Haugusthum Posté(e) le 23 août 2023 Posté(e) le 23 août 2023 (modifié) il y a une heure, Sofiane Basri a dit : La photo date du match face au Chili à Barcelone en septembre 2022. Oui c'est juste pour dire que la FRMF travaille à ce sujet. https://www.kooora.com/?n=1263718&o=ncma Modifié le 23 août 2023 par Haugusthum 1 1 Citer
DIMAH Posté(e) le 23 août 2023 Posté(e) le 23 août 2023 Le 21/08/2023 à 02:09, DIMAH a dit : Son père mais des lions en commentaire et aimé par son fils … le 21/08/23 Citer
Salamanca Posté(e) le 23 août 2023 Posté(e) le 23 août 2023 il y a 5 minutes, DIMAH a dit : Son père mais des lions en commentaire et aimé par son fils … le 21/08/23 , on en est réduit à ça maintenant.. à interpréter des j’aime ou j’aime pas … # black mirror 2 2 6 Citer
DIMAH Posté(e) le 23 août 2023 Posté(e) le 23 août 2023 il y a 9 minutes, Salamanca a dit : , on en est réduit à ça maintenant.. à interpréter des j’aime ou j’aime pas … # black mirror Tant que la décision finale n’est pas connue… Citer
Maroc77 Posté(e) le 23 août 2023 Posté(e) le 23 août 2023 Il y a 1 heure, Salamanca a dit : , on en est réduit à ça maintenant.. à interpréter des j’aime ou j’aime pas … # black mirror FDIHA 1 1 Citer
essam Posté(e) le 23 août 2023 Posté(e) le 23 août 2023 Le seul avantage de la FRMF c'est qu'elle n'hésitera pas à proposer des contreparties financières et matérielles Citer
Koman Posté(e) le 23 août 2023 Posté(e) le 23 août 2023 Il y a 4 heures, Haugusthum a dit : C'est qui Jamal de 16 ans? En rouge ou en bleu ? 2 Citer
Rayan Posté(e) le 23 août 2023 Posté(e) le 23 août 2023 La balance semble plus pencher du coté de l'Espagne... C'est dommage mais prévisible, je vois mal l'Espagne laisser passer un joyau de la sorte. Je m'attendais honnêtement pas a ce que l'Espagne le convoque si tôt avec les A, ca veut vraiment dire qu'il a quelque chose ce gamin. Aussi j'aurai espéré un pouvoir de persuasion plus efficace de Lekj3a 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 3 heures, Rayan a dit : La balance semble plus pencher du coté de l'Espagne... C'est dommage mais prévisible, je vois mal l'Espagne laisser passer un joyau de la sorte. Je m'attendais honnêtement pas a ce que l'Espagne le convoque si tôt avec les A, ca veut vraiment dire qu'il a quelque chose ce gamin. Aussi j'aurai espéré un pouvoir de persuasion plus efficace de Lekj3a Faut pas écouter les médias espagnols, Marca avait dit l'année passée qu'Abdé a choisi l'Espagne et qu'il la même dit personnellement à Enrique, relevo c’est pas une source fiable de toute façon Citer
Younes Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il parait que la vidéo de yamal chambrant ses potes espagnols n'était pas après le 1/8eme de CDM Citer
Pastore Posté(e) le 24 août 2023 Auteur Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 8 heures, essam a dit : Le seul avantage de la FRMF c'est qu'elle n'hésitera pas à proposer des contreparties financières et matérielles Les espagnols le feront aussi. Ils reculeront devant rien. Pour info on parle d’un pays qui a dit à des personnes valides de se faire passer pour des personnes en situation d’handicap pour gagner la médaille d’or de basket aux JO Paralympiques de Sydney Il y a 2 heures, Younes a dit : il parait que la vidéo de yamal chambrant ses potes espagnols n'était pas après le 1/8eme de CDM Si si c’est juste les espagnols qui essayent d’étouffer cette affaire 4 Citer
essam Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 18 minutes, Pastore a dit : Les espagnols le feront aussi. Ils reculeront devant rien. Pour info on parle d’un pays qui a dit à des personnes valides de se faire passer pour des personnes en situation d’handicap pour gagner la médaille d’or de basket aux JO Paralympiques de Sydney Tel père tel fils 2 Citer
Younes Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 27 minutes, Pastore a dit : Les espagnols le feront aussi. Ils reculeront devant rien. Pour info on parle d’un pays qui a dit à des personnes valides de se faire passer pour des personnes en situation d’handicap pour gagner la médaille d’or de basket aux JO Paralympiques de Sydney Si si c’est juste les espagnols qui essayent d’étouffer cette affaire ok si tu le dis Citer
Ouarzazati Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 10 heures, Rayan a dit : Je m'attendais honnêtement pas a ce que l'Espagne le convoque si tôt avec les A, ca veut vraiment dire qu'il a quelque chose ce gamin. Aussi j'aurai espéré un pouvoir de persuasion plus efficace de Lekj3a Comme El Haddadi... 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Lamine Yamal será la gran novedad de la lista que Luis de la Fuente dará el 1 de septiembre para la ventana en la que España se medirá a Georgia (día 8 en Tiflis) y Chipre (en Granada el 12). Citer
Younes Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Lamine Yamal será la gran novedad de la lista que Luis de la Fuente dará el 1 de septiembre para la ventana en la que España se medirá a Georgia (día 8 en Tiflis) y Chipre (en Granada el 12). regragui donnant sa liste le 29, si yamal est pas appellé, c'est qu'il aura choisi les pingouins 1 Citer
Girondin Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 (modifié) Y a pas qqun pour aller dire à Yamal qu'il risque de finir comme El Haddadi s'il accepte convocation de l'Espagne ? Modifié le 24 août 2023 par Girondin 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 13 minutes, Girondin a dit : Y a pas qqun pour aller dire à Yamal qu'il risque de finir comme El Haddadi s'il accepte convocation de l'Espagne ? c'est à dire être boycotté par le Maroc car pas le niveau ? 2 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 (modifié) Le 23/08/2023 à 13:55, Enkidu21 a dit : Perso je suis pour le convoquer pour les 2 ptochains matchs par exemple mais pour la can non, sauf blessures de nos ailiers ou baisse de niveau en club combiné à de bonnes performances de yamal Lamine Yamal a été convoqué par la FRMF pour les matchs de septembre... ce qui explique la panique des espagnols. https://www.kooora.com/?n=1263820&o=ncma كما علم كووورة أن سبب انتفاضة الطرف الإسباني وتسريعه باستدعاء لامال لمعسكر لاروخا رغم صغر سنه (16 عاما)، هو علمه بأن اللاعب الشاب تلقى دعوة لحضور معسكر الأسود المقبل. Modifié le 24 août 2023 par Haugusthum Citer
Ouarzazati Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 2 minutes, Haugusthum a dit : Lamine Yamal a été convoqué par la FRMF pour les matchs de septembre... ce qui explique la panique des espagnols. https://www.kooora.com/?n=1263820&o=ncma كما علم كووورة أن سبب انتفاضة الطرف الإسباني وتسريعه باستدعاء لامال لمعسكر لاروخا رغم صغر سنه (16 عاما)، هو علمه بأن اللاعب الشاب تلقى دعوة لحضور معسكر الأسود المقبل. comment peuvent-ils le savoir alors que des proches de Regragui dans le staff ne sont pas non plus au courant Citer
MARwac Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 19 heures, DIMAH a dit : Tant que la décision finale n’est pas connue… Citer
Pastore Posté(e) le 24 août 2023 Auteur Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : comment peuvent-ils le savoir alors que des proches de Regragui dans le staff ne sont pas non plus au courant Des fuites au sein de la fédé 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 (modifié) Il y a 4 heures, MARwac a dit : Vu comment est son père, je suis persuadé qu'ils doivent prendre le padré de très très haut. Et vu son historique et notamment son interaction avec la police espagnone il y a quelques moi je pense qu'il y a de forte chance qu'il choisisse le Maroc. Modifié le 24 août 2023 par Salim7 Citer
Messages recommandés