Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Featured Replies

• Réponses 6,7 k
  • Vues 745,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il joue à quel poste son père ?

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Tu seras le premier à aller au cachot. Fais des provisions pour ce début de ramadan 

• Un peu HS désolé mais c'était trop tentant  C'est vraiment une grosse perte pour nous n'est-ce pas @essam @Azrou @Dayakos   

Images postées

Posté(e)
il y a 11 minutes, RAF a dit :

Oui le personnage est bien connu pour ça.

Ata siiir chamkar

Ces rebeux qui crient au racisme,c bien connu

il y a 13 minutes, RAF a dit :

Oui le personnage est bien connu pour ça.

Ata siiir chamkar

Il le dit lui même,ses stats étaient pas bonnes.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Desperado a dit :

Ces rebeux qui crient au racisme,c bien connu

Il le dit lui même,ses stats étaient pas bonnes.

je suis pas d'accord avec toi, mais par principe j'ai envie de me ranger derrière ton avis

0 excuse, 0 ouin ouin. La victimisation c'est pour les nazes

Posté(e)
il y a 48 minutes, RAF a dit :

je suis pas d'accord avec toi, mais par principe j'ai envie de me ranger derrière ton avis

0 excuse, 0 ouin ouin. La victimisation c'est pour les nazes

Ct un peu une caricature,pck ds certains cas on va les accuser direct de victimisation(je ne parle de sportifs):-)

Posté(e)
Il y a 4 heures, RAF a dit :

Je remarque une très grande amélioration dans la qualité humaine de nos binationaux FR.

Ben Seghir, Adil, El Aynaoui, Bouaddi, que des types bien et pro. On est loin des rappeurs de la génération 2010.

Bienvenue au Maroc - Kalsha feat Jalal El Hamdaoui [Officiel]

Posté(e)
Il y a 4 heures, RAF a dit :

Je remarque une très grande amélioration dans la qualité humaine de nos binationaux FR.

Ben Seghir, Adil, El Aynaoui, Bouaddi, que des types bien et pro. On est loin des rappeurs de la génération 2010.

Lui, pas vraiment.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Enkidu21 a dit :

Il a plutôt intérêt à choisir le Maroc s’il veut jouer pdt les cdm, après faut respecter son choix, surtout qu’il est encore jeune. Mais pas d’excuse de pression de valeur marchande etc,si t’as le Maroc dans le cœur ça s’explique pas tu fais comme hakimi tu fonces peu importe les circonstances

Comme expliqué plus haut, on a un cas de figure inédit; un garçon mineur quasi taillé pour les A mais aussi un jeune homme autant intéressé par les études que par le foot, suivre les U17-23 dans leur périple, c'est ajouté un degré de difficulté à son objectif de finir avec une licence. Il n'y aurait pas eu l'aspect étude, son choix eut été radicale et précoce.

On a aussi un garçon bien élevé qui respecte beaucoup les adultes, Giroud en a parlé dans un interview où il s'est dit impressionné par Bouaddi, on a pas à faire à un de ces joueurs capables de partir libre, il veut le bien de son club et qu'on le veuille ou non, la valeur marchande d'un africain , à quelques exceptions près n'est pas la même que celle d'un international français. Sa prolongation de contrat va dans ce sens là aussi et je pense que mentalement, gonfler sa valeur marchande en signant comme il a fait va le libérer de ses devoirs. Le mois de mars, va entériner définitivement sa décision.

Posté(e)
Il y a 7 heures, remus a dit :

Comme expliqué plus haut, on a un cas de figure inédit; un garçon mineur quasi taillé pour les A mais aussi un jeune homme autant intéressé par les études que par le foot, suivre les U17-23 dans leur périple, c'est ajouté un degré de difficulté à son objectif de finir avec une licence. Il n'y aurait pas eu l'aspect étude, son choix eut été radicale et précoce.

On a aussi un garçon bien élevé qui respecte beaucoup les adultes, Giroud en a parlé dans un interview où il s'est dit impressionné par Bouaddi, on a pas à faire à un de ces joueurs capables de partir libre, il veut le bien de son club et qu'on le veuille ou non, la valeur marchande d'un africain , à quelques exceptions près n'est pas la même que celle d'un international français. Sa prolongation de contrat va dans ce sens là aussi et je pense que mentalement, gonfler sa valeur marchande en signant comme il a fait va le libérer de ses devoirs. Le mois de mars, va entériner définitivement sa décision.

Il est déjà suivi par de gros clubs, en quoi le fait de choisir le Maroc va baisser sa valeur marchande alors qu’elle est déjà haute?elle va pas soudainement baisser car il a choisi le Maroc lol. Pour ses études pareil, choisir le Maroc l’empêchera pas de les faire, surtout qu’au vu de son niveau il n’ira pas en sélection jeunes avec nous mais directement avec les A.

Posté(e)
Le 10/12/2025 à 19:07, RAF a dit :

Bomba. 🔥

vince mcmahon GIF

Les frères vous êtes sérieux a prendre ce clown de Zone FRMF au serieux? Tout le temps il fait des Tweets au hasard comme sa. La c’est une chance sur 2 mais dernièrement il l’a fait en disant que tel et tel joueur seront sur la liste finale de Regragui et au final aucun hahah. Il sort souvent des fakes news en espérant que le dés tombe du bon coté. Si c’est bon sa passe et sinon il supprime. Je ne comprends pas pourquoi autant de gens lui accorde de l’importance a ce menteur

Posté(e)
Le 11/12/2025 à 10:09, RAF a dit :

jurisprudence diego costa avec la roja en 2014. Je ne sais pas si DD peut aller aussi loin, quand tu vois son vivier à ce poste, mais c'est des trucs qui se pratiquent dans les faits

bouaddi doit faire attention à sa carrière en club. Cherki n'aurait pas son statut actuel à city si c'était un vulgaire attaquant dz.

Grillade Merguez est parti en tant que "vulgaire attaquant DZ"a City et il a quitté en tant que héros quasi légende du club a khoyaaa nous rends pas fou

Happy Jim Carrey GIF

Modifié par Ęl Mõrø

Posté(e)
Le 11/12/2025 à 11:43, MAGH7rizi a dit :

Toutes les pages marocaines disent toutes qu il a choisi le Maroc .Y a pas que lui.

Aucune ne parle d'un basculement.

Et si je ne me trompe pas il ne s etait pas trompé pour Diaz.

Ah oui voila pourquoi vous le prenez encore au sérieux. Son pile ou face pour Diaz est tombé du bon coté. C’est sur cela qu’il fait donc sa carrière vahid2