Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Zidane a dit :

Si j'étais son père je dirais simplement pas d'équipe national A pour son fils avant ses 18 ans et je lui laisserai le choix de choisir avec qui il veut faire les J.O

A 16 ans t'es pas apte à prendre une telle décision.

Et puis la prochaine coupe du monde est en 2026 donc le gamin a le temps.

Mais son père a l'air d'être un showman. Il ira là où y a de l'interet. Et je crois qu'au Maroc on a se don parfois de pas hésiter à donner des garanties et des petits cadeaux pour avoir un oui. 

La chance qu'on a c'est qu'il joue dans l'équipe espagnole la moins espagnole du pays. 

Comme tout bon marocain. :vahid3:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Girondin a dit :

J espere que les journalistes demain poseront des vraies questions à Regragui, des questions que tout le monde se posent :

quid de Yamal

Quid de Brahim Diaz

Quid de Ben Seghir

Quid de Salama

Zyech sera-t'il repositionné en relayeur dans les prochains 12 mois 

Quelle est la relève au poste de numero 9 

Personne ne veut Salama en EN pour l'instant (à part toi). Il ne joue même pas avec Reims donc il faut arrêter. 

Il passe après 
Bergaoui
Chedirra
El Ouazzani
Ennsyri
Hamdallah 
Kaabi
Mmaae 
et d'autre que je n'ai pas en tête en ce moment ;)

Modifié par Salim7
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement  les espagnols sont assez confiants sur le fait  que Yamal va choisir la Roja.

Je crois que la Fédération espagnole  n'avance pas que des arguments sportifs mais aussi  financier. Yamal pourrait devenir la tête de gondole de la sélection. Si je ne m'abuse la fédération espagnole a signé de juteux contrats notamment avec TCL en vue du mondial américain. Actuellement les campagnes de pub sont pour Pedri et Gabi. Yamal par son poste pourrait les surclasser médiatiquement à l'instar de Mbappé pour l'équipe de France. Heureusement que la Roja joue en Adidas et pas en Nike. Cela aurait été sans espoir.

J'espère qu'il choisira le Maroc tout de même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lalla Y. a dit :

Apparement  les espagnols sont assez confiants sur le fait  que Yamal va choisir la Roja.

Je crois que la Fédération espagnole  n'avance pas que des arguments sportifs mais aussi  financier. Yamal pourrait devenir la tête de gondole de la sélection. Si je ne m'abuse la fédération espagnole a signé de juteux contrats notamment avec TCL en vue du mondial américain. Actuellement les campagnes de pub sont pour Pedri et Gabi. Yamal par son poste pourrait les surclasser médiatiquement à l'instar de Mbappé pour l'équipe de France. Heureusement que la Roja joue en Adidas et pas en Nike. Cela aurait été sans espoir.

J'espère qu'il choisira le Maroc tout de même ! 

C’est mort oublie 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Lalla Y. a dit :

Apparement  les espagnols sont assez confiants sur le fait  que Yamal va choisir la Roja.

Je crois que la Fédération espagnole  n'avance pas que des arguments sportifs mais aussi  financier. Yamal pourrait devenir la tête de gondole de la sélection. Si je ne m'abuse la fédération espagnole a signé de juteux contrats notamment avec TCL en vue du mondial américain. Actuellement les campagnes de pub sont pour Pedri et Gabi. Yamal par son poste pourrait les surclasser médiatiquement à l'instar de Mbappé pour l'équipe de France. Heureusement que la Roja joue en Adidas et pas en Nike. Cela aurait été sans espoir.

J'espère qu'il choisira le Maroc tout de même ! 

Et Ilyes B. tu le laissera jouer pour le Maroc ou pas ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, essam a dit :

Il me fait plutôt penser au Angel Di maria de ses débuts à Benfica qui provoquait beaucoup en adorant rentrer sur son pied gauche et qui réunissait cette qualité de passe et cette facilité à éliminer en 1 vs 1

A 16 ans c'est clairement impressionnant ce qu'il réalise mais on ne sait pas si ce joueur est régulier on va attendre de le voir enchainer plusieurs matchs pour avoir une idée sur sa capacité à devenir un top player

Exactement faut voir s’il arrive a enchainer. Pour le moment il est regulier et tient bien son couloir. Si c’est le cas cette saison Et qu’il contîue a être titulaire ça deviendra sans doute un des plus jeune de l’histoire a avoir ce niveau la à 16 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Idriss kocovali a dit :

Admettons qu'il opte pour espagne

Il peux changer de natio sportif comme haddadi ?!  Ou où il y a une particularité à respecter

Peut on avoir un peut d'amour propre ??? 

On a réussi a aller en demie finale de coupe du monde sans binational indécis. Nos meilleurs joueurs sont des produits marocains (Ounahi, En Nesery, Aguerd, Bono...) 

Et la on entend que si par hasard ils changeait d'avis ou que sa place n'était plus assurée avec l'Espagne est ce qu'il pourrait venir avec nous ?  Mais on est pas un paillasson sur lequel on s'essuie les pieds !!

Soit le petit fait le choix du cœur et vient avec nous soit il reste à jamais avec les espagnols. 

 

On va au mondial sur sa catégorie s'Age, on est champion d'Afrique U23 et on va, nous aussi, au prochain  JO.  La plupart de nos déplacements en Afrique se joue au Maroc. Et les grands joueurs (Etoo , Weah, Drogba ou meme tout les sud américains) n'ont pas été pénalisé dans leur carrière a cause de leurs déplacements en sélection. 

Meme niveau financier le Maroc est capable de s'aligner car ca irait au delà de la fédération à savoir le palais royal. 

Donc soit il vient marhaba sinon asta luego 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Girondin a dit :

J espere que les journalistes demain poseront des vraies questions à Regragui, des questions que tout le monde se posent :

quid de Yamal

Quid de Brahim Diaz

Quid de Ben Seghir

Quid de Salama

Zyech sera-t'il repositionné en relayeur dans les prochains 12 mois 

Quelle est la relève au poste de numero 9 

jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Szc a dit :

Je pense que c'est le bon moment pour Yamal de choisir le Maroc car avec les problèmes qui entoure l'Espagne avec Rubiales, sa va paraître quasiment inaperçu. Ils ont d'autres chats a fouetté et la fédération essaie de sauver sa peau, Yamal c'est pas la priorité surtout que le gouvernement et les wokistes sont à leurs trousses. Kheir InshAllah 

fiqched  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Girondin a dit :

J espere que les journalistes demain poseront des vraies questions à Regragui, des questions que tout le monde se posent :

quid de Yamal

Quid de Brahim Diaz

Quid de Ben Seghir

Quid de Salama

Zyech sera-t'il repositionné en relayeur dans les prochains 12 mois 

Quelle est la relève au poste de numero 9 

quid de la formation locale et stopper de piocher dans la formation européenne ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait bizarre de le voir sous le fanion espagnol après cette video.

nous les MRE on est pas vernis, c pas noir ou blanc c’est toujours nuancee et compliquee…

franchement si c un rajel il va choisir 304 ! S’il choisis lespagne hasta luego! bon vent! Le mountakhab n’a besoin de personne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Younes a dit :

les binationaux qui vont arriver jouent au même poste

il va y avoir des frictions à prévoir

imaginons un monde de science fiction de la muerte

Adli, Ben Seghir, Yamal, Diaz.

En y ajoutant Boufal, Abde et Ziyech, ça fait bcp de monde à caser. Et on n'est pas la roja pour se permettre de mettre l'un d'eux sur le banc.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

imaginons un monde de science fiction de la muerte

Adli, Ben Seghir, Yamal, Diaz.

En y ajoutant Boufal, Abde et Ziyech, ça fait bcp de monde à caser. Et on n'est pas la roja pour se permettre de mettre l'un d'eux sur le banc.

en partant du principe que yamal et diaz viendront pas, adli vs ziyech et ben seghir vs abde et boufal

ca reste jouable

si diaz et yamal viennent ce que je ne crois pas, ca va être l'embouteillage avec des postes triplés ou quadruplés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où vient cet optimisme pour Ben Seghir...je ne pense pas qu'il a fait son choix.

J'ai cru comprendre qu'il espérait faire une grosse saison pour intégrer les espoirs tricolores pour les JO  même si ce n'est pas encore sa catégorie d'âge. Là nomination d'Henry est intéressante pour lui.

Maintenant si Regragui a réussit à le convaincre tant mieux mais ce serait surprenant !

De toute façon, il y a en ce moment un soucis Ben Seghir à Monaco. Il a enchaîné les blessures en fin de saison et sa prépa a été difficile. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lalla Y. a dit :

Je ne sais pas d'où vient cet optimisme pour Ben Seghir...je ne pense pas qu'il a fait son choix.

J'ai cru comprendre qu'il espérait faire une grosse saison pour intégrer les espoirs tricolores pour les JO  même si ce n'est pas encore sa catégorie d'âge. Là nomination d'Henry est intéressante pour lui.

Maintenant si Regragui a réussit à le convaincre tant mieux mais ce serait surprenant !

De toute façon, il y a en ce moment un soucis Ben Seghir à Monaco. Il a enchaîné les blessures en fin de saison et sa prépa a été difficile. 

comme le dit notre amigo de la noche de la vida de nada de catastrofada essam, plus il est remplaçant, plus ça le rapproche de l'EN

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...