Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Featured Replies

Posté(e)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

C'est quoi ses mauvais matchs, ses interventions cata, ou les buts qu'il nous a coûtés ?

Parce que là je lis "ce que je lui reproche c'est que sa tête ne me revient pas"

Sa derniere action contre la Tanzanie...

Modifié par soufiane_winger

• Réponses 7,2 k
  • Vues 835,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il joue à quel poste son père ?

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Tu seras le premier à aller au cachot. Fais des provisions pour ce début de ramadan 

• la main est pas sur le coeur mais sur l'estomac , j'y vois un signe  ca veut dire , " safi chba3dt" 

Images postées

Posté(e)
il y a 15 minutes, RAF a dit :

Je parle d'aguerd rouya

IMG_0314.jpeg

Posté(e)

L

Il y a 3 heures, RAF a dit :

Il fait autorité sur nos binationaux de belgique.

En revanche les stats c'est pas trop ça. U23 grand maxi maxi pour l'instant.

Khouya RAF, avec 8 passes-d et 2 buts cette saison avec l’ajax. Ça lui donne des meilleurs stats que la majorité de nos ailiers: Ben seghir , akhomach, talbi, adli …,

Posté(e)
Il y a 5 heures, DIEGO a dit :

La FFF est sûrement informée de la décision de Bouaddi, ils sont pro et n’en parlent pas, ils ne subsistent pas au joueur.

pourquoi continuez à le convoquer en U21 dans ce cas ? l'intérêt pour l'équipe de France ?

Bounida a refusé la convocation des U21 belge lui comme un vrai

Posté(e)
Le 20/03/2026 à 11:51, Desperado a dit :

qu'il est c*n celui, preferer jouer en espoirs des matchs de m*rde plutot que de preparer une coupe du monde.

le petit regarde sa carrière d’abord , il doit penser que sa côte peut encore grimper en étant visible avec les espoirs français , il ne faut plus compter sur lui pour le mondial , ce joueur va jouer la carte du doute jusqu’à fin , il attendra jusqu’au bout la convocation de zizou pour 2030 .

Je n’y crois plus

Posté(e)
Il y a 4 heures, Abzy a dit :

pourquoi continuez à le convoquer en U21 dans ce cas ? l'intérêt pour l'équipe de France ?

Ça doit causer en coulisse , à 100% s’il avait reçu une convocation de DD il serait parti en courant , mais n’est pas Yamal qui le veut pour être appeler à 16 piges en A

Posté(e)
Il y a 10 heures, RAF a dit :

Il fait autorité sur nos binationaux de belgique.

En revanche les stats c'est pas trop ça. U23 grand maxi maxi pour l'instant.

Ca peut se retourner contre nos jeunes si tout le monde choisie notre EN... Deja lui sur son poste on aura absolument pas besoin et surtout avec son physique... Mais si cest par patriotisme qu'il le fait ok

Posté(e)
il y a une heure, soufiane_winger a dit :

Ca peut se retourner contre nos jeunes si tout le monde choisie notre EN... Deja lui sur son poste on aura absolument pas besoin et surtout avec son physique... Mais si cest par patriotisme qu'il le fait ok

Je pense que les clubs forment des joueurs avant tout pour eux mêmes. Et je vois mal des fédérations européennes expliquer a leurs clubs de prendre des mesures discriminatoires parce qu'elles arrangent la DTN.

Un club qui discrimine son propre talent s'auto-sanctionne.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Abzy a dit :

peut être qu'il continue le temps de sécuriser un transfert.

Posté(e)
il y a 16 minutes, RAF a dit :

Je pense que les clubs forment des joueurs avant tout pour eux mêmes. Et je vois mal des fédérations européennes expliquer a leurs clubs de prendre des mesures discriminatoires parce qu'elles arrangent la DTN.

Un club qui discrimine son propre talent s'auto-sanctionne.

Deja en Flandre nos jeunes recoivent pratiquement pas de chances surtout comparé a notre population et comparé avec les Pays Bas et la France ( de toute facon, ils aiment plus les types physique)

Posté(e)
Il y a 14 heures, DIEGO a dit :

La FFF est sûrement informée de la décision de Bouaddi, ils sont pro et n’en parlent pas, ils ne subsistent pas au joueur.

Mais dans ce cas pourquoi ils continnuent a le convoquer avec les categories de jeunes?

Posté(e)
il y a 52 minutes, RAF a dit :

peut être qu'il continue le temps de sécuriser un transfert.

Oui mais il dit que la FFF a été informé qu’il va choisir le Maroc du coup ils ont aucun intérêt de continuer de le prendre en U21 il prend la place d’ un autre joueur plus motivé

Et Il profite du statut d’international français pour un transfert c’est pire que Chadli 🤣

Modifié par Abzy

Posté(e)
il y a 21 minutes, maghribi_pure a dit :

Mais dans ce cas pourquoi ils continnuent a le convoquer avec les categories de jeunes?

Quand tu résilies un abonnement, tu continues d’en bénéficier jusqu’à la fin de la période en cours.

C’est une pièce maîtresse de l’équipe de France Espoirs, qui joue les éliminatoires. Ils auraient tort de s’en priver.

Si aucune des deux sélections, le Maroc et la France, ne l’a sélectionné alors qu’il a largement le niveau pour les deux, ne serait-ce que pour le verrouiller, car c’est une valeur sûre, c’est que le joueur n’y voit aucune urgence et préfère se concentrer sur son club. Il n’a que 18 ans et préfère que sa cote sur le marché ne soit pas influencée par son choix international.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Moradou a dit :

L

Khouya RAF, avec 8 passes-d et 2 buts cette saison avec l’ajax. Ça lui donne des meilleurs stats que la majorité de nos ailiers: Ben seghir , akhomach, talbi, adli …,

Franchement avec toute modestie, je fait largement mieux et pourtant on ne m'a jamais appelé en EN.

Tout les vendredi je mets 3 4 voir plus de but au Five avec mes potes.

Blague à part il faut comparer le comparable. Tu ne peux pas comparer le championnat NL avec la PL ou la Liga

Posté(e)
Il y a 13 heures, Pastore a dit :

ATu t’attardes sur les matchs contre le Portugal et le Bénin mais tu oublies les autres matchs. Quand il fallait jouer les éliminatoires en Afrique, manu était présent contrairement au capitaine de l’époque qui choisissait ses matchs. 🙂

Ait Boudlal a perdu sa place à Rennes depuis l’arrivée de Franck Haize. Il a enchaîné 5 matchs sur le banc. Halhal je l’aime bien mais il évolue dans un club bidon de Belgique contrairement à Diop qui évolue dans le meilleur championnat du monde.

Mazraoui n’est pas un défenseur central, je sais pas il faut vous le dire en quelle langue les bro. À la rigueur, il dépanne dans une défense à 3 mais ça s’arrête là.

Ouahbi ne mettra jamais une charnière Aguerd - Riad. Il faut mettre un droitier et un gaucher. Vous surcôtez tellement ce Aguerd sur le forum alors que c’est juste un défenseur moyen. Diop a joué plus de 200 matchs en Angleterre contrairement à celui qui s’est fait hagar à Marignane.

Diop est le meilleur central que nous avons à disposition avec Riad.

Quel autre match lol,Da Costa a joué titulaire seulement contre le Portugal à la cdm et contre le benin à la can19 et il passe à côté des deux matchs,il était vrmt nul sauf dans une défense à 3 au début de l’ère renard mais dans une défense à 4 il était catastrophique et gros opportuniste d’avoir entendu aussi longtemps pour jouer avec nous.

Aguerd contrairement à diop il s’est tjrs imposé titulaire en premier league ou en ligue 1 en ce moment . Diop est remplaçant,ce qui compte c’est leur niveau à l’instant t sinon autant rappeler naybet. Je préfère aguerd a droite( il a l’habitude) plutôt qu’un dc droit bien inférieur au niveau de aguerd c’est logique.

Pour ait boudlal, merci je savais pas sa situation en club tu me l’apprends,quand à mazraoui c’est au cas où aguerd ou Chadi Riad se blessent et qu’on se retrouve en pénurie de dc.

Aguerd reste le taulier en dc et je pense qu’il sera accompagné par Chadi Riad,diop n’a pas sa place dans le 11 et même sur le banc quand aguerd sera de retour.

Modifié par Enkidu21
J

Posté(e)
Il y a 21 heures, Pastore a dit :

Masina tu fais bien d’en parler. Il a réalisé une très grosse CAN. On perd le fil du match contre les sénégalaids lorsqu’il sort sur blessure. Ses matchs contre les chiens, le Cameroun et le Nigéria c’est du très lourd.

Je reproche à Aguerd son côté trop gentil. Il n’est pas assez méchant. Il veut à chaque jouer être le gendre idéal

Hein? Il a été catastrophique contre la Tanzanie et le Cameroun. Avec un autre arbitre on aurait pu avoir une prolongation contre la Tanzanie et de finir à 10 toute la deuxième mi temps contre le Cameroun à cause de son coup de coude puis de se manger un penalty à 1-0 .

En demi contre le Nigeria oui rien a dire,il est bon que sur les balles aériennes sinon il a vrmt pas sa place,je préfère même yamik pour te dire.Heuresement que notre bloc équipe a caché les lacunes de masina et même de hakimi sur certains matchs..

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, Enkidu21 a dit :

Quel autre match lol,Da Costa a joué titulaire seulement contre le Portugal à la cdm et contre le benin à la can19 et il passe à côté des deux matchs,il était vrmt nul sauf dans une défense à 3 au début de l’ère renard mais dans une défense à 4 il était catastrophique et gros opportuniste d’avoir entendu aussi longtemps pour jouer avec nous.

Aguerd contrairement à diop il s’est tjrs imposé titulaire en premier league ou en ligue 1 en ce moment . Diop est remplaçant,ce qui compte c’est leur niveau à l’instant t sinon autant rappeler naybet. Je préfère aguerd a droite( il a l’habitude) plutôt qu’un dc droit bien inférieur au niveau de aguerd c’est logique.

Pour ait boudlal, merci je savais pas sa situation en club tu me l’apprends,quand à mazraoui c’est au cas où aguerd ou Chadi Riad se blessent et qu’on se retrouve en pénurie de dc.

Aguerd reste le taulier en dc et je pense qu’il sera accompagné par Chadi Riad,diop n’a pas sa place dans le 11 et même sur le banc quand aguerd sera de retour.

Tu prends seulement les matchs qui t'arrangent alors que le bonhomme a pratiquement 40 sélections. C'est faux pour Aguerd, il ne s'est pas toujours imposé titulaire en L1 et PL. Il a du mal à ses débuts à Dijon et surtout à West Ham, il avait perdu sa place suite à des performances catastrophiques. Je me souviens encore d'un match face à Liverpool lol

Il y a 9 heures, Enkidu21 a dit :

Hein? Il a été catastrophique contre la Tanzanie et le Cameroun. Avec un autre arbitre on aurait pu avoir une prolongation contre la Tanzanie et de finir à 10 toute la deuxième mi temps contre le Cameroun à cause de son coup de coude puis de se manger un penalty à 1-0 .

En demi contre le Nigeria oui rien a dire,il est bon que sur les balles aériennes sinon il a vrmt pas sa place,je préfère même yamik pour te dire.Heuresement que notre bloc équipe a caché les lacunes de masina et même de hakimi sur certains matchs..

Contre la Tanzanie, il fait une bourde en début de match, mais ça s'arrête là. Je pèse mes mots, il fait une très bonne phase finale à la CAN alors qu'il avait pas beaucoup de temps de jeu.

@Desperado galek il préfère même Yamiq mdr

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Tu prends seulement les matchs qui t'arrangent alors que le bonhomme a pratiquement 40 sélections. C'est faux pour Aguerd, il ne s'est pas toujours imposé titulaire en L1 et PL. Il a du mal à ses débuts à Dijon et surtout à West Ham, il avait perdu sa place suite à des performances catastrophiques. Je me souviens encore d'un match face à Liverpool lol

Contre la Tanzanie, il fait une bourde en début de match, mais ça s'arrête là. Je pèse mes mots, il fait une très bonne phase finale à la CAN alors qu'il avait pas beaucoup de temps de jeu.

Mec , il se nomme enki et il vient d'une région dont le nom est une marque d'un chocolat belge.

normal qu'il soit perturbé.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Sur 40 sélections combien de match titulaire dans une défense à 4? Combien de bons match? Dans les matchs qui comptent il s’est loupé c’est tout ce que je retiens.contre le Portugal renard a laissé saiss sur le banc lui qui était impérial à l’époque juste pour qu’il gagne ses duels contre Cr7 au final il nous plombe. S’il est bon contre le Lesotho quand on gagne 5-0 frchmt pas besoin même moi je ferais l’affaire contre ce genre d’équipe et j’exagère à peine.

Aguerd a fait l’unanimité à Dijon et Rennes,au début il a eu du mal comme tout le monde c’est normal. Mais ensuite en Angleterre c’est surtout les blessures à répétition qui ont eu raison de lui. Diop s’est imposé ni à west ham ni à fulham ça prouve que c’est inférieur à aguerd.

Masina avec un autre arbitre aurait pu nous coûter un penalty contre la Tanzanie et des prolongations,contre le Cameroun de finir le match à 10 et aussi un peno,dans des situations où il y avait aucun danger. S’il était si fort que ça ouahbi l’aurait appelé et aussi il jouerait titulaire en série a dans son vieux club mais ils ont mm pas voulu de lui.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

Sur 40 sélections combien de match titulaire dans une défense à 4? Combien de bons match? Dans les matchs qui comptent il s’est loupé c’est tout ce que je retiens.contre le Portugal renard a laissé saiss sur le banc lui qui était impérial à l’époque juste pour qu’il gagne ses duels contre Cr7 au final il nous plombe. S’il est bon contre le Lesotho quand on gagne 5-0 frchmt pas besoin même moi je ferais l’affaire contre ce genre d’équipe et j’exagère à peine.

Aguerd a fait l’unanimité à Dijon et Rennes,au début il a eu du mal comme tout le monde c’est normal. Mais ensuite en Angleterre c’est surtout les blessures à répétition qui ont eu raison de lui. Diop s’est imposé ni à west ham ni à fulham ça prouve que c’est inférieur à aguerd.

Masina avec un autre arbitre aurait pu nous coûter un penalty contre la Tanzanie et des prolongations,contre le Cameroun de finir le match à 10 et aussi un peno,dans des situations où il y avait aucun danger. S’il était si fort que ça ouahbi l’aurait appelé et aussi il jouerait titulaire en série a dans son vieux club mais ils ont mm pas voulu de lui.

Son match à Libreville face à Aubameyang prime, tu en fais quoi ? Le match contre la CIV à Marrakech pareil qu'est-ce que tu en fais ?

Aguerd a fait une bonne saison à West Ham puis il a été catastrophique, ça n'a rien à voir avec les blessures. D'ailleurs Diop se blesse beaucoup lui aussi pourtant il a plus de 200 matchs en Angleterre. Ça, c'est du factuel tout simplement.

Ouahbi n'allait pas sélectionner un défenseur sans club ! C'est lui qui a souhaité résilier son contrat pour signer dans les pays du Golfe nuance. Il a joué plus de 200 matchs en Italie là où notre cher Yamiq a flop sévère mdr

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Son match à Libreville face à Aubameyang prime, tu en fais quoi ? Le match contre la CIV à Marrakech pareil qu'est-ce que tu en fais ?

Aguerd a fait une bonne saison à West Ham puis il a été catastrophique, ça n'a rien à voir avec les blessures. D'ailleurs Diop se blesse beaucoup lui aussi pourtant il a plus de 200 matchs en Angleterre. Ça, c'est du factuel tout simplement.

Ouahbi n'allait pas sélectionner un défenseur sans club ! C'est lui qui a souhaité résilier son contrat pour signer dans les pays du Golfe nuance. Il a joué plus de 200 matchs en Italie là où notre cher Yamiq a flop sévère mdr

200 matchs ??

Les 3 quarts en tant que remplaçant ou blessé !!!. Au mieux, il a joué 60 ou 70 fois titulaire......

Diop 'a pas le niveau du Maroc...une honte absolu sa sélection....

On en parle des matchs de aguerd au mondial ?.. magistrale...un niveau que Diop n'atteindra jamais !!!!.

Aguerd est largement plus fort que Diop....

Chadi est plus fort également

Même abqar je suis sur qu'il est plus fort que lui...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Karim57 a dit :

200 matchs ??

Les 3 quarts en tant que remplaçant ou blessé !!!. Au mieux, il a joué 60 ou 70 fois titulaire......

Diop 'a pas le niveau du Maroc...une honte absolu sa sélection....

On en parle des matchs de aguerd au mondial ?.. magistrale...un niveau que Diop n'atteindra jamais !!!!.

Aguerd est largement plus fort que Diop....

Chadi est plus fort également

Même abqar je suis sur qu'il est plus fort que lui...

C'est faux. Tu ne maitrises pas ton sujet toi aussi.

Il a disputé 182 matchs en tant que titulaire avec West Ham et Fulham.

Je m'en fiche du mondial, c'est seulement quelques matchs, ce n'est pas un paramètre à prendre en compte. En Coupe du Monde, tu as des joueurs éclatés au sol comme Mbolhi ou Eduardo Vargas qui ont été sensationnels et pourtant ça ne fait pas d'eux des références.