Papariou Posté(e) le 23 novembre 2023 Posté(e) le 23 novembre 2023 il y a 28 minutes, MARwac a dit : Bassi jouait à AS Nancy Oui je me souviens de lui a Nancy, Il avait refuse de porter le maillot national a l'epoque Citer
Pastore Posté(e) le 23 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2023 il y a une heure, Papariou a dit : Oui je me souviens de lui a Nancy, Il avait refuse de porter le maillot national a l'epoque Non il a jamais refusé khoya. Citer
Papariou Posté(e) le 23 novembre 2023 Posté(e) le 23 novembre 2023 il y a 10 minutes, Pastore a dit : Non il a jamais refusé khoya. Je me souviens qu’Il était hésitant à ses débuts avec Nancy. Citer
Girondin Posté(e) le 24 novembre 2023 Posté(e) le 24 novembre 2023 (modifié) @Sofiane Basri je t'en supplie, je veux Brahim Diaz et Benseghir, et si ça te dérange pas , Marvel du Real Madrid, me fait penser à David Alaba, on en aura besoin en ARG. Je pense que vu que Brahim Diaz n'a encore pas été appelé par la Roja, ça voudrait dire qu'il a entamé son changement de nationalité vers nous et qu'il a donné sa parole à Lekjaa/Regragui et qu'il nous rejoindra après la CAN ? Modifié le 24 novembre 2023 par Girondin 1 Citer
essam Posté(e) le 24 novembre 2023 Posté(e) le 24 novembre 2023 il y a 3 minutes, Girondin a dit : @Sofiane Basri je t'en supplie, je veux Brahim Diaz et Benseghir, et si ça te dérange pas , Marvel du Real Madrid, me fait penser à David Alaba, on en aura besoin en ARG. Je pense que vu que Brahim Diaz n'a encore pas été appelé par la Roja, ça voudrait dire qu'il a entamé son changement de nationalité vers nous et qu'il a donné sa parole à Lekjaa/Regragui et qu'il nous rejoindra après la CAN ? T'es conscient que si Diaz rejoint l'EN il va s'asseoir sur le banc ? Il passera largement derrière Ziyech et Adli 1 Citer
remus Posté(e) le 24 novembre 2023 Posté(e) le 24 novembre 2023 il y a 58 minutes, essam a dit : T'es conscient que si Diaz rejoint l'EN il va s'asseoir sur le banc ? Il passera largement derrière Ziyech et Adli La qualité du banc, c'est la marque des grands, on a même pas vu la différence entre les 22 français habituels et l'équipe qui s'est présentée au qatar après sa floppée de forfait. Il faut continuer à empiler les joueurs , on en aura jamais assez.. 2 Citer
essam Posté(e) le 24 novembre 2023 Posté(e) le 24 novembre 2023 il y a 7 minutes, remus a dit : La qualité du banc, c'est la marque des grands, on a même pas vu la différence entre les 22 français habituels et l'équipe qui s'est présentée au qatar après sa floppée de forfait. Il faut continuer à empiler les joueurs , on en aura jamais assez.. On est d'accord mais connaissant Girondin lorsqu'il réclame un joueur c'est pour qu'il soit dans le 11 1 1 Citer
Girondin Posté(e) le 24 novembre 2023 Posté(e) le 24 novembre 2023 Il y a 2 heures, essam a dit : T'es conscient que si Diaz rejoint l'EN il va s'asseoir sur le banc ? Il passera largement derrière Ziyech et Adli Mon ptit chéri d'amour, sache que Diaz s'il vient c'est pour prendre la place de Ounahi/Harit, ces 2 deux derniers ne donnant plus satisfaction. Diaz sera un super relateur distributeur de bons ballons et casseur de lignes. Et même s'il devait être ailier, ce serait pour prendre la place de Zyech, qui est fini. L'un joue au Reql Madrid et y montre de belles choses, l'autre est moyen en Turquie.... Zyech a marqué contre la Tanzanie parce que leur goal s'est troué. Si ça se trouve Diaz aurait marqué un triplé en Tanzanie. ---------------------Amrabat-------------- -----------Diaz----------------Khannouss Zyech---------------------------------Adli ---------------------El Kaabi---------------- Citer
RAF Posté(e) le 24 novembre 2023 Posté(e) le 24 novembre 2023 il y a 2 minutes, Girondin a dit : Mon ptit chéri d'amour, sache que Diaz s'il vient c'est pour prendre la place de Ounahi/Harit, ces 2 deux derniers ne donnant plus satisfaction. Diaz sera un super relateur distributeur de bons ballons et casseur de lignes. Et même s'il devait être ailier, ce serait pour prendre la place de Zyech, qui est fini. L'un joue au Reql Madrid et y montre de belles choses, l'autre est moyen en Turquie.... Zyech a marqué contre la Tanzanie parce que leur goal s'est troué. Si ça se trouve Diaz aurait marqué un triplé en Tanzanie. ---------------------Amrabat-------------- -----------Diaz----------------Khannouss Zyech---------------------------------Adli ---------------------El Kaabi---------------- C'est vrai que Diaz est généreux dans l'effort, et peut avoir un bon profil pour du box-to-box. Mais bon, c'est pas sûr qu'il s'adapte au foot africain. T'imagines ce blondinet jouer à Lusaka ou Douala ? Et il est encore moins assuré d'une place de titulaire. 1 Citer
essam Posté(e) le 24 novembre 2023 Posté(e) le 24 novembre 2023 il y a 11 minutes, Girondin a dit : Mon ptit chéri d'amour, sache que Diaz s'il vient c'est pour prendre la place de Ounahi/Harit, ces 2 deux derniers ne donnant plus satisfaction. Diaz sera un super relateur distributeur de bons ballons et casseur de lignes. Et même s'il devait être ailier, ce serait pour prendre la place de Zyech, qui est fini. L'un joue au Reql Madrid et y montre de belles choses, l'autre est moyen en Turquie.... Zyech a marqué contre la Tanzanie parce que leur goal s'est troué. Si ça se trouve Diaz aurait marqué un triplé en Tanzanie. ---------------------Amrabat-------------- -----------Diaz----------------Khannouss Zyech---------------------------------Adli ---------------------El Kaabi---------------- Diaz n'a pas le profil d'un 8, il doit jouer sur un coté et percuter, c'est là sa vraie force Lui , Boufal et Abde et supersub je signe Mais pour le poste de 8 laissons des joueurs qui connaissent bien ce poste et qui ont le profil idéal comme Ounahi Amallah Khannous Richardson Là sur ta compo Diaz et Ziyech vont passer leur temps à se marcher dessus Citer
RAF Posté(e) le 24 novembre 2023 Posté(e) le 24 novembre 2023 il y a 12 minutes, essam a dit : Diaz n'a pas le profil d'un 8, il doit jouer sur un coté et percuter, c'est là sa vraie force Lui , Boufal et Abde et supersub je signe Mais pour le poste de 8 laissons des joueurs qui connaissent bien ce poste et qui ont le profil idéal comme Ounahi Amallah Khannous Richardson Là sur ta compo Diaz et Ziyech vont passer leur temps à se marcher dessus c'est pas un 10 diaz ? Donc un gars qui prend le ballon au milieu et qui le sait le remonter ? Citer
essam Posté(e) le 24 novembre 2023 Posté(e) le 24 novembre 2023 il y a 3 minutes, RAF a dit : c'est pas un 10 diaz ? Donc un gars qui prend le ballon au milieu et qui le sait le remonter ? Oui c'est un pur milieu offensif qui peut aussi bien jouer 10 que sur les ailes Lorsqu'il joue 10 c'est dans un 4 2 3 1(Milan) ou au pire dans un 4 4 2 losange comme en CL face à Braga il y a 2 semaines Rien à voir avec le poste d'un 8 dans un milieu à 3, on ne l'a jamais vu dans cette disposition et je suis pas sûr du tout qu'il y performe Déjà même Khannous qui parfois occupe ce poste en club on sent qu'il a des limites en 8 car c'est un poste qui demande vraiment d'assurer aussi bien défensivement qu'offensivement 1 1 Citer
RAF Posté(e) le 24 novembre 2023 Posté(e) le 24 novembre 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Oui c'est un pur milieu offensif qui peut aussi bien jouer 10 que sur les ailes Lorsqu'il joue 10 c'est dans un 4 2 3 1(Milan) ou au pire dans un 4 4 2 losange comme en CL face à Braga il y a 2 semaines Rien à voir avec le poste d'un 8 dans un milieu à 3, on ne l'a jamais vu dans cette disposition et je suis pas sûr du tout qu'il y performe Déjà même Khannous qui parfois occupe ce poste en club on sent qu'il a des limites en 8 car c'est un poste qui demande vraiment d'assurer aussi bien défensivement qu'offensivement Si je comprends bien, pour le mettre à l'aise, faudra changer de système (double pivot + 10) malna 3la haltna ? kheliw siyd il3b m3a sbania en plus c'est une tactique qui a 20 ans de retard, aujourd'hui tout le monde joue avec un milieu à 3. 1 Citer
essam Posté(e) le 24 novembre 2023 Posté(e) le 24 novembre 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : Si je comprends bien, pour le mettre à l'aise, faudra changer de système (double pivot + 10) malna 3la haltna ? kheliw siyd il3b m3a sbania en plus c'est une tactique qui a 20 ans de retard, aujourd'hui tout le monde joue avec un milieu à 3. Je te jure il manquerait plus qu'on change de système pour monsieur fleury michon qui tergiverse à nous rejoindre depuis 2 ans Si il nous rejoint le seul poste où il sera à l'aise dans notre système c'est sur les ailes 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 24 novembre 2023 Posté(e) le 24 novembre 2023 il y a 7 minutes, RAF a dit : Si je comprends bien, pour le mettre à l'aise, faudra changer de système (double pivot + 10) malna 3la haltna ? kheliw siyd il3b m3a sbania en plus c'est une tactique qui a 20 ans de retard, aujourd'hui tout le monde joue avec un milieu à 3. Non, il suffit d'en faire un remplaçant de Ziyech et Adli. 1 Citer
Younes Posté(e) le 24 novembre 2023 Posté(e) le 24 novembre 2023 diaz ne fera pas la CAN c'est déjà une certitude il faut penser à mars vu les blessures au real, JAMAIS ils le lacheront Citer
Koman Posté(e) le 25 novembre 2023 Posté(e) le 25 novembre 2023 Il y a 18 heures, essam a dit : On est d'accord mais connaissant Girondin lorsqu'il réclame un joueur c'est pour qu'il soit dans le 11 Et avec de beaux cheveux @Girondin as tu perdu tout tes cheveux ? 1 Citer
Girondin Posté(e) le 25 novembre 2023 Posté(e) le 25 novembre 2023 (modifié) Il y a 5 heures, Koman a dit : Et avec de beaux cheveux @Girondin as tu perdu tout tes cheveux ? Arrêtez de vous moquer de moi, j'ai effectivement une petite chute mais je traite ça aux huiles essentielles et en faisant des séances de PRP Modifié le 25 novembre 2023 par Girondin 2 Citer
Kparon Posté(e) le 25 novembre 2023 Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 56 minutes, Girondin a dit : Arrêtez de vous moquer de moi, j'ai effectivement une petite chute mais je traite ça aux huiles essentielles et en faisant des séances de PRP Carmen Diaz... lwil argan 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 25 novembre 2023 Posté(e) le 25 novembre 2023 apres diaz plus besoin de nouveaux renfort offensif . on a besoin de millieu defensif pour concurencer s. amrabat qui commence à decliner après son mondial ou il était en surrégime Citer
Girondin Posté(e) le 25 novembre 2023 Posté(e) le 25 novembre 2023 Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : apres diaz plus besoin de nouveaux renfort offensif . on a besoin de millieu defensif pour concurencer s. amrabat qui commence à decliner après son mondial ou il était en surrégime C'est sûr qu'on aura Diaz ? 1 Citer
Girondin Posté(e) le 25 novembre 2023 Posté(e) le 25 novembre 2023 Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : Le mec barbu c'est qui ? Il a une légitimité pour dire que Diaz va nous rejoindre ? Citer
Girondin Posté(e) le 25 novembre 2023 Posté(e) le 25 novembre 2023 Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : apres diaz plus besoin de nouveaux renfort offensif . on a besoin de millieu defensif pour concurencer s. amrabat qui commence à decliner après son mondial ou il était en surrégime Ben Seghir et Mohamed Ali Cho pour 2026 et on est bien Citer
Messages recommandés