Posté(e) le 6 marsle 6 mars Il y a 21 heures, Footy a dit :Quand y’en a plus y’en a encore Ramolossss ! ... Buuuulbizar !... Reptinceeeelle !...
Posté(e) le 7 marsle 7 mars il y a 38 minutes, MAGH7rizi a dit :Je pense qu'il est surcoté ce joueur. S'il était vraiment bon, il aurait eu plein d'offres de grands clubs.
Posté(e) dimanche à 02:245 j Il y a 4 heures, Trancero a dit :Je pense qu'il est surcoté ce joueur. S'il était vraiment bon, il aurait eu plein d'offres de grands clubs.Ça disait pareil sur aynaoui au final c’était le patron de l’équipe à la can
Posté(e) lundi à 10:584 j Le 07/03/2026 à 23:00, Kparon a dit :Pour quand ?mars ?juin ?Septembre ?2030 inchallah
Posté(e) lundi à 11:024 j Le 07/03/2026 à 23:03, Trancero a dit :Je pense qu'il est surcoté ce joueur. S'il était vraiment bon, il aurait eu plein d'offres de grands clubs.Il est tellement sur côté que Deschamps le veut en sélection ci non nous on a mieux que lui c’est ça 🤣Ci non Liverpool ou le Bayern de Munich sont dessus mais ci non tout va bien hein Modifié lundi à 11:094 j par Azrou
Posté(e) lundi à 12:254 j il y a une heure, Azrou a dit :Il est tellement sur côté que Deschamps le veut en sélection ci non nous on a mieux que lui c’est ça 🤣Ci non Liverpool ou le Bayern de Munich sont dessus mais ci non tout va bien heinC’est quoi ta preuve ?Moi aussi je peux creer un magazine online footkicker.ma et publier article comme quoi Salama est courtisé par le WAC. Ça suffirait pour que tu y croies ?
Posté(e) lundi à 12:294 j il y a 3 minutes, Girondin a dit :C’est quoi ta preuve ?Moi aussi je peux creer un magazine online footkicker.ma et publier article comme quoi Salama est courtisé par le WAC. Ça suffirait pour que tu y croies ?Tait toi vilaine
Posté(e) hier à 04:441 j Le 07/03/2026 à 21:24, Enkidu21 a dit :Ça disait pareil sur aynaoui au final c’était le patron de l’équipe à la canUn milieu bouaddi aynaoui ounahi hmmmmmm
Posté(e) hier à 08:211 j Il y a 3 heures, Kaizer a dit :Un milieu bouaddi aynaoui ounahi hmmmmmmCe sera plutôt tchouameni camavinga bouaddi
Posté(e) hier à 08:581 j il y a 36 minutes, RAF a dit :Ce sera plutôt tchouameni camavinga bouaddica sera surtout bouaddi devant la telosh
Posté(e) hier à 08:591 j Le 09/03/2026 à 13:25, Girondin a dit :C’est quoi ta preuve ?Moi aussi je peux creer un magazine online footkicker.ma et publier article comme quoi Salama est courtisé par le WAC. Ça suffirait pour que tu y croies ?Haha c'est ce que j'ai fait pour avoir accreditation CAN et c'est passé creme :-)
Posté(e) hier à 13:071 j Il y a 4 heures, Desperado a dit :Haha c'est ce que j'ai fait pour avoir accreditation CAN et c'est passé creme :-)Tu es vraiment le crack que tu penses être
Posté(e) hier à 17:191 j C'est une blague ? Pourquoicoubeh Thiago Pitarche hésites-tu une seule seconde ?
Posté(e) hier à 18:151 j il y a 56 minutes, RAF a dit :C'est une blague ?Pourquoicoubeh Thiago Pitarche hésites-tu une seule seconde ?J'y crois pas une seconde sauf s'il fuite ça pour faire la pression à de la fuente
Posté(e) hier à 18:501 j il y a 33 minutes, Lma3ti Williams a dit :J'y crois pas une seconde sauf s'il fuite ça pour faire la pression à de la fuenteC'est logique C'est drôle, la frmf est devenu un outil de pression sur la rojaComme le disent si bien les espingouins "CHANTAJE !"
Posté(e) hier à 19:401 j @Lma3ti Williams Je suis cuit Son blaze est stylé d'ailleurs. Pi طرش bhal chi طرشة nit
Posté(e) hier à 20:041 j Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :J'y crois pas une seconde sauf s'il fuite ça pour faire la pression à de la fuenteIl attend de savoir où se jouera la finale du mondial. Le chef de chantier du stade de Benslimane est le facteur X de sa décision.
Posté(e) hier à 20:181 j il y a 37 minutes, RAF a dit :@Lma3ti WilliamsJe suis cuit Son blaze est stylé d'ailleurs. Pi طرش bhal chi طرشة nitIl ment comme je joue du saxophone, nul
Posté(e) hier à 20:241 j il y a 42 minutes, RAF a dit :@Lma3ti WilliamsJe suis cuit Son blaze est stylé d'ailleurs. Pi طرش bhal chi طرشة nitou en marrakshi : Ba tersha