Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Azrou a dit :

Rêve pas trop frérot il ne représentera pas les lions demain il sera sur la liste de la Roja et tant mieux comme ça on arrêtera de nous saouler avec lui 

Biensur s’il y est dans la liste des conquistadors tant mieux khoya comme ca ca sera reglee!  On pourra passer a autre chose !

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la FIFA qui doit venir dans des cas comme ca, comment voulez vous qu'un gamin fasse un choix  à l'âge de 16 ans, la FIFA doit leur venir en aide en modifiant quelque chose dans les règles , et inclure par exemple des cas exceptionnels comme lui, pour ne faire leur chois qu'après 18 ans par exemple. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Ben Seghir, la nomination de T.Henry n'est pas une bonne nouvelle pour nous.

Malgré son âge, il compte sur lui. Et il a ses  entrées à Monaco. Il prend Matsima et Akliouche dans le groupe alors qu'ils jouent très peu mais qui sont des très proches de Ben Seghir. 

Je vois bien Henry lui demander de faire un choix après les JO car il sait qu'avec une attaque Cherki, Ben Seghir, Bacola et Wahi, il peut faire des dégâts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lalla Y. a dit :

Concernant Ben Seghir, la nomination de T.Henry n'est pas une bonne nouvelle pour nous.

Malgré son âge, il compte sur lui. Et il a ses  entrées à Monaco. Il prend Matsima et Akliouche dans le groupe alors qu'ils jouent très peu mais qui sont des très proches de Ben Seghir. 

Je vois bien Henry lui demander de faire un choix après les JO car il sait qu'avec une attaque Cherki, Ben Seghir, Bacola et Wahi, il peut faire des dégâts

Si j'en crois l'exclu du khey Sofiane (qui est fiable), le changement de nationalité sportive a déjà été fait. En même temps que pour Adli.

Ben Seghir est, toujours selon cette exclu, sportivement marocain aujourd'hui.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

Si j'en crois l'exclu du khey Sofiane (qui est fiable), le changement de nationalité sportive a déjà été fait. En même temps que pour Adli.

Ben Seghir est, toujours selon cette exclu, sportivement marocain aujourd'hui.

Oui, à priori il aurait dû être là en même temps qu'Adli s'il n'était pas blessé.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RAF a dit :

Si j'en crois l'exclu du khey Sofiane (qui est fiable), le changement de nationalité sportive a déjà été fait. En même temps que pour Adli.

Ben Seghir est, toujours selon cette exclu, sportivement marocain aujourd'hui.

Je ne doute pas de cette information. C'est pour cette raison que le choix de T. Henry me fait peur.

Je m'explique selon ce qu'on m'a expliqué sur cette démarche :biggrin:: Le changement de nationalité sportive est simplement une démarche administrative où en quelque sorte le joueur s'engage sur l'honneur en signant un document  (s'il répond aux critères) de rejoindre une nouvelle fédération; Mais le changement devient effectif lors du 1er match.

Dans notre cas, tant que Ben Seghir n'est pas convoqué et joue ses 1ères minutes avec nous, il peut toujours se raviser. Je crois que la FFF a tenté de convaincre Gouiri de ne pas rejoindre les Fennecs alors qu'il avait lui aussi fait sa démarche.

C'est pour cette raison, que la blessure est embêtante car cela donne encore le temps à henry qui peut être très persuasif avec les jeunes surtout à Monaco de lui monter la tête !

J'espère de tout mon cœur que B. Seghir choisira les lions et même que ce document le bloque mais je n'ai pas compris cela.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lalla Y. a dit :

Je ne doute pas de cette information. C'est pour cette raison que le choix de T. Henry me fait peur.

Je m'explique selon ce qu'on m'a expliqué sur cette démarche :biggrin:: Le changement de nationalité sportive est simplement une démarche administrative où en quelque sorte le joueur s'engage sur l'honneur en signant un document  (s'il répond aux critères) de rejoindre une nouvelle fédération; Mais le changement devient effectif lors du 1er match.

Dans notre cas, tant que Ben Seghir n'est pas convoqué et joue ses 1ères minutes avec nous, il peut toujours se raviser. Je crois que la FFF a tenté de convaincre Gouiri de ne pas rejoindre les Fennecs alors qu'il avait lui aussi fait sa démarche.

C'est pour cette raison, que la blessure est embêtante car cela donne encore le temps à henry qui peut être très persuasif avec les jeunes surtout à Monaco de lui monter la tête !

J'espère de tout mon cœur que B. Seghir choisira les lions et même que ce document le bloque mais je n'ai pas compris cela.

J'aime bien ce jeune, qui m'a l'air posé et bien éduqué. C'est un de mes chouchous, je lui souhaite une belle carrière à titre personnel. Et si en plus il peut renforcer l'EN, ce serait parfait. 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

J'aime bien ce jeune, qui m'a l'air posé et bien éduqué. C'est un de mes chouchous, je lui souhaite une belle carrière à titre personnel. Et si en plus il peut renforcer l'EN, ce serait parfait. 

Très bonne mentalité et joueur très apprécié à la fois par le staff, les dirigeants et les autres joueurs. Je pense que l'arrivée d'Hutter va lui faire du bien dans sa progression car coach extrêmement exigeant avec les jeunes là où un Clément lui laissait peut-être trop de liberté au point où il s'est un peu perdu (fin de saison difficile).

En revanche, il ne faut pas que son absence dure car il y a cette année une véritable concurrence pour lui. Il a eu de la chance l'année dernière car beaucoup de joueurs étaient défaillants mais cette année, il devra être très bon pour s'imposer.

Il va aussi en être en âge de profiter de "la vie" et à Monaco les tentations sont nombreuses surtout quand des cadres du vestiaire ne sont pas irréprochables (on est quand même dans un club où des joueurs l'année dernière arrivaient bourrés aux entraînements :biggrin:)

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, RAF a dit :

J'aime bien ce jeune, qui m'a l'air posé et bien éduqué. C'est un de mes chouchous, je lui souhaite une belle carrière à titre personnel. Et si en plus il peut renforcer l'EN, ce serait parfait. 

Teinture + dégradé, ba bravo l'éducation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:eee:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

prochaine étape : lekjaa va essayer de le convaincre de refuser la sélection

celle d'après : tant qu'il a pas 3 sélections, il peut changer

celle d'après : lekjaa va faire changer la loi fifa

  Masquer le contenu

images?q=tbn:ANd9GcSaMnOQEyuy1hThc27jv9t

 

C'est pour ca que je demande à la fédé de lacher l'affaire ca y est. Le simple fait qu'il soit dans la liste de l'espagne doit etre un red flag pour éviter toute tentative de le convaincre de changer d'avis. 

Faire le forcing pour qu'il nous choisisse est une chose que je peux comprendre/tolérer. Par contre, faire le forcing pour qu'il change d'avis, ca c'est un NON catégorique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RAF a dit :

prochaine étape : lekjaa va essayer de le convaincre de refuser la sélection

celle d'après : tant qu'il a pas 3 sélections, il peut changer

celle d'après : lekjaa va faire changer la loi fifa

  Masquer le contenu

images?q=tbn:ANd9GcSaMnOQEyuy1hThc27jv9t

 

 

il y a 15 minutes, RAF a dit :

Toujours pas de Brahim Diaz avec la Roja de la storia de la maniana de la muerte de berdad 1520260980-risitas94.png

ça le rapproche encore plus de l'EN. 1506524542-ruth-perplexev2.png

thumb.pngthumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, oussama133 a dit :

j espère de tout coeur qu on éliminera encore la sélection Ibérique en CDM avec  dans ses rangs l Espagnol lamine

Je lui souhaite une grande carrière, c'est un petit jeune qui a l'air très attaché au Maroc mais qui a cédé à une pression énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Je lui souhaite une grande carrière, c'est un petit jeune qui a l'air très attaché au Maroc mais qui a cédé à une pression énorme

Va t il accepter cette convocation?

Si oui moi perso je lui souhaite la même carrière que Munir ou Ihattaren. 

Je souhaite plutôt une bonne carrière aux Saibari Raihani Abde Riad et autres

L EN du Maroc et ses joueurs sont le seul prisme à travers lequel je vois le foot...

Honneur à ceux qui nous en font.

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
  • Top 3
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent à lui ! Ce n'est qu'un jeune de 16 piges à qui tous le monde à mis une pression énorme. Il faudrait que la FIFA protège ces joueurs jusqu'à 18 ans. Ce n'est pas pour rien que les catégories jeunes existent.

Il est née en Espagne, à été formé en Espagne, à éclos en Espagne, rien de choquant qu'il représente ce pays !

Plein de réussite au jeune Lamine qu'il devienne un jours un grand joueur ... next

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, oussama133 a dit :

j espère de tout coeur qu on éliminera encore la sélection Ibérique en CDM avec  dans ses rangs l Espagnol lamine

C’est un gamin frérot faut pas lui en vouloir son père le hchaychi a dû toucher un gros chèque 😭😭 non sérieux bon chance petit 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...