Aller au contenu

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, RAF a dit :

ils baladent toutes les nations du monde dans le jeu.

Individuellement, si tu prends l'effectif de l'argentine championne du monde, y a pas que des cracks partout.

Ils baladent tellement les autres à la passe à 10 qu'ils se sont fait pulvérisé par le Japon et dégage par nous

À part mettre 7-0 au Costa Rica circulez y'a  presque rien à voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

Ils baladent tellement les autres à la passe à 10 qu'ils se sont fait pulvérisé par le Japon et dégage par nous

À part mettre 7-0 au Costa Rica circulez y'a  presque rien à voir. 

Je suis pas d’accord avec toi frero, comme l’a dit @Pastore c’est pas l’effectif d’il y a 10 ans mais ils ont quand mm de très bon joueurs. Contre le japon ils ont fait tourné,n’etait pas a fond et contre nous c’etait quand mm chaud, c’est l’équipe qui nous a donné le plus de mal devant la croatie.

On a bien defendu et ils nous ont usé jusqu’au bout. Ils sont vrmt chiant a jouer,c’est pas un hasard s’ils gagnent la nation league et qui font demi final au dernier euro . T’es obligé de rester concentré a 200% tt le match contre eux. C’est la qu’on se rend compte qu’on a vrmt fait fort en les eliminant eux et le portugal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

Je suis pas d’accord avec toi frero, comme l’a dit @Pastore c’est pas l’effectif d’il y a 10 ans mais ils ont quand mm de très bon joueurs. Contre le japon ils ont fait tourné,n’etait pas a fond et contre nous c’etait quand mm chaud, c’est l’équipe qui nous a donné le plus de mal devant la croatie.

On a bien defendu et ils nous ont usé jusqu’au bout. Ils sont vrmt chiant a jouer,c’est pas un hasard s’ils gagnent la nation league et qui font demi final au dernier euro . T’es obligé de rester concentré a 200% tt le match contre eux. C’est la qu’on se rend compte qu’on a vrmt fait fort en les eliminant eux et le portugal..

ils ont pas fait tourner contre le japon

ils étaient virtuellement éliminés pendant 30 minutes

leur jeu de passe à 10 a démontré son innéficacité

si ils ne changent pas radicalement, ils vont se faire bouffer

de toute facon, eu europe, plusieurs nations sont en déclin, comme l'allemagne ou l'italie, donc ca relativise leur déclin

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zidane a dit :

Je me suis arreté à Mbappé facilité balle au pied.

J’ai mis un point à la fin de la phrase !!!

Je n’ai jamais écris que Mbappé avait une facilité déconcertante balle au pied, ne déforme pas mes propos. 

Tu penses que je vais me vexer car tu ne m’as pas lu jusqu’au bout :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit :

T'as vu la dégaine de son daron qui ressemble à Mister You ? :chine:

Je me demande comment il est arrivé en Espagne mais il a rendu service à la nation en donnant naissance à Lamine. 

Il a voulu mettre un coup de tête à la Guardia Civil, tu te rends compte du degré dial mazout qui coule dans sa veine :mdr:

Lamine s'est pointé dans le vestiaire avec la tunique nationale en narguant ses coéquipiers espagnols suite à notre victoire face à Boure93a. C'est l'un des nôtres ça ne pas l'ombre d'un doute.

Ca daronne va vite rentrer dans le rang et arrêter de nous les briser avec son pays d'origine épave au foot.

Il peut devenir la plus grande star du football marocain qui sera le fer de lance de notre attaque lors de la Coupe du Monde 2026.

 

faut bloquer tout ce qui est bloquable, et faire le tri plus tard...

avec cette clique la : diaz-yamal lamine-adli-abde-et tout ceux qui vont eclore  y a moyen de faire la plus belle ligne d'attaque du maroc de tout les temps.... 

j'espere qu'un numero 9 va éclore rapidement on se fait vraiment orphelin d'un veritable striker dans la zone de verité, on ne peut pas toujours attendre un exploit aerien d'ennesry , attendre qu'il réédite son coup de casque comme face à l'espagne et au portugal c'est attendre l'improbable scenario d'un but qui ne viendra jamais ,il faut varier nos profil 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bakchiche a dit :

faut bloquer tout ce qui est bloquable, et faire le tri plus tard...

avec cette clique la : diaz-yamal lamine-adli-abde-et tout ceux qui vont eclore  y a moyen de faire la plus belle ligne d'attaque du maroc de tout les temps.... 

j'espere qu'un numero 9 va éclore rapidement on se fait vraiment orphelin d'un veritable striker dans la zone de verité, on ne peut pas toujours attendre un exploit aerien d'ennesry , attendre qu'il réédite son coup de casque comme face à l'espagne et au portugal c'est attendre l'improbable scenario d'un but qui ne viendra jamais ,il faut varier nos profil 

Diaz 😂😂 oubliez le il ne choisira jamais le Maroc car il ne se sent pas marocain tout simplement pourquoi courir après des joueurs qui n’en ont rien à faire de nous 🤦🏽‍♂️

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Azrou a dit :

Diaz 😂😂 oubliez le il ne choisira jamais le Maroc car il ne se sent pas marocain tout simplement pourquoi courir après des joueurs qui n’en ont rien à faire de nous 🤦🏽‍♂️

Manque d'amour propre 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Azrou a dit :

Diaz 😂😂 oubliez le il ne choisira jamais le Maroc car il ne se sent pas marocain tout simplement pourquoi courir après des joueurs qui n’en ont rien à faire de nous 🤦🏽‍♂️

les mecs fantasment sur diaz et yamal qui ont très peu de chances de choisir le maroc

ha lala l'enflamade

même adli c'est pas sur

faudra vous contenter de ziyech et abde les mecs

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fantasme sur un gosse de 16 ans et un type qui a affirmé ne pas se sentir marocain

si ils viennent c'est pour être titu

ca sert à quoi d'empiler les joueurs au même poste ? on les fera pas jouer ensemble

diaz/abde/boufal/adli et ziyech/lamal/aboukhlal/saibari

meillleur moyen de créer des tensions dans le vestiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

ca fantasme sur un gosse de 16 ans et un type qui a affirmé ne pas se sentir marocain

si ils viennent c'est pour être titu

ca sert à quoi d'empiler les joueurs au même poste ? on les fera pas jouer ensemble

diaz/abde/boufal/adli et ziyech/lamal/aboukhlal/saibari

meillleur moyen de créer des tensions dans le vestiaire

Le petit de 16 ans pourquoi pas mais il joue déjà avec les jeunes d’Espagne il aurait dû venir avec nos jeunes lionceaux après s’il décide de nous représenter par la suite je dis pas non en attendant faut arrêter de parler de lui  :pasmoi:
Diaz je comprends pas qu’on parle de lui bref 🤦🏽‍♂️
En attendant  ce ne sont que des bruits de comptoir pour vendre du PQ je suis comme St Tomate euh Thomas je ne crois qu’à ce que je vois on verra si des nouveaux joueurs seront là ou pas aux prochains rassemblements 😬ci non on a de quoi faire une bonne can avec nos joueurs 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Azrou a dit :

Le petit de 16 ans pourquoi pas mais il joue déjà avec les jeunes d’Espagne il aurait dû venir avec nos jeunes lionceaux après s’il décide de nous représenter par la suite je dis pas non en attendant faut arrêter de parler de lui  :pasmoi:
Diaz je comprends pas qu’on parle de lui bref 🤦🏽‍♂️
En attendant  ce ne sont que des bruits de comptoir pour vendre du PQ je suis comme St Tomate euh Thomas je ne crois qu’à ce que je vois on verra si des nouveaux joueurs seront là ou pas aux prochains rassemblements 😬ci non on a de quoi faire une bonne can avec nos joueurs 😎

après yamal était un peu obligé de jouer avec l'espagne u17 vue que l'euro tombait au bon moment pour lui en juin 2023

la CAN u17 tombait e mai et il serait jamais venu

maintenant si il choisit le maroc, c'est en septembre dernier délai, parce que l'espagne va vouloir le sécuriser direct 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Younes a dit :

ils ont pas fait tourner contre le japon

ils étaient virtuellement éliminés pendant 30 minutes

leur jeu de passe à 10 a démontré son innéficacité

si ils ne changent pas radicalement, ils vont se faire bouffer

de toute facon, eu europe, plusieurs nations sont en déclin, comme l'allemagne ou l'italie, donc ca relativise leur déclin

De mémoire Ils ont fait quelques changemenrs avec la titularisation de baldé,pau torres et nicoWiliams..

l’allemagne et l’italie sont des vrais declibs avec chacun leur raison, l’espagne pour moi c’est une enigme car malgré leur jeu de possession qui vieillit mal ils sont toujours chiant à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bakchiche a dit :

faut bloquer tout ce qui est bloquable, et faire le tri plus tard...

avec cette clique la : diaz-yamal lamine-adli-abde-et tout ceux qui vont eclore  y a moyen de faire la plus belle ligne d'attaque du maroc de tout les temps.... 

j'espere qu'un numero 9 va éclore rapidement on se fait vraiment orphelin d'un veritable striker dans la zone de verité, on ne peut pas toujours attendre un exploit aerien d'ennesry , attendre qu'il réédite son coup de casque comme face à l'espagne et au portugal c'est attendre l'improbable scenario d'un but qui ne viendra jamais ,il faut varier nos profil 

En nesry peut nous convenir il suffit juste de bien l’utiliser ce qui n’est pas notre cas. Pour le reste oui il faut bloquer les joueurs que tu as cités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Younes a dit :

ca fantasme sur un gosse de 16 ans et un type qui a affirmé ne pas se sentir marocain

si ils viennent c'est pour être titu

ca sert à quoi d'empiler les joueurs au même poste ? on les fera pas jouer ensemble

diaz/abde/boufal/adli et ziyech/lamal/aboukhlal/saibari

meillleur moyen de créer des tensions dans le vestiaire

On ne souhaite pas empiler pas les joueurs mais on veut tout simplement upgrader notre ligne d’attaque dans l’optique de la CAN 2024 qui est éclaté au sol avec 2 titulaires qui sont déjà dans le dur à 30 ans. 

C’est au coach de savoir gérer les égos et tenir son vestiaire et pour le moment il le fait très bien. 

Ils ne seront pas tous présent en septembre mais on va droit dans le mur en insistant avec la même ligne d’attaque stérile, statique, et en manque cruel de vitesse et percussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Enkidu21 a dit :

En nesry peut nous convenir il suffit juste de bien l’utiliser ce qui n’est pas notre cas. Pour le reste oui il faut bloquer les joueurs que tu as cités 

Il nous faut des ailier qui centre.

Hakimi au poste d'ailier droit et Attyaallah à gauche c'est un truc qu'on devrait testé.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Zidane a dit :

Il nous faut des ailier qui centre.

Hakimi au poste d'ailier droit et Attyaallah à gauche c'est un truc qu'on devrait testé.

 

Devant: Adli à gauche, Hakimi à Droite

Derrière: Attiattallah à gauche, Mazraoui à droite

Tu en auras des centres (en 1ere intention en +) en veux-tu en voilà.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce 4 3 3, si  on veut baser notre animation sur un grand nombre de centre, il faudra garder un profil de finisseur parmi nos 2 relayeurs pour apporter le surnombre dans la surface (Amallah par exemple a ce profil)

Car YEN ne pourra pas tout reprendre

Si vraiment on veut faire des centres notre arme offensive numéro 1 pour moi la meilleure option serait de basculer en 4 4 2 avec YEN en pointe soutenu par Aboukhlal en 9.5

Sur les cotés Hakimi à droite, Ziyech à gauche qui est notre meilleur centreur + Mazraoui et Yahya en latéraux

Je pense pas que ce soit la meilleure solution pour notre équipe mais sur une fin de match si vraiment on veut apporter du danger par des centres je pense que c'est la meilleure option

 

Maz           Amrabat Amallah          Yahya

Hakimi                                                Ziyech

                      YEN   Aboukhlal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, essam a dit :

Dans ce 4 3 3, si  on veut baser notre animation sur un grand nombre de centre, il faudra garder un profil de finisseur parmi nos 2 relayeurs pour apporter le surnombre dans la surface (Amallah par exemple a ce profil)

Car YEN ne pourra pas tout reprendre

Si vraiment on veut faire des centres notre arme offensive numéro 1 pour moi la meilleure option serait de basculer en 4 4 2 avec YEN en pointe soutenu par Aboukhlal en 9.5

Sur les cotés Hakimi à droite, Ziyech à gauche qui est notre meilleur centreur + Mazraoui et Yahya en latéraux

Je pense pas que ce soit la meilleure solution pour notre équipe mais sur une fin de match si vraiment on veut apporter du danger par des centres je pense que c'est la meilleure option

 

Maz           Amrabat Amallah          Yahya

Hakimi                                                Ziyech

                      YEN   Aboukhlal

On ne peut pas se passer d'Ounahi.

C'est le liant entre la defense et l'attaque.

Edit: je viens de lire ta derniere phrase, pour le coup oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

On ne peut pas se passer d'Ounahi.

C'est le liant entre la defense et l'attaque.

Edit: je viens de lire ta derniere phrase, pour le coup oui.

Oui car ça parlait de manque de centres et qu'il faudrait les multiplier

Et je comprends un peu ces membres parce que c'est vrai que lorsqu'on est mené on a plus tendance à "Ounahiser" ou à "Boufaliser" notre jeu (jeu court au sol et dribbles percussion)

Mais si parfois on variait un peu notre jeu en apportant du surnombre dans la surface et en centrant plus on pourrait trouver plus de solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon pour une compo de départ je resterais sur l'équipe type du mondial

Regragui a crée une dynamique avec ce 11 et c'est le plus important dans une équipe

Il a perdu cette dynamique en juin en bricolant à cause des absences mais on doit dès septembre revenir à nos fondamentaux pour faire en sorte de perpétuer la dynamique du mondial pendant la CAN inchaAllah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

On ne souhaite pas empiler pas les joueurs mais on veut tout simplement upgrader notre ligne d’attaque dans l’optique de la CAN 2024 qui est éclaté au sol avec 2 titulaires qui sont déjà dans le dur à 30 ans. 

C’est au coach de savoir gérer les égos et tenir son vestiaire et pour le moment il le fait très bien. 

Ils ne seront pas tous présent en septembre mais on va droit dans le mur en insistant avec la même ligne d’attaque stérile, statique, et en manque cruel de vitesse et percussion.

C'est bien de vouloir mieux je suis d'accord mais on a qui en option ?
Pour le poste de millieu gauche ou attaquant gauche je pense que ça va entre Abde et Ziyech je pense qu'on peut facilement sortir Boufal (moi je le garderai comme joker)
Cependant Tu sortira Ziyech pour mettre aboukhlal ? Tu penses que Saibari est prêt pour jouer à ce poste ? autrement dit si ziyech était au PSV tu penses qu'il serait sur le banc ? Saibari est titulaire à son poste déja ?  Qui sont les autres options que nous avons?  (Je dis bien que nous avons- Les Yamal, Adli, Bensghir, Akhoumach... ne sont pas sportivement marocains)
Pour le poste d'aillier gauche je pense qu'on peut effectivement lacer Abde sachant que Harit s'il revient à son niveau de l'année derniere il peut prétendre à un poste de titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Salim7 a dit :

C'est bien de vouloir mieux je suis d'accord mais on a qui en option ?
Pour le poste de millieu gauche ou attaquant gauche je pense que ça va entre Abde et Ziyech je pense qu'on peut facilement sortir Boufal (moi je le garderai comme joker)
Cependant Tu sortira Ziyech pour mettre aboukhlal ? Tu penses que Saibari est prêt pour jouer à ce poste ? autrement dit si ziyech était au PSV tu penses qu'il serait sur le banc ? Saibari est titulaire à son poste déja ?  Qui sont les autres options que nous avons?  (Je dis bien que nous avons- Les Yamal, Adli, Bensghir, Akhoumach... ne sont pas sportivement marocains)
Pour le poste d'aillier gauche je pense qu'on peut effectivement lacer Abde sachant que Harit s'il revient à son niveau de l'année derniere il peut prétendre à un poste de titulaire. 

Je pense que le seul qui peut bousculer la hiérarchie pour l'instant c'est Abde

Pour le reste (Aboukhlal Harit + les potentiels Adli Benseghir etc.)  ce seront de bonnes solutions sur le banc car on manque d'ailiers percutants

On ne doit surtout pas chambouler notre 11, le seul qui peut sauter c'est Boufal qui nous sera plus utile en Joker

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense, plus je me dis qu'il ne faut pas s'exciter sur ces joueurs. 

Je veux bien parier avec vous que cette année vont apparaître 2 ou 3 génies marocains dont personne n'a prononcé ou écrit le nom sur la toile. On a un vivier incroyable et il n'est pas près de tarir, quand je pense que la diaspora italienne n'a pas encore fournie sa part de petits génies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...