Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

@essam Ali Cho l’an passé c’est 2 buts et 3 p.d en seulement 770mn. Il s’est blessé malheureusement.

Il joue dans un club qui joue la LDC. Je le préfère largement à Salah, Cheddira et même Aboukhlal. Il est puissant, rapide et technique

Je suis d'accord pour salah et Cheddira mais pas pour Aboukhlal qui a de grosses stats en L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, soufiane_winger a dit :

Ce barazite joue maintenant en Thailande, Maaroufi je vais meme pas chercher.

Tout ce que je sais de Maaroufi, c'est que sa sœur tapine pour les islamophobes et les racistes dans l'espoir de devenir une Zineb el Ghazoui de Wish...

  • Love 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RAF a dit :

Le forum qui bascule du côté hispanophobe de la force. Vous me faites plaisir. :ccc:

Je trouve tout aussi abject de supporter le Real et le Barça et les ignobles clubs de ce pays. 

Moi ça fait depuis l'époque de la route vers le Maroc que je les déteste. Trop de choses qui m'ont fait comprendre qu'ils sont détestables dans l'écrasante majorité d'entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :

l'accord conclue avec la FRMF a fait monter les encheres , tout ce que va gagner ce petit c'est entrer dans le guiness des record comme étant le plus jeune joueur a jouer en équipe nationale d'un pays , pour une carriere longue seul l'avenir nous le dira .

quand on voit que meme le pere est un adolescent pas finit au niveau mental on peut se poser des question sur l'education du petit : rentrer dans le vestiaire narguer tes "compatriotes" , avec le maillot du pays d'origine du padre , meme si c'est un gamin ca reste un geste inadmissible 

C'est très mal passé côté bourro93a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sofiane Basri a dit :

Je te confirme à 100% que Eliesse Ben Seghir est officiellement marocain (on m’a transmis une discussion privée du joueur qui confirme son choix international). Son dossier a été traité en même temps que celui de Amine Adli. Sans sa blessure, il aurait été convoqué dans la liste.  

Pour Brahim Diaz, la FRMF fait le maximum pour régulariser son dossier, Lekjaa a donné ses directives à ses équipes pour que son dossier soit réglé avant le prochain rassemblement mais je ne peux pas le confirmer à 100% que c’est acté. Il était présent à Maamora la semaine dernier pour signer sa lettre d’engagement. 

Une autre exclu qui m’a été confirmé ce jour par les CM de Ze3ze3 et DM SPORT, Mohamed Ali Cho (convoqué avec les U20 tricolore) vient de donner son accord à Walid Regragui pour rejoindre la sélection nationale. 

C'est fantastique merci beaucoup cher ami, Mohamed Ali Cho est top, il sera le remplaçant parfait de Ennesiry en attaque, et Ben Seghir concurrencera Ezzalzouli sur le côté gauche, quant à Diaz il concurrencera Ounahi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

brahim diaz joue en 10 ou en ailier, donc cheddira ou hamdallah sont pas inquiétés

Il pourrait éventuellement jouer relayeur, il est très adroit avec le ballon, bonne vision de jeu, il peut bie  relayer, c'est pas genre il est 10 ou rien. Ailier pas trop, car faut savoir prendre l'aile et centrer (Adli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Girondin a dit :

C'est fantastique merci beaucoup cher ami, Mohamed Ali Cho est top, il sera le remplaçant parfait de Ennesiry en attaque, et Ben Seghir concurrencera Ezzalzouli sur le côté gauche, quant à Diaz il concurrencera Ounahi ?

Diaz est un ailier il concurrencera Ziyech à droite ou Abde/Boufal à gauche

Le poste de relayeur il faut le laisser aux Ounahi Khannous Richardson Amallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RAF a dit :

Je me souviens qu'on fap fapais sur un certain barazite qui jouait en équipe b de leverkusen, et maaroufi chez les espoirs de l'inter. 

Aujourd'hui personne ne calcule Adli qui est titulaire à leverkusen, et on n'est pas spécialement emballés par une éventuelle arrivée de Diaz qui joue au Real. 

Il y a quelques années, le noyau de l'équipe était composé de joueurs de maintien de L1, de D2 italienne et de pré-retraités dans les pays du golf.

Gros gros pas en avant. 

T’abuses pas un peu? :pah:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Diaz est un ailier il concurrencera Ziyech à droite ou Abde/Boufal à gauche

Le poste de relayeur il faut le laisser aux Ounahi Khannous Richardson Amallah

 a voir.. sérieusement l Diaz sur ce que j'ai vu de lui quand il était au Milan , c'est une pile , il percute vachement , je le mets techniquement et même physiquement au dessus de Ounahi malgré ses 1.70 m , en tout cas c'est une belle concurrence, 

 

mais le Diaz là c'est sur m3ana oula? je comprend plus rien , il est sur la liste mais il a dit oui b3da?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salamanca a dit :

c'est pour faire barrière aux scouts marocains , à peine grillés lézoulandais :biggrin:

 

il y a 42 minutes, Haugusthum a dit :

Les Pays-Bas ont placé Affelay et Aissati en tant qu'entraîneurs adjoints pour leurs équipes nationales U19 et U17. :mdr:

la contre attaque :ihi:

quand on voit Amrabat au Manchester et Mazraoui au Bayern, et la 1/2 CM 
les jeunes marocains labas n'ont plus aucune excuse pour ne pas choisir le maroc 

F492tcRXgAAvph-?format=jpg&name=900x900

c'est le maillot du maroc  :ho:

  • Love 1
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, batistuta1 a dit :

 la contre attaque :ihi:

quand on voit Amrabat au Manchester et Mazraoui au Bayern, et la 1/2 CM 
les jeunes marocains labas n'ont plus aucune excuse pour ne pas choisir le maroc  

Je vais refaire mon Rabat joie, mais ils ont toutes les raisons du monde d'aller avec les pays-bas. 

Pour le coup ce n'est pas une question de niveau, vu que les meilleurs MA-NL nous ont choisis des dernières années, mais d'attachement affectif au pays. 

Sportivement par contre, pays-bas> Maroc, il faut pas se raconter d'histoire. 

  • Top 1
  • Grr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

Je vais refaire mon Rabat joie, mais ils ont toutes les raisons du monde d'aller avec les pays-bas. 

Pour le coup ce n'est pas une question de niveau, vu que les meilleurs MA-NL nous ont choisis des dernières années, mais d'attachement affectif au pays. 

Sportivement par contre, pays-bas> Maroc, il faut pas se raconter d'histoire. 

la c'est plus le rabat joie, c'est le rabat triste ! 

OK, prosternons nous devant les équipes européennes qu'on a dérouillé en CDM et qu'on dézinguera les années qui viennent, parce que c'est pas terrible d'aller jouer en tanzanie.

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RAF a dit :

Je vais refaire mon Rabat joie, mais ils ont toutes les raisons du monde d'aller avec les pays-bas. 

Pour le coup ce n'est pas une question de niveau, vu que les meilleurs MA-NL nous ont choisis des dernières années, mais d'attachement affectif au pays. 

Sportivement par contre, pays-bas> Maroc, il faut pas se raconter d'histoire. 

mazraoui amrabat ziyech, vous êtes trop betes d'être venus au maroc, vous jouez le rwanda et le lesotho !!

les avantages matériels que vous avez raté, jouer contre le luxembourg et andorre

vous auriez pu y refourguer vos valises de billets avec tous les contrats sponso que vous auriez eu 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Younes a dit :

la c'est plus le rabat joie, c'est le rabat triste ! 

OK, prosternons nous devant les équipes européennes qu'on a dérouillé en CDM et qu'on dézinguera les années qui viennent, parce que c'est pas terrible d'aller jouer en tanzanie.

Je répondais à notre ami qui disait que les binationaux n'avaient aucune excuse pour ne pas choisir le Maroc. C'est un non sens pour 2 raisons :

1- quel que soit son choix, il n'a pas à se cacher derrière des excuses 

2- il faut vraiment qu'on réapprenne à être humbles. J'en peux plus de ce nouveau discours admis qui nous explique qu'on a de meilleurs joueurs que l'Espagne, les P-B ou que sais-je.

C'est bien d'être conscient de ses forces, mais il faut pas non plus se prendre pour ce qu'on n'est pas. Surtout qu'on revient de loin, et que j'attends qu'on confirme. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Younes a dit :

mazraoui amrabat ziyech, vous êtes trop betes d'être venus au maroc, vous jouez le rwanda et le lesotho !!

les avantages matériels que vous avez raté, jouer contre le luxembourg et andorre

vous auriez pu y refourguer vos valises de billets avec tous les contrats sponso que vous auriez eu 

Tu t'excites pour pas grand chose cher ami. 

Ils ont fait un magnifique choix du coeur, qui matérialise et grave dans le marbre leur patriotisme/attachement au Maroc. Ça ne fait pas de ceux qui font des choix différents des gens pas patriotes, mais eux sont allés au bout de l'idée et ça force l'admiration et la reconnaissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Tu t'excites pour pas grand chose cher ami. 

Ils ont fait un magnifique choix du coeur, qui matérialise et grave dans le marbre leur patriotisme/attachement au Maroc. Ça ne fait pas de ceux qui font des choix différents des gens pas patriotes, mais eux sont allés au bout de l'idée et ça force l'admiration et la reconnaissance. 

donc au moment où on entrevois un renversement du rapport de force, il faudrait dire aux binat' ne venez pas chez nous ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...