Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

@Sofiane Basri je t'en supplie, je veux Brahim Diaz et Benseghir, et si ça te dérange pas , Marvel du Real Madrid, me fait penser à David Alaba, on en aura besoin en ARG. Je pense que vu que Brahim Diaz n'a encore pas été appelé par la Roja, ça voudrait dire qu'il a entamé son changement de nationalité vers nous et qu'il a donné sa parole à Lekjaa/Regragui et qu'il nous rejoindra après la CAN ?

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Girondin a dit :

@Sofiane Basri je t'en supplie, je veux Brahim Diaz et Benseghir, et si ça te dérange pas , Marvel du Real Madrid, me fait penser à David Alaba, on en aura besoin en ARG. Je pense que vu que Brahim Diaz n'a encore pas été appelé par la Roja, ça voudrait dire qu'il a entamé son changement de nationalité vers nous et qu'il a donné sa parole à Lekjaa/Regragui et qu'il nous rejoindra après la CAN ?

T'es conscient que si Diaz rejoint l'EN il va s'asseoir sur le banc ?

Il passera largement derrière Ziyech et Adli

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, essam a dit :

T'es conscient que si Diaz rejoint l'EN il va s'asseoir sur le banc ?

Il passera largement derrière Ziyech et Adli

La qualité du banc, c'est la marque des grands, on a même pas vu la différence entre les 22 français habituels et l'équipe qui s'est présentée au qatar après sa floppée de forfait. Il faut continuer à empiler les joueurs , on en aura jamais assez..

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, remus a dit :

La qualité du banc, c'est la marque des grands, on a même pas vu la différence entre les 22 français habituels et l'équipe qui s'est présentée au qatar après sa floppée de forfait. Il faut continuer à empiler les joueurs , on en aura jamais assez..

On est d'accord mais connaissant Girondin lorsqu'il réclame un joueur c'est pour qu'il soit dans le 11 :pimp:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

T'es conscient que si Diaz rejoint l'EN il va s'asseoir sur le banc ?

Il passera largement derrière Ziyech et Adli

Mon ptit chéri d'amour, sache que Diaz s'il vient c'est pour prendre la place de Ounahi/Harit, ces 2 deux derniers ne donnant plus satisfaction. Diaz sera un super relateur distributeur de bons ballons et casseur de lignes. Et même s'il devait être ailier, ce serait pour prendre la place de Zyech, qui est fini. L'un joue au Reql Madrid et y montre de belles choses, l'autre est moyen en Turquie.... Zyech a marqué contre la Tanzanie parce que leur goal s'est troué. Si ça se trouve Diaz aurait marqué un triplé en Tanzanie.

 

---------------------Amrabat--------------

-----------Diaz----------------Khannouss

Zyech---------------------------------Adli

---------------------El Kaabi----------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Mon ptit chéri d'amour, sache que Diaz s'il vient c'est pour prendre la place de Ounahi/Harit, ces 2 deux derniers ne donnant plus satisfaction. Diaz sera un super relateur distributeur de bons ballons et casseur de lignes. Et même s'il devait être ailier, ce serait pour prendre la place de Zyech, qui est fini. L'un joue au Reql Madrid et y montre de belles choses, l'autre est moyen en Turquie.... Zyech a marqué contre la Tanzanie parce que leur goal s'est troué. Si ça se trouve Diaz aurait marqué un triplé en Tanzanie.

 

---------------------Amrabat--------------

-----------Diaz----------------Khannouss

Zyech---------------------------------Adli

---------------------El Kaabi----------------

C'est vrai que Diaz est généreux dans l'effort, et peut avoir un bon profil pour du box-to-box.

Mais bon, c'est pas sûr qu'il s'adapte au foot africain. T'imagines ce blondinet jouer à Lusaka ou Douala ? Et il est encore moins assuré d'une place de titulaire. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Girondin a dit :

Mon ptit chéri d'amour, sache que Diaz s'il vient c'est pour prendre la place de Ounahi/Harit, ces 2 deux derniers ne donnant plus satisfaction. Diaz sera un super relateur distributeur de bons ballons et casseur de lignes. Et même s'il devait être ailier, ce serait pour prendre la place de Zyech, qui est fini. L'un joue au Reql Madrid et y montre de belles choses, l'autre est moyen en Turquie.... Zyech a marqué contre la Tanzanie parce que leur goal s'est troué. Si ça se trouve Diaz aurait marqué un triplé en Tanzanie.

 

---------------------Amrabat--------------

-----------Diaz----------------Khannouss

Zyech---------------------------------Adli

---------------------El Kaabi----------------

Diaz n'a pas le profil d'un 8, il doit jouer sur un coté et percuter, c'est là sa vraie force

Lui , Boufal et Abde et supersub je signe

Mais pour le poste de 8 laissons des joueurs qui connaissent bien ce poste et qui ont le profil idéal comme Ounahi Amallah Khannous Richardson 

Là sur ta compo Diaz et Ziyech vont passer leur temps à se marcher dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Diaz n'a pas le profil d'un 8, il doit jouer sur un coté et percuter, c'est là sa vraie force

Lui , Boufal et Abde et supersub je signe

Mais pour le poste de 8 laissons des joueurs qui connaissent bien ce poste et qui ont le profil idéal comme Ounahi Amallah Khannous Richardson 

Là sur ta compo Diaz et Ziyech vont passer leur temps à se marcher dessus

c'est pas un 10 diaz ? Donc un gars qui prend le ballon au milieu et qui le sait le remonter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

c'est pas un 10 diaz ? Donc un gars qui prend le ballon au milieu et qui le sait le remonter ?

Oui c'est un pur milieu offensif qui peut aussi bien jouer 10 que sur les ailes

Lorsqu'il joue 10 c'est dans un 4 2 3 1(Milan) ou au pire dans un 4 4 2 losange comme en CL face à Braga il y a 2 semaines

Rien à voir avec le poste d'un 8 dans un milieu à 3, on ne l'a jamais vu dans cette disposition et je suis pas sûr du tout qu'il y performe

Déjà même Khannous qui parfois occupe ce poste en club on sent qu'il a des limites en 8 car c'est un poste qui demande vraiment d'assurer aussi bien défensivement qu'offensivement 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Oui c'est un pur milieu offensif qui peut aussi bien jouer 10 que sur les ailes

Lorsqu'il joue 10 c'est dans un 4 2 3 1(Milan) ou au pire dans un 4 4 2 losange comme en CL face à Braga il y a 2 semaines

Rien à voir avec le poste d'un 8 dans un milieu à 3, on ne l'a jamais vu dans cette disposition et je suis pas sûr du tout qu'il y performe

Déjà même Khannous qui parfois occupe ce poste en club on sent qu'il a des limites en 8 car c'est un poste qui demande vraiment d'assurer aussi bien défensivement qu'offensivement 

Si je comprends bien, pour le mettre à l'aise, faudra changer de système (double pivot + 10)

malna 3la haltna ? kheliw siyd il3b m3a sbania :pimp:

en plus c'est une tactique qui a 20 ans de retard, aujourd'hui tout le monde joue avec un milieu à 3.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Si je comprends bien, pour le mettre à l'aise, faudra changer de système (double pivot + 10)

malna 3la haltna ? kheliw siyd il3b m3a sbania :pimp:

en plus c'est une tactique qui a 20 ans de retard, aujourd'hui tout le monde joue avec un milieu à 3.

Je te jure il manquerait plus qu'on change de système pour monsieur fleury michon qui tergiverse à nous rejoindre depuis 2 ans :pimp:

Si il nous rejoint le seul poste où il sera à l'aise dans notre système c'est sur les ailes

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RAF a dit :

Si je comprends bien, pour le mettre à l'aise, faudra changer de système (double pivot + 10)

malna 3la haltna ? kheliw siyd il3b m3a sbania :pimp:

en plus c'est une tactique qui a 20 ans de retard, aujourd'hui tout le monde joue avec un milieu à 3.

Non, il suffit d'en faire un remplaçant de Ziyech et Adli.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Koman a dit :

Et avec de beaux cheveux:lol:

@Girondin as tu perdu tout tes cheveux ? :pleure: 

Arrêtez de vous moquer de moi, j'ai effectivement une petite chute mais je traite ça aux huiles essentielles et en faisant des séances de PRP

Modifié par Girondin
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

apres diaz plus besoin de nouveaux renfort offensif .

on a besoin de millieu defensif pour concurencer s. amrabat qui commence à decliner après son mondial ou il était en surrégime

Ben Seghir et Mohamed Ali Cho pour 2026 et on est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...