Ouarzazati Posté(e) le 29 octobre 2021 Posté(e) le 29 octobre 2021 Mine de rien, je sens que le Harroui va beaucoup nous aider. Si Vahid le fait jouer. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 29 octobre 2021 Posté(e) le 29 octobre 2021 Il y a 6 heures, Waghzou a dit : Mine de rien, je sens que le Harroui va beaucoup nous aider. Si Vahid le fait jouer. 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 octobre 2021 Posté(e) le 30 octobre 2021 apparement la FRMF l'aurait dans le viseur , il a deja jouer avec les U18 du maroc. il a vraiment du talent. Citer
Kaizer Posté(e) le 30 octobre 2021 Posté(e) le 30 octobre 2021 Le 25/10/2021 à 08:33, al_maghribi a dit : Il se sent autant marocain que le FLN. S'il vient, c'est en mode Aissati. j'ai bcp de respect pour aissati, lui au moins il a refusé de venir parcequ'il pensait qu'il n'avait pas le niveau. Citer
warbix Posté(e) le 30 octobre 2021 Posté(e) le 30 octobre 2021 (modifié) le Marvelous Antolín Garzón du Real, est-il vraiment marocain?! l? si oui, quelqu'un a déjà vu jouer ce "captain Marvel"? ManU est sur lui apparemment, il s'entraine avec l'équipe premiere du Real qlq fois https://www.thesun.co.uk/sport/football/16577020/man-utd-scout-real-madrid-teen-superstar-marvel-transfer/ il est né à Casa oui, mais je doute qu'il soit marocain même si l'espagnol "as" le prétend mais j'avais lu qlq part qu'il pourrait prétendre à la nationalité marocaine! droit du sol? pas chez nous je crois, sa mère est marocaine? je ne pense pas ! Modifié le 30 octobre 2021 par warbix Citer
Invité Posté(e) le 30 octobre 2021 Posté(e) le 30 octobre 2021 si je devais prendre un binational a l'heure actuel ce serait diop de west ham. un roc. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 30 octobre 2021 Posté(e) le 30 octobre 2021 Abde Ezzalzouli dans le groupe du barça pour le match ce soir contre Alaves. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 octobre 2021 Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a une heure, djimo a dit : si je devais prendre un binational a l'heure actuel ce serait diop de west ham. un roc. Sérieux, y'a pas photo. Un Diop-Saiss en défense, et un Diop-Saiss-Aguerd: et on est tranquille pendant un long moment. Citer
Pastore Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 18 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Sérieux, y'a pas photo. Un Diop-Saiss en défense, et un Diop-Saiss-Aguerd: et on est tranquille pendant un long moment. Il a joué aucun match cette saison. West Ham a fait une offre de 20-25M à Rennes pour Aguerd cet été mais ca a été refusé. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 30 octobre 2021 Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 11 minutes, Aboukhlal a dit : Il a joué aucun match cette saison. Citer
Pastore Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2021 Il y a 1 heure, Waghzou a dit : Abde Ezzalzouli dans le groupe du barça pour le match ce soir contre Alaves. C’est un international marocain 👌🏼 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 30 octobre 2021 Posté(e) le 30 octobre 2021 Il y a 3 heures, djimo a dit : apparement la FRMF l'aurait dans le viseur , il a deja jouer avec les U18 du maroc. il a vraiment du talent. Championnat district.. Citer
Invité Posté(e) le 30 octobre 2021 Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit : Championnat district.. je parle du talent du joueur pas du championnat . Citer
SanMateo Posté(e) le 30 octobre 2021 Posté(e) le 30 octobre 2021 Il m'a l'air un peu trop perso. Ca a l'air d'etre le profile typique du joueur qui va toujours vouloir en faire de trop. Mais si il remplace Aboukhlal je dis pas non Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 30 octobre 2021 Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a une heure, djimo a dit : je parle du talent du joueur pas du championnat . Je sais lire khoya, moi je parles du championnat Citer
Invité Posté(e) le 30 octobre 2021 Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 18 minutes, Ęl Mõrø a dit : Je sais lire khoya, moi je parles du championnat on s'en fout du championnat tant que le joueur performe en équipe national. maae il joue en Moldavie , ca l'as pas empêcher d'être un des meilleurs au dernier rassemblement. Citer
Pastore Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2021 Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit : Championnat district.. Une équipe norvégienne a mis 6-1 à la Roma y a 2 semaines. 1 Citer
Najim Posté(e) le 31 octobre 2021 Posté(e) le 31 octobre 2021 Le 30/10/2021 à 12:38, djimo a dit : apparement la FRMF l'aurait dans le viseur , il a deja jouer avec les U18 du maroc. il a vraiment du talent. Il sait vraiment pas tirer les corners, c'est déjà le 5ème ou 6ème là et que des cloches. Beaucoup d'activité sur le terrain mais également énormément de déchets. Citer
Pastore Posté(e) le 31 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2021 à l’instant, Najim a dit : Il sait vraiment pas tirer les corners, c'est déjà le 5ème ou 6ème là et que des cloches. Beaucoup d'activité sur le terrain mais également énormément de déchets. Ça serait du grand n’importe quoi qu’on sélectionne un mec qui joue dans ce sous championnat. 1 Citer
Robben Posté(e) le 31 octobre 2021 Posté(e) le 31 octobre 2021 y a un gamin qui performe depuis 2018, qui s'appelle achraf dari, on attend toujours sa convocation. kifach, il est pas binational? wa ta siiir Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 novembre 2021 Posté(e) le 1 novembre 2021 (modifié) Le 30/10/2021 à 14:37, Waghzou a dit : Abde Ezzalzouli dans le groupe du barça pour le match ce soir contre Alaves. C'est un binational lui? je pensais qu'il était marocain de nationalité qui est aller en Espagne jeune. Modifié le 1 novembre 2021 par EL MAGNIFICO Citer
maroccino Posté(e) le 1 novembre 2021 Posté(e) le 1 novembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : C'est un binational lui? je pensais qu'il était marocain de nationalité qui est aller en Espagne jeune. et si du coup il a une nationalité espagnole avec la marocaine. Il est binational oula machi binational ya mit3alimin ya btou3 madariss? 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 1 novembre 2021 Posté(e) le 1 novembre 2021 il y a 50 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C'est un binational lui? je pensais qu'il était marocain de nationalité qui est aller en Espagne jeune. Non c’est un international espoir marocain (U23) né au Maroc (Béni Mellal). Citer
Messages recommandés