Posté(e) hier à 23:341 j qui a l'arbre généalogique de Pitarch ? j'arrive pas à suivre, c'est son grand père ou son père qui est marocain ? ou il est juste né au Maroc ? la tête de son père on dirait l'oncle Mahfoud qui existe dans toutes les familles marocaines
Posté(e) hier à 23:501 j il y a 15 minutes, Abzy a dit :qui a l'arbre généalogique de Pitarch ? j'arrive pas à suivre, c'est son grand père ou son père qui est marocain ? ou il est juste né au Maroc ?la tête de son père on dirait l'oncle Mahfoud qui existe dans toutes les familles marocainesTu t'es cramé Yassine Bellatar. Ravi de t'avoir parmi nous.
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 4 heures, Lma3ti Williams a dit :Il ment comme je joue du saxophone, nulPeut être pas. Il dit que Brahim lui prépare les vêtements dans le vestiaire pour qu’il rejoigne le Maroc.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 6 heures, Abzy a dit :qui a l'arbre généalogique de Pitarch ? j'arrive pas à suivre, c'est son grand père ou son père qui est marocain ? ou il est juste né au Maroc ?la tête de son père on dirait l'oncle Mahfoud qui existe dans toutes les familles marocainesGr père paternel marocain 3 autres gr parents ibériques
Posté(e) il y a 16 heures16 h Ces pleutres sont pas capables de nous sortir une petite polémique sur la pratique du ramadan en EDF ? Ça aurait aidé à un choix marocain.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 8 heures, Abzy a dit :qui a l'arbre généalogique de Pitarch ? j'arrive pas à suivre, c'est son grand père ou son père qui est marocain ? ou il est juste né au Maroc ?la tête de son père on dirait l'oncle Mahfoud qui existe dans toutes les familles marocainesSon grand-père paternel est marocain d'Al Hoceima.
Posté(e) il y a 36 minutes36 min Il y a 16 heures, RAF a dit :Gr père paternel marocain3 autres gr parents ibériquesGrand père paternel marocain donc père marocain aussi, pourquoi Pitarch Pinar ?
Posté(e) il y a 35 minutes35 min Il y a 15 heures, Ouarzazati a dit :Son grand-père paternel est marocain d'Al Hoceima.Pourquoi il a un nom espagnol exclusivement ? Fin mcha son nom marocain!
Posté(e) il y a 1 minute1 min il y a 30 minutes, Abzy a dit :Pourquoi il a un nom espagnol exclusivement ? Fin mcha son nom marocain!Peut-être que son père a mis celui de sa mère en avant.Tout le monde n'a pas forcément le nom de son père même si c'est ce qui se fait en majorité.Brahim à ses débuts portait le nom de sa mère sur le maillot, et aujourd'hui il porte son prénom. Il n'a jamais porté le nom de son père
Posté(e) à l’instant1 min il y a 35 minutes, Abzy a dit :Grand père paternel marocain donc père marocain aussi, pourquoi Pitarch Pinar ?sa mère est probablement juive