Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Featured Replies

Posté(e)
Le 17/03/2026 à 11:59, Kaizer a dit :

On parle de qui?

Adil Rami qui avait dit je mange du cochon 🤣

• Réponses 7,1 k
  • Vues 831,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il joue à quel poste son père ?

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Tu seras le premier à aller au cachot. Fais des provisions pour ce début de ramadan 

• la main est pas sur le coeur mais sur l'estomac , j'y vois un signe  ca veut dire , " safi chba3dt" 

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Adil Rami qui avait dit je mange du cochon 🤣

je ne le regrette pas lui...

à peine il joue avec la france, il fesait des poses en caleçon sur des magasines... on se serait fait tapé une honte avec lui.

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Rien de surprenant, il reste à ce jour international espoir. Il rejoindra le Maroc lors de la Coupe du monde inchallah

tu trouves pas ça short de découvrir le groupe et le 11 directement en compétition majeure ?

d'ailleurs il me semble que son choix est en partie justifié par une mauvaise expérience en sélection FR

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

tu trouves pas ça short de découvrir le groupe et le 11 directement en compétition majeure ?

d'ailleurs il me semble que son choix est en partie justifié par une mauvaise expérience en sélection FR

Ribéry 2006

Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

En terme de timing c’est pas terrible de rejoindre une sélection juste avant une compet mais on récolte les fruits de la politique Pokemon édicté par la VE et institutionnalisé par la FRMF. On mettra un terme à ce débat le jour où l’on deviendra une véritable puissance du foot mondiale qui forme ses propres joueurs sans devoir aller dérouler le tapis rouge et offrir des packages et autres garanties pour convaincre un binational aussi talentueux soit d’opter pour le Maroc.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Sofiane Basri a dit :

Je te donne 500 USD si tu convaincs Pitarch de nous rejoindre

Posté(e)
il y a 12 minutes, Girondin a dit :

Je te donne 500 USD si tu convaincs Pitarch de nous rejoindre

Je ne veux pas briser ton petit coeur fragile mais la tendance indique clairement que Thiago Pistache et sa famille opterait pour l’Espagne malgré l’intérêt constant de la FRMF de l’attirer depuis plus d’un an.

D’ailleurs pour ta gouverne, le Maroc l’avait convoqué en premier en U18 quand l’Espagne ne le calculait même pas mais le Real Madrid avait refusé de le libérer et par la suite il a été convoqué pour le mondial U20.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Benbarek a dit :

Ribéry 2006

Ribéry était un freelancer dans le jeu, capable de coups d'éclats individuels, il fallait juste lui transmettre le ballon. Bouaddi dans son registre et à son poste, doit être l'architecte, l'ingénieur et le stratège, formé à l'état de l'art, intégré dans l'existant, monté en compétence à son poste. À son âge, il est déjà brillant et prometteur, mais pas assez pour être le facteur X que tu vas plug-and-play en cours de tournoi dans un mondial et qui va prendre instantanément la direction de l'orchestre sans connaître aucun des violonistes. Je pense que ce mondial inchallah lui servira de première grosse expérience pour devenir progressivement le joueur qu'on pense qu'il peut devenir sous notre maillot d'ici le mondial suivant.

Posté(e)
Il y a 20 heures, RAF a dit :

1663014384-ahi-pince-mais.png

qu'il est c*n celui, preferer jouer en espoirs des matchs de m*rde plutot que de preparer une coupe du monde.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai annoncé son choix sur le topic Maroc vs Équateur

Il va falloir qu'il se mette a stater car pour le moment c'est pas fameux avec l'Ajax et pas suffisant pour intégrer le groupe CDM

Posté(e)
Il y a 21 heures, Sofiane Basri a dit :

Je ne veux pas briser ton petit coeur fragile mais la tendance indique clairement que Thiago Pistache et sa famille opterait pour l’Espagne malgré l’intérêt constant de la FRMF de l’attirer depuis plus d’un an.

D’ailleurs pour ta gouverne, le Maroc l’avait convoqué en premier en U18 quand l’Espagne ne le calculait même pas mais le Real Madrid avait refusé de le libérer et par la suite il a été convoqué pour le mondial U20.

Posté(e)
Il y a 12 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ribéry était un freelancer dans le jeu, capable de coups d'éclats individuels, il fallait juste lui transmettre le ballon. Bouaddi dans son registre et à son poste, doit être l'architecte, l'ingénieur et le stratège, formé à l'état de l'art, intégré dans l'existant, monté en compétence à son poste. À son âge, il est déjà brillant et prometteur, mais pas assez pour être le facteur X que tu vas plug-and-play en cours de tournoi dans un mondial et qui va prendre instantanément la direction de l'orchestre sans connaître aucun des violonistes. Je pense que ce mondial inchallah lui servira de première grosse expérience pour devenir progressivement le joueur qu'on pense qu'il peut devenir sous notre maillot d'ici le mondial suivant.

oui on a aussi Zaroury 2022 dans un autre registre

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Même situation que Diaz, on l'aura si l'Espagne ne le prend pas. En ce moment ses concurrents sont Pedri, Bernal, Casado, Gavi, Rodri, Fornals, Olmo, Zubimendi, Fermin... Pour la majorité encore jeunes. C'est pas dit qu'ils le prennent

Modifié par Lma3ti Williams

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

La stratégie de l'Espagne est non seulement d'avoir les meilleurs pour elle, mais aussi éviter que le Maroc deviennes un sérieux concurrent.

Posté(e)
Il y a 17 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Joue pas avec les mots va droit au but : tu serais pas en train d’insinuer par hasard qu’on va pas être champion du monde en 2026 !!????????????????

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :

Même situation que Diaz, on l'aura si l'Espagne ne le prend pas. En ce moment ses concurrents sont Pedri, Bernal, Casado, Gavi, Rodri, Fornals, Olmo, Zubimendi, Fermin... Pour la majorité encore jeunes. C'est pas dit qu'ils le prennent

C’est ce que je dis, y a grandes chances qu’il soit pas dans le groupe 2026 de l’Espagne au vu de ses concurrents, donc il est OK pour attendre 2030 avant de PEUT-ÊTRE jouer une coupe du monde ???(et encore s’il a pas fini au Rayo Vallecano entre temps…)

Posté(e)
Il y a 5 heures, moms93 a dit :

Il va falloir qu'il se mette a stater car pour le moment c'est pas fameux avec l'Ajax et pas suffisant pour intégrer le groupe CDM

Mais est-ce qu’il y est au moins titulaire ou il fait juste rentrer en cours de jeu à chaque fois ? J’ai la flemme de chercher

Posté(e)
il y a 40 minutes, Girondin a dit :

Mais est-ce qu’il y est au moins titulaire ou il fait juste rentrer en cours de jeu à chaque fois ? J’ai la flemme de chercher

Il était titulaire mais les deux derniers matchs il a démarrer sur le banc

Posté(e)
Il y a 3 heures, azzizi a dit :

La stratégie de l'Espagne est non seulement d'avoir les meilleurs pour elle, mais aussi éviter que le Maroc deviennes un sérieux concurrent.

Ben c exactement ca , surtout avec yamal