Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

La balance semble plus pencher du coté de l'Espagne... C'est dommage mais prévisible, je vois mal l'Espagne laisser passer un joyau de la sorte.

 

Je m'attendais honnêtement pas a ce que l'Espagne le convoque si tôt avec les A, ca veut vraiment dire qu'il a quelque chose ce gamin. Aussi j'aurai espéré un pouvoir de persuasion plus efficace de Lekj3a

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rayan a dit :

La balance semble plus pencher du coté de l'Espagne... C'est dommage mais prévisible, je vois mal l'Espagne laisser passer un joyau de la sorte.

 

Je m'attendais honnêtement pas a ce que l'Espagne le convoque si tôt avec les A, ca veut vraiment dire qu'il a quelque chose ce gamin. Aussi j'aurai espéré un pouvoir de persuasion plus efficace de Lekj3a

Faut pas écouter les médias espagnols, Marca avait dit l'année passée qu'Abdé a choisi l'Espagne et qu'il la même dit personnellement à Enrique, relevo c’est pas une source fiable de toute façon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, essam a dit :

Le seul avantage de la FRMF c'est qu'elle n'hésitera pas à proposer des contreparties financières et matérielles :henry:

Les espagnols le feront aussi. Ils reculeront devant rien. Pour info on parle d’un pays qui a dit à des personnes valides de se faire passer pour des personnes en situation d’handicap pour gagner la médaille d’or de basket aux JO Paralympiques de Sydney  :vahid2:

Il y a 2 heures, Younes a dit :

il parait que la vidéo de yamal chambrant ses potes espagnols n'était pas après le 1/8eme de CDM

 

Si si c’est juste les espagnols qui essayent d’étouffer cette affaire :lol:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Les espagnols le feront aussi. Ils reculeront devant rien. Pour info on parle d’un pays qui a dit à des personnes valides de se faire passer pour des personnes en situation d’handicap pour gagner la médaille d’or de basket aux JO Paralympiques de Sydney  :vahid2:

 

Tel père tel fils :ehe:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Pastore a dit :

Les espagnols le feront aussi. Ils reculeront devant rien. Pour info on parle d’un pays qui a dit à des personnes valides de se faire passer pour des personnes en situation d’handicap pour gagner la médaille d’or de basket aux JO Paralympiques de Sydney  :vahid2:

Si si c’est juste les espagnols qui essayent d’étouffer cette affaire :lol:

ok si tu le dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Lamine Yamal será la gran novedad de la lista que Luis de la Fuente dará el 1 de septiembre para la ventana en la que España se medirá a Georgia (día 8 en Tiflis) y Chipre (en Granada el 12).

regragui donnant sa liste le 29, si yamal est pas appellé, c'est qu'il aura choisi les pingouins

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2023 à 13:55, Enkidu21 a dit :

Perso je suis pour le convoquer pour les 2 ptochains matchs par exemple mais pour la can non, sauf blessures de nos ailiers ou baisse de niveau en club combiné à de bonnes performances de yamal

Lamine Yamal a été convoqué par la FRMF pour les matchs de septembre... ce qui explique la panique des espagnols.

https://www.kooora.com/?n=1263820&o=ncma

كما علم كووورة أن سبب انتفاضة الطرف الإسباني وتسريعه باستدعاء لامال لمعسكر لاروخا رغم صغر سنه (16 عاما)، هو علمه بأن اللاعب الشاب تلقى دعوة لحضور معسكر الأسود المقبل.

Modifié par Haugusthum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Haugusthum a dit :

Lamine Yamal a été convoqué par la FRMF pour les matchs de septembre... ce qui explique la panique des espagnols.

https://www.kooora.com/?n=1263820&o=ncma

كما علم كووورة أن سبب انتفاضة الطرف الإسباني وتسريعه باستدعاء لامال لمعسكر لاروخا رغم صغر سنه (16 عاما)، هو علمه بأن اللاعب الشاب تلقى دعوة لحضور معسكر الأسود المقبل.

comment peuvent-ils le savoir alors que des proches de Regragui dans le staff ne sont pas non plus au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MARwac a dit :

 

 

Vu comment est son père, je suis persuadé qu'ils doivent prendre le padré de très très haut. Et vu son historique et notamment son interaction avec la police espagnone il y a quelques moi je pense qu'il y a de forte chance qu'il choisisse le Maroc. 

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...