Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 22 minutes, Ouarzazati a dit :Ah bon ?Tu es favori devant l'Afrique du Sud ? Les gaaaaars s'il vous plaît.Devant le Japon ? La Croatie ? La CIV ?Mais qu'est-ce qui vous arrive ?! l'afrique du sud est favorite face à nous parce qu'ils nous battudu coup on est favoris face à l'espagne, le portugal est la belgiqueEt maintenant, on va poser ce verre
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur il y a 3 minutes, RAF a dit :et soccers212 ?soccers212 ? c'est fiable ?Ça dépend sur quoi, je sais qui leur donne les infos qu’ils ont pu avoir.Le pire ça reste certains gogoles qui sont constamment en space. Ils se croient insider alors qu’ils n’ont aucune information. Sur le cas Bouaddi, il y en a un qui croit avoir des infos sur le joueur juste parce qu’il est originaire de sa ville.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a une heure, RAF a dit :l'afrique du sud est favorite face à nous parce qu'ils nous battudu coup on est favoris face à l'espagne, le portugal est la belgiqueEt maintenant, on va poser ce verre Non, on a toujours eu du mal face à eux.Les dernières sorties le confirment sans parler du fait qu'ils nous sortent lors de notre dernière compétition officielle où, du coup, ils font mieux que nous.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Pourquoi l'équipe ne lui a pas posé la question? Maroc ou France ?Le Losc a t il peur d'une polémique à la manière de Talbi?
Posté(e) il y a 6 heures6 h En plus du fait qu'un joueur a parfaitement le droit d'hésiter entre deux pays qu'il aime et qu'il est même plutôt logique de pencher vers celui où on vit. Le cas Bouaddi ne ressemble en rien à tout ce qu'on a connu jusqu'à présent.Je m'explique, on a un jeune de 17 ans, déjà pro, qui joue régulièrement dans une plutôt bonne équipe française, qui est courtisé de tout part et qui se doit de maintenir une belle valeur marchande pour un club formateur qu'il respecte énormément. Mais on a aussi un jeune au QI élevé, ce garçon est un génie, lorsqu'on l'interroge, il explique qu'il veut continuer ses études car il rêve de bosser dans les sciences. Il est dans ce contexte logique qu'il ne s'amuse pas à avoir une carrière internationale de jeune qui le pousserait davantage loin de sa première passion : les études. Bouaddi n'est pas un jeune déscolarisé qui a tout misé sur le foot , tant qu'il peut il limitera les déplacements qui le pousseraient à choisir.On voit bien que la fédé française est paniqué en se proposant déjà de l'emmener au mondial, si je puis me permettre une lecteur positive et en notre faveur, Bouaddi très courtisé et sans doute sur le départ a prolongé 3 ans à Lilles, ça montre que ce garçon se soucie des intérêts de son club, il vient sans doute de leur offrir un beau gros chèque. Peut-être était ce sa manière de diminuer l'impact de son choix sur sa valeur marchande.Dans tous les cas même avec les bleus, c'est un bon garçon et on lui souhaitera le meilleur là où il ira.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, remus a dit :En plus du fait qu'un joueur a parfaitement le droit d'hésiter entre deux pays qu'il aime et qu'il est même plutôt logique de pencher vers celui où on vit. Le cas Bouaddi ne ressemble en rien à tout ce qu'on a connu jusqu'à présent.Je m'explique, on a un jeune de 17 ans, déjà pro, qui joue régulièrement dans une plutôt bonne équipe française, qui est courtisé de tout part et qui se doit de maintenir une belle valeur marchande pour un club formateur qu'il respecte énormément. Mais on a aussi un jeune au QI élevé, ce garçon est un génie, lorsqu'on l'interroge, il explique qu'il veut continuer ses études car il rêve de bosser dans les sciences. Il est dans ce contexte logique qu'il ne s'amuse pas à avoir une carrière internationale de jeune qui le pousserait davantage loin de sa première passion : les études. Bouaddi n'est pas un jeune déscolarisé qui a tout misé sur le foot , tant qu'il peut il limitera les déplacements qui le pousseraient à choisir.On voit bien que la fédé française est paniqué en se proposant déjà de l'emmener au mondial, si je puis me permettre une lecteur positive et en notre faveur, Bouaddi très courtisé et sans doute sur le départ a prolongé 3 ans à Lilles, ça montre que ce garçon se soucie des intérêts de son club, il vient sans doute de leur offrir un beau gros chèque. Peut-être était ce sa manière de diminuer l'impact de son choix sur sa valeur marchande.Dans tous les cas même avec les bleus, c'est un bon garçon et on lui souhaitera le meilleur là où il ira.On n a rien à lui souhaiter s il ne choisit pas le Maroc....S il veut jouer pour nous Mar7aba sinon le reste nous est égal.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 14 heures, Girondin a dit :C’est un grand malade ce garsOn a une des meilleures équipes au monde et il nous snobbeDonc il prefere ne jamais jouer dans une equipe nationale que de jouer pour un prétendant à être champion du monde ?Moi j'ai un énorme respect pour sa constance et sa cohérence. Il a évoqué le sujet une fois, l'équipe de France ou rien, et même si entre-temps il a compris que c'était mort pour les bleus et qu'il a vu l'équipe du Maroc devenir une équipe hyper compétitive avec une vraie possibilité pour lui à son poste, il est resté sur la même ligne. On peut éventuellement lui en vouloir de ne pas aimer son pays d'origine mais pas de lui manquer de respect. Modifié il y a 3 heures3 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 10 heures, Pastore a dit :Ça dépend sur quoi, je sais qui leur donne les infos qu’ils ont pu avoir.Le pire ça reste certains gogoles qui sont constamment en space. Ils se croient insider alors qu’ils n’ont aucune information. Sur le cas Bouaddi, il y en a un qui croit avoir des infos sur le joueur juste parce qu’il est originaire de sa ville. Et toi des infos ont bougé ou non?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 4 heures, remus a dit :En plus du fait qu'un joueur a parfaitement le droit d'hésiter entre deux pays qu'il aime et qu'il est même plutôt logique de pencher vers celui où on vit. Le cas Bouaddi ne ressemble en rien à tout ce qu'on a connu jusqu'à présent.Je m'explique, on a un jeune de 17 ans, déjà pro, qui joue régulièrement dans une plutôt bonne équipe française, qui est courtisé de tout part et qui se doit de maintenir une belle valeur marchande pour un club formateur qu'il respecte énormément. Mais on a aussi un jeune au QI élevé, ce garçon est un génie, lorsqu'on l'interroge, il explique qu'il veut continuer ses études car il rêve de bosser dans les sciences. Il est dans ce contexte logique qu'il ne s'amuse pas à avoir une carrière internationale de jeune qui le pousserait davantage loin de sa première passion : les études. Bouaddi n'est pas un jeune déscolarisé qui a tout misé sur le foot , tant qu'il peut il limitera les déplacements qui le pousseraient à choisir.On voit bien que la fédé française est paniqué en se proposant déjà de l'emmener au mondial, si je puis me permettre une lecteur positive et en notre faveur, Bouaddi très courtisé et sans doute sur le départ a prolongé 3 ans à Lilles, ça montre que ce garçon se soucie des intérêts de son club, il vient sans doute de leur offrir un beau gros chèque. Peut-être était ce sa manière de diminuer l'impact de son choix sur sa valeur marchande.Dans tous les cas même avec les bleus, c'est un bon garçon et on lui souhaitera le meilleur là où il ira.Je lui souhaite également le meilleur;mais je comprends pas, il peut très bien choisir le Maroc sa veleur marchande ne va pas changer et les plus gros club ne vont pas s’interdir de l’acheter car il a nous a choisi. Il ira quand mm ds un gros club et français ou marocain il devra se battre pour se faire sa place. Sous Deschamps il a aucune chance de jouer pdt la cdm,et mm pour les prochaines cdm aucune garantie d’être titulaire avec l’effectif qu’ils ont.Il a plutôt intérêt à choisir le Maroc s’il veut jouer pdt les cdm, après faut respecter son choix, surtout qu’il est encore jeune. Mais pas d’excuse de pression de valeur marchande etc,si t’as le Maroc dans le cœur ça s’explique pas tu fais comme hakimi tu fonces peu importe les circonstances
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 14 heures, RAF a dit :1/8e de finales c'est 16 équipes1/4 de finale c'est déjà plus proche de la réalité, si tu parles de top 10Donc pour toi ces nations nous sont supérieures ? Totalement en désaccord.ColombieEtats-UnisMexiqueUruguaySuisseJaponSénégalAfrique du SudEquateurNorvègeEgypteNigeriaCote d'Ivoirele gars veut pas admettre qu'on a glow up. lui et son E-sam pensent que pour gagner il faut se voir tout petit
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 14 heures, Ouarzazati a dit :Juste avant l'interview hier au journal L'Equipe...cet article me pousse à croire qu'il se dirige plutot vers nous. le Losc n'a aucune raison de cacher un choix vers L'EDF. bien au contraire