Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Messages recommandés

Posté(e)

apparement la FRMF l'aurait dans le viseur , il a deja jouer avec les U18 du maroc.

il a vraiment du talent.

Posté(e)
Le 25/10/2021 à 08:33, al_maghribi a dit :

Il se sent autant marocain que le FLN. S'il vient, c'est en mode Aissati.

j'ai bcp de respect pour aissati, lui au moins il a refusé de venir parcequ'il pensait qu'il n'avait pas le niveau.

Posté(e) (modifié)

le Marvelous Antolín Garzón  du Real,  est-il vraiment marocain?! l? si oui, quelqu'un a déjà vu jouer ce "captain Marvel"?

ManU est sur lui apparemment, il s'entraine avec l'équipe premiere du Real qlq fois

https://www.thesun.co.uk/sport/football/16577020/man-utd-scout-real-madrid-teen-superstar-marvel-transfer/

il est né à Casa oui, mais je doute qu'il soit marocain même si l'espagnol "as" le prétend mais j'avais lu qlq part qu'il pourrait prétendre à la nationalité marocaine! droit du sol? pas chez nous je crois,  sa mère est marocaine? je ne pense pas !:blink: 

Marvel.jpg

Modifié par warbix
Posté(e)

si je devais prendre un binational a l'heure actuel ce serait diop de west ham.

un roc.

Posté(e)
il y a une heure, djimo a dit :

si je devais prendre un binational a l'heure actuel ce serait diop de west ham.

un roc.

Sérieux, y'a pas photo. 

Un Diop-Saiss en défense, et un Diop-Saiss-Aguerd: et on est tranquille pendant un long moment. :heureux:

Posté(e)
il y a 18 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sérieux, y'a pas photo. 

Un Diop-Saiss en défense, et un Diop-Saiss-Aguerd: et on est tranquille pendant un long moment. :heureux:

Il a joué aucun match cette saison. 

West Ham a fait une offre de 20-25M à Rennes pour Aguerd cet été mais ca a été refusé. 

• Confus 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Waghzou a dit :

Abde Ezzalzouli dans le groupe du barça pour le match ce soir contre Alaves.

C’est un international marocain 👌🏼

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Championnat district..

je parle du talent du joueur pas du championnat .:pff:

Posté(e)

Il m'a l'air un peu trop perso. Ca a l'air d'etre le profile typique du joueur qui va toujours vouloir en faire de trop.

Mais si il remplace Aboukhlal je dis pas non :hhh:

Posté(e)
il y a 18 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Je sais lire khoya, moi je parles du championnat :pff:

on s'en fout du championnat tant que le joueur performe en équipe national.

maae il joue en Moldavie , ca l'as pas empêcher d'être un des meilleurs au dernier rassemblement.  :hhh:

Posté(e)
Le 30/10/2021 à 12:38, djimo a dit :

apparement la FRMF l'aurait dans le viseur , il a deja jouer avec les U18 du maroc.

il a vraiment du talent.

Il sait vraiment pas tirer les corners, c'est déjà le 5ème ou 6ème là et que des cloches.

Beaucoup d'activité sur le terrain mais également énormément de déchets.

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Il sait vraiment pas tirer les corners, c'est déjà le 5ème ou 6ème là et que des cloches.

Beaucoup d'activité sur le terrain mais également énormément de déchets.

Ça serait du grand n’importe quoi qu’on sélectionne un mec qui joue dans ce sous championnat. 

• Top 1
Posté(e)

y a un gamin qui performe depuis 2018, qui s'appelle achraf dari, on attend toujours sa convocation.

kifach, il est pas binational? wa ta siiir

Posté(e) (modifié)
Le 30/10/2021 à 14:37, Waghzou a dit :

Abde Ezzalzouli dans le groupe du barça pour le match ce soir contre Alaves.

C'est un binational lui? je pensais qu'il était marocain de nationalité qui est aller en Espagne jeune.  

Modifié par EL MAGNIFICO
Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

C'est un binational lui? je pensais qu'il était marocain de nationalité qui est aller en Espagne jeune.  

et si du coup il a une nationalité espagnole avec la marocaine. Il est binational oula machi binational ya mit3alimin ya btou3 madariss? :hey:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 50 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Non c’est un international espoir marocain (U23) né au Maroc (Béni Mellal).