Posté(e) hier à 20:171 j il y a 34 minutes, Azrou a dit :Lui il peut tout faire à part ressusciter les morts 🤣Il a ressuscité 3sila qui était en état de mort cérébrale depuis le 18 janvier
Posté(e) hier à 21:181 j Il y a 1 heure, Azrou a dit :@Ouarzazati des News de notre petit génie BouaddiWalouLe calme plat.
Posté(e) hier à 21:471 j Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Si Lekjaa et L7ajja Oum El Amine Ebana le veulent, il suffira d'amender la loi comme d'habitude :) (en s'appuyant sur le débat juridique concernant la validité des décisions irréversibles imposées à un mineur dans le cadre général, mais qui peut s'appliquer au cadre du sport pro). Ana je suis heureux de ce qu'on a, je préfère encore voir grandir des Gessime et des Maama qui se fondent dans un système de jeu destiné à faire buguer les schémas adverses, qu'un freelancer de plus aussi talentueux soit-il.Dans ce cas il aurait du arreter de jouer pour la roja une fois majeur mais lui malgres ses 18 ans il continnue d assumer son choix de mineur. Donc c'est mort de chez mort..
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 12 heures, Ouarzazati a dit :WalouLe calme plat.Il est au courant qu’il y a une coupe du monde dans 2 mois ? Il compte pas grouiller son petit derrière ? Modifié il y a 10 heures10 h par Girondin
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 1 heure, Girondin a dit :Il est au courant qu’il y a une coupe du monde dans 2 mois ? Il compte pas grouiller ses petites fesses de puceau ?Camavinga est en méforme, il a une place à prendre chez DD la teuche
Posté(e) il y a 6 heures6 h Jean de Bouaddi va s’exprimer sur son choix international. @Girondin tu vas claquer dzs fesses
Posté(e) il y a 6 heures6 h ça pue la langue de bois "choix du coeur à faire, pas encore décidé, bla bla bla"
Posté(e) il y a 5 heures5 h 7ass b ka***, la plupart des joueurs annoncent leur décision en privé aux parties concernées, et lui veut faire son “The Decision” à la LeBron James.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 46 minutes, Sofiane Basri a dit :Jean de Bouaddi va s’exprimer sur son choix international. @Girondin tu vas claquer dzs fesses Sofiane tu as annoncé qu’il sera avec nous . Si dimanche il annonce qu’il opte pour fransa tu es banni !
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit :Sofiane tu as annoncé qu’il sera avec nous . Si dimanche il annonce qu’il opte pour fransa tu es banni !Même sur X les gens se raccrochent à notre ami 7rizi pour se rassurer. Tu as une sacrée pression. Attention à pas rater ta paneneka @Sofiane Basri
Posté(e) il y a 5 heures5 h Je ne vois pas comment il pourrait passer sur telefoot et annoncer qu'il choisit le Maroc...Je pense que c'est cuitos les patatos..ghir 7awlo tnssaw
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 8 minutes, Kamatcho a dit :Je ne vois pas comment il pourrait passer sur telefoot et annoncer qu'il choisit le Maroc...Je pense que c'est cuitos les patatos..ghir 7awlo tnssaw Allh y3awnou si c'st le cas. Juste je lui souhaite pas la réussite contre le Maroc.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 17 minutes, Kamatcho a dit :Je ne vois pas comment il pourrait passer sur telefoot et annoncer qu'il choisit le Maroc...Je pense que c'est cuitos les patatos..ghir 7awlo tnssaw J'ai l'impression que c'est pas l'objet de l'interview et qu'il va évacuer la question par un statut quo
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, RAF a dit :J'ai l'impression que c'est pas l'objet de l'interview et qu'il va évacuer la question par un statut quoSi décision en ce moment particulier, c'est qu'il fera la coupe du monde avec qui? allah a3lamSi inchallah, je décide après. Il rate la CM avec le Maroc en tout cas.
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, RAF a dit :J'ai l'impression que c'est pas l'objet de l'interview et qu'il va évacuer la question par un statut quoPossibleAprès si c'est pour ne pas donner de réponse...ca réduit les chances de le voir avec nous au mondial... s'il est encore indécis mi avril ...je ne vois pas comment assumer par la suite un choix pour le Maroc La liste de DD est prévue le 13 mai...pour moi il va se positionner...et pour les Bleus...En espérant me tromper....Dans tous les cas on ne doit plus quémander pour amener des joueurs a nous choisir...Celui qui ne nous choisit pas fait une erreur...au delà du sportif...la passion qu'il y a autour de l'EN c'est un sentiment et un honneur qui n'ont pas de prix...
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, RAF a dit :X c'est le divertissementca me fait rire de lire " au départ il ne jurait que le Maroc". ah oui c''est pour ça qu'on te voit tjrs pas en rouge et vert. perso j'en veux pas de ce joueur. si c'est pour debarquer la veille du Mondial, qu'il reste bien bleu.ET si Zidane pense qu'il va venir nous prendre la coupe du monde chez nous en 2030,il se met le doigt ds l'oeil
Posté(e) il y a 5 heures5 h Je comprends pas trop largument "entrainé par Zidane"???Soit tu veux briller avec le Maroc soit avec la France, cest très simple mais le fait que tu veux pas choisir meme 2 meme avant la CM veut tout dire...Largument du transfer je crois pas trop, il est deja le toptalent de la ligue 1
Posté(e) il y a 4 heures4 h S'il en parle sur Telefoot c'est qu'il va choisir les bleus. Je vois pas comment il peut choisir le Maroc en passant chez eux.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Dégoûté de bouaddi...je vois pas comment il va nous choisir en passant sur Téléfoot
Posté(e) il y a 4 heures4 h Les gars Ben Seghir quand il avait choisit le Maroc il l’avait aussi annoncé sur Telefoot non? Perso je pense qu’il va maintenir le flou et parler pour ne rien dire