Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Robben a dit :

non mais c'est toi qui vient me parler d'infrastructure wla l9lawi. t'es complétement HS et du coup, je le répète: tg.

comme quoi la bêtise n'as pas de limite , ce forum ca devient de pire en pire.

entre ceux qui font une chasse aux sorcières à tout ceux qui ne pensent pas comme eux et de l'autre

coté y a des mecs comme toi , allergique à tout ce qui n'est pas 100% Maroc mais qui reve surement d'amerique.

bref , c'est la fin pour moi ici  , on évolue pas , on régresse , trop d'immaturité  , trop de passion et d'émotion pour des c**neries.

respect à tous ceux avec qui on a pu discuter dans le respect , quand au autres......ouvrez la fenêtre et jetez un œil dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Pastore a dit :

Vous êtes sérieux avec Boufal ? :mdr: 

À vous entendre c’est un ténor alors qu’il a juste deux trois bonnes saisons en 11 ans de carrière le reste c’est correct voire catastrophique. De plus aujourd’hui il joue dans un championnat amateur et n’arrive pas à stater. 

Diop ne mérite pas une sélection à l’instant T car il n’est pas titulaire indiscutable à Nice, mais c’est largement meilleur que Salah il n’y a même pas débat. D’ailleurs Adli a longtemps été le remplaçant de Diop avec les Espoirs français. :laugh:

Tu parles aussi d’Amrabat Sr, il va rien nous apporter. Il a perdu toute son explosivité. Son match face à Marseille n’était pas bon.

Boufal il a joué en ligue 1,en Angleterre et en selection il a une grosse experience avec des can et une cdm. Tu peux pas le comparer a diop qui est encore remplaçant en ligue 1 et qui n’a même pas une seule saison en tant que titulaire. Par contre tu peux le comparer a salah qui a aussi un statut de remplaçant.

 

Pour amrabat je suis pas d’accord c’est toute son equipe qui a pas joué top en dehors de son meneur de jeu et des ailiers dont amrabat. Il a souvent fait la différence je pense pas que tu as vu le match intégralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Enkidu21 a dit :

Boufal il a joué en ligue 1,en Angleterre et en selection il a une grosse experience avec des can et une cdm. Tu peux pas le comparer a diop qui est encore remplaçant en ligue 1 et qui n’a même pas une seule saison en tant que titulaire. Par contre tu peux le comparer a salah qui a aussi un statut de remplaçant.

 

Pour amrabat je suis pas d’accord c’est toute son equipe qui a pas joué top en dehors de son meneur de jeu et des ailiers dont amrabat. Il a souvent fait la différence je pense pas que tu as vu le match intégralement.

Boufal à part une très bonne saison et demie à Lille et deux bonnes saisons à Angers, dont une en L2, c’est le néant. En Angleterre c’est un immense flop. En CDM c’est 0 but et 0 passe décisive. Ses statistiques sont ridicules avec le mountakhab

Diop un remplaçant ? Tu devrais mettre plus souvent Canal+ ou Prime khoya. Il était titulaire à Monaco , qui lave tous les clubs où Boufal a joué, et à Nice avant de blesser de mars à mai dernier. D’ailleurs cette saison il débute 5 matchs sur 7 mais il s’est blessé tout le mois d’octobre. Nice l’a recruté 22M d’euros pour info. 

J’ai vu le match intégralement d’Amrabat, il est très lourd et c’est lui qui concède le penalty. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2023 à 22:49, Pastore a dit :

Bonne seconde période en effet mais en première c’était pas ça. Il a apporté beaucoup de danger avec ses centres par contre il avance plus c’est devenu un trac:chamkar:teur 

Boufal a fait une bonne cdm,les statistiques veulent pas dire forcément grand chose, ounahi a la cdm il me semble qu’il a aussi aucun but et aucune passe dec ça n’empeche qu’il a fait une bonne cdm. Et boufal a la can 21 c’etait un de nos meilleurs joueurs. Son experience aurait pu nous être utile. Tu dis kil a seulement 3 saisons de bonnes mais diop il en a cb? Il vient de decouvrir la ligue un doucement avec lui.
 

Diop depuis le debut dla saison il a rien fait,toi qui parle de statistique il est a un seul but, tu me diras c’est normal il etait souvent blessé ben dans ce cas la raison de plus pour ne pas le prendre. Je dis pas qu’il est nul mais pour le moment il mérite pas de passer devant certains,on verra par la suite.
Pour amrabat T’as parlé trop vite lol il a fait un bon match. Toujours dans les bons coups et tjrs aussi inbougeable physiquement.
 

Jspr Que tu as apprecié sa qualité de centre et le caviar sur son attaquant a 2 mètre des buts). Je pense que c’est le profil qui nous manque en selection,un’ailier tres puissant,experimenté,qui sait prendre la profondeur, qui a une bonne vision de jeu, qui est explosif,rapide sur ses appuis et surtout qui sait très bien centrer. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2023 à 11:38, djimo a dit :

comme quoi la bêtise n'as pas de limite , ce forum ca devient de pire en pire.

entre ceux qui font une chasse aux sorcières à tout ceux qui ne pensent pas comme eux et de l'autre

coté y a des mecs comme toi , allergique à tout ce qui n'est pas 100% Maroc mais qui reve surement d'amerique.

bref , c'est la fin pour moi ici  , on évolue pas , on régresse , trop d'immaturité  , trop de passion et d'émotion pour des c**neries.

respect à tous ceux avec qui on a pu discuter dans le respect , quand au autres......ouvrez la fenêtre et jetez un œil dehors.

Y aurait la  possibilité d avoir Issa Diop, Diaz et Ali Cho après la CAN.....notre "ami " va péter un câble :ehe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lala a dit :

Bon match, bonne entente avec les 2 de devant, 2eme bon match de suite apres sa titularisation contre Braga

Il est bon les gars. J'ai commencé à le suivre dés 2019 et sa première saison au Real ou je le trouvais dejà sous coté.

J'ai un ami à moi fan de Milan AC et qui va au stade quelques fois par an et il me dit à chaque fois que c'est le joueur qui l'impressionne le plus surtout son travail sans ballon.

Diaz est un très bon joueur. Pas un crack mais pour moi il amenera une valeur ajouté à notre équipe national. Surtout en terme de mobilité. Il va très très vite balle au pied. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2023 à 06:23, Koman a dit :

Il a fait ses 3 matchs ou pas encore ?

Le gars stagne, voir régresse 

 

 

Demain

Il y a 14 heures, Younes a dit :

Cebrail Makreckis veut représenter le maroc

il joue avec ferencvaros

C'est bien il faut bosser dans ce cas car aujourdh'ui il n'a même pas sa place avec les U23 :trump:

 

Modifié par Salim7
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girondin a dit :

En quoi il régresse il a encore marqué en sélection aujourdhui, c'est un crack, 3 sélections 2 buts

Il faut voir ses matchs à Barcelone, là il est bloqué, il sera mis de côté (dans 3-4 rassemblements) en attendant de voir sa progression. C'est un arbi + noir, donc pour les espagnols ce ne sera pas un problème de le jeter.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Salim7 a dit :

Demain

C'est bien il faut bosser dans ce cas car aujourdh'ui il n'a même pas sa place avec les U23 :trump:

 

Il a sa place nul part, et c’est un mec a chicha vu son insta.

je me demande si certaines pages twitter sont payer par le joueur ou son entourage pr servir son agenda c’est tres grave ! Il a pas le level il joue en Hongrie on a une selection top 15 mondial si tu joues pas dans le top 5 europeen sa sert a rien de penser a nous va jouer en Lettonie.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...