Posté(e) le 14 septembrele 14 sept. il y a 16 minutes, Trancero a dit :Il prendra sa retraite après un titre mondial à la maison!J'espère qu'il ne va pas être tenté d'arrêter sur une (éventuelle) victoire à l'une des deux cans à venir :D
Posté(e) le 14 septembrele 14 sept. Il y a 12 heures, Tuzak a dit :C'est la grande crainte malheureusement. Bounou est un gardien générationnel, c'est un tous les 20/30 ans pour avoir un gardien de ce niveau.On peut très vite revenir à la période des gardiens niveau Lamyaghri Amsif Askri...
Posté(e) le 16 septembrele 16 sept. Ebnoutalib est plus proche de la Mannschaft que des lions. Depuis le debut je le sentais pas ce gamin. Tant pis pour lui.
Posté(e) le 18 septembrele 18 sept. Le 16/09/2026 à 18:54, maghribi_pure a dit :Ebnoutalib est plus proche de la Mannschaft que des lions. Depuis le debut je le sentais pas ce gamin. Tant pis pour lui.Je dirais plutôt tant mieux pour lui, s'il réalise son rêve. Peut-être qu'il jouera le mondial 2030 dans le pays de ses ancêtres et qu'il fera un grand tournoi voire soulèvera la coupe... ou peut-être qu'il jouera ce mondial et sera spectateur du triomphe à domicile du pays pour lequel il aurait pu jouer... ou peut-être aussi qu'il ne sera pas sélectionné pour ce mondial... ou peut-être même qu'il n'aura même pas à attendre 2030 et son absence de la liste du mondial pour être déçu, peut-être qu'il disparaîtra des radars de Klopp aussi vite qu'il y est apparu. Je ne lui souhaite rien de particulier, ni en mal ni en bien. Il verra bien assez tôt s'il a la carrure pour faire une belle et longue carrière internationale, et s'il a fait le bon choix sportif. Mais le choix du coeur est cohérent, c'est l'essentiel, et j'en suis hyper heureux pour lui. Viel Spass, Herr Jonas Studentsohn.
Posté(e) le 18 septembrele 18 sept. il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit :Eh bien ils y arrivent enfin, à ce fameux grand remplacement !J'espère qu'on leur détournera Mohya s'il est si bon que ça, pour leur "rembourser" le détournement de Jonas Talibsohn, et pour refaire une Bouaddi version germanique. Modifié le 18 septembrele 18 sept. par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 18 septembrele 18 sept. il y a une heure, Sofiane Basri a dit :On est d'accord que s'il joue c'est uniquement les A du Maroc s'il switch ?
Posté(e) le 19 septembrele 19 sept. Il y a 19 heures, Moaad a dit :On est d'accord que s'il joue c'est uniquement les A du Maroc s'il switch ?Ou bien pour les JO28, comme l'avait fait Akhomach.
Posté(e) le 19 septembrele 19 sept. Le 18/09/2026 à 15:25, Moaad a dit :On est d'accord que s'il joue c'est uniquement les A du Maroc s'il switch ?Oui et éventuellement les JO 2028
Posté(e) lundi à 14:595 j il y a 31 minutes, Koman a dit :Un nouveau soviétique de la cohorte des étudiants des années 90 😹Qvcv?
Posté(e) lundi à 15:195 j il y a 18 minutes, Mr.O a dit :Qvcv?15 ans et s'il n'a pas le niveau de Jamal il faut attendre ses 18 ans pour jauger
Posté(e) lundi à 16:165 j Il y a 1 heure, Koman a dit :Un nouveau soviétique de la cohorte des étudiants des années 90 😹Non, hada mn les étudiants de medecine et pharmacie des années 00
Posté(e) lundi à 22:135 j Il y a 5 heures, Nieme inscrption a dit :Non, hada mn les étudiants de medecine et pharmacie des années 00 Waa c'était assez avec Mikosovic, Khalidovic et Wa7idovic. On va balkanisé cette EN @Mr.O (dans le vrai sens du terme)
Posté(e) jeudi à 23:232 j Auteur Vous n’en avez pas marre de ces binationaux à la c*n qui switch constamment de sélections ? Le gaouri suédois qui refuse de venir hhhhh. Wallah qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu pour se taper ces joueurs de m… ?