Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Stabilow a dit :

Il a sa place nul part, et c’est un mec a chicha vu son insta.

je me demande si certaines pages twitter sont payer par le joueur ou son entourage pr servir son agenda c’est tres grave ! Il a pas le level il joue en Hongrie on a une selection top 15 mondial si tu joues pas dans le top 5 europeen sa sert a rien de penser a nous va jouer en Lettonie.

Je n'ai pas osé le dire :D 
Avant de parler d'un joueur il faut qu'il ait un niveau minimum mais bon on n'a pas la même conception du football et du sport en général. 

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2023 à 21:58, Koman a dit :

Il faut voir ses matchs à Barcelone, là il est bloqué, il sera mis de côté (dans 3-4 rassemblements) en attendant de voir sa progression. C'est un arbi + noir, donc pour les espagnols ce ne sera pas un problème de le jeter.

Enfin c'est terminé il a fait tout ses matchs avec l'Espagne et donc définitivement verrouillé avec eux ! 

 

J'ai lu quelque part que ca le bloque uniquement 3 ans ! J'espère que c'est une blague ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit :

Enfin c'est terminé il a fait tout ses matchs avec l'Espagne et donc définitivement verrouillé avec eux ! 

 

J'ai lu quelque part que ca le bloque uniquement 3 ans ! J'espère que c'est une blague ? 

Je crois que c'est plutôt si il reste 3 ans sans jouer avec l'Espagne il sera débloqué (comme avec Haddadi)

A confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Je crois que c'est plutôt si il reste 3 ans sans jouer avec l'Espagne il sera débloqué (comme avec Haddadi)

A confirmer

Avec trois matchs il est encore eligible. Une fois il joue le quatrieme il n'a plus aucune possibilité de changer sa nationalité sportive

Citation

The new wording would let players switch eligibility if they played a maximum of three times for the first national team — including tournament qualifying games — before they turned 21, and at least three years earlier

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maghribi_pure a dit :

Avec trois matchs il est encore eligible. Une fois il joue le quatrieme il n'a plus aucune possibilité de changer sa nationalité sportive

 

 

N'oubliez pas que la réforme précédente était calibrée sur la situation de Haddadi, si les espagnols la lui font à l'envers, il y a bien quelqu'un qui portera une réforme calibrée pour Yamal, du genre, si tu es bloquée à cause d'une décision prise quand tu étais mineur, tu peux encore changer de nationalité sportive.

Ce yamal, on va encore en entendre parler, vous verrez, cet été il ne fera pas l'euro et sera versé dans le groupe olympique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, remus a dit :

 

N'oubliez pas que la réforme précédente était calibrée sur la situation de Haddadi, si les espagnols la lui font à l'envers, il y a bien quelqu'un qui portera une réforme calibrée pour Yamal, du genre, si tu es bloquée à cause d'une décision prise quand tu étais mineur, tu peux encore changer de nationalité sportive.

Ce yamal, on va encore en entendre parler, vous verrez, cet été il ne fera pas l'euro et sera versé dans le groupe olympique.

Tout est possible. J'espere toutefois qu'ils continnuent a le convoquer pendant les 2-3 prochaines années, histoire de le faire jouer quand il est adulte et comme ca le sujet sera clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Je crois que c'est plutôt si il reste 3 ans sans jouer avec l'Espagne il sera débloqué (comme avec Haddadi)

A confirmer

Non si un joueur joue 3 matchs officiels ou moins et qu'il n'est plus sélectionné avec l'équipe National A pendant 3 ans, il peut changer de nationalité sportive. notez aussi qu'une présence en coupe du monde bloque définitivement le joueur. 
 

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Non si un joueur joue 3 matchs officiels ou moins et qu'il n'est plus sélectionné avec l'équipe National A pendant 3 ans, il peut changer de nationalité sportive. notez aussi qu'une présence en coupe du monde bloque définitivement le joueur. 
 

- Ajoute qu'il faut qu'il ait moins de 21 ans lors de son 3e et dernier match.

- Pas que la CDM, toute competition officielle en fait , CAN, EURO etc le bloque definitivement.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Papariou a dit :

Y a un certain F Harchaoui milieu de terrain avec L'allemagne U17 en CM, je ne sais pas s'il est marocain?

Oui c'est un marocain Fayssal Harchaoui. Barkok à cet age était titulaire indiscutable en Allemagne :)

Modifié par Salim7
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Papariou a dit :

Y a un certain F Harchaoui milieu de terrain avec L'allemagne U17 en CM, je ne sais pas s'il est marocain?

 

il y a 42 minutes, Salim7 a dit :

Oui c'est un marocain Fayssal Harchaoui. Barkok à cet age était titulaire indiscutable en Allemagne :)

Taha Habroune côté USA est d'origine marocaine également, il a d'ailleurs marqué face à l'Allemagne. 

Selon lui son père a joué en botola.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2023 à 12:51, Ouarzazati a dit :

 

Taha Habroune côté USA est d'origine marocaine également, il a d'ailleurs marqué face à l'Allemagne. 

Selon lui son père a joué en botola.

En parlant des USA, j’ai remarqué qu’il y avait un autre joueur marocain Amine Bassi 27 ans qui évolue avec Houston Dynamos., je pense qu’il a déjà joué un match avec nos U23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...