :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moaad a dit :

Pourquoi chercher ici quand tu as un salarié de la FRMF qui a cette mission dans sa fiche de poste ? :benatia:

Image

PS: si quelqu'un peut vérifier qu'il s'agit bien d'un post de Benmahmoud vu que je n'ai pas instagram !

S'il a vraiment fait ca il doit sauter.

 

Imagine la tete de Diaz quand il voit ce message à 2 heures du matin :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...