Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Featured Replies

Posté(e)
il y a 17 minutes, Girondin a dit :

C’est un grand malade ce gars

On a une des meilleures équipes au monde et il nous snobbe

Donc il prefere ne jamais jouer dans une equipe nationale que de jouer pour un prétendant à être champion du monde ?

Mais d'où ça sort ça ?!

• Réponses 6,7 k
  • Vues 743,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il joue à quel poste son père ?

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Tu seras le premier à aller au cachot. Fais des provisions pour ce début de ramadan 

• Un peu HS désolé mais c'était trop tentant  C'est vraiment une grosse perte pour nous n'est-ce pas @essam @Azrou @Dayakos   

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

À l'instant T le joueur n'est pas insensible à la France.

D'ici quelques mois la donne peut changer comme elle a déjà changé une première fois après avoit dit oui à Lekjaa.

Regragui a voulu le rencontrer il y a quelques mois, le joueur a donné une fin de non recevoir.

l'interview peut être un exercice pour faire monter les enchères. S'il est aussi intelligent qu'on le croit (mention tb au bac, maths sup), il peut avoir la ruse d'ébruiter des envies de jouer pour le Maroc, faire passer le message qu'il veut l'assurance d'être là en CDM, et tordre le bras à la FFF.

ce serait une masterclass d'exécution.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

classement fifa et top 4 en CDM

c'est un benchmark solide

Je sais que la CDM a marqué les esprits mais on est entre connaisseurs ici (normalement).

Ce classement est lié à une performance sur une compétition donnée. On fait parti des 4 meilleurs sur la CDM 2022 mais pas des 4 meilleurs au monde, il y a une nuance qu'on ne peut pas négliger. Surtout quand juste après tu te fais taper 2 fois par le Mamelodi sundowns + un nul face au Cap Vert à domicile.

La Turquie était 12e après sa demi de CDM 2002, le costa rica 16 après leur 1/4 en 2014, jamais ces équipes n'ont été considérées par les meilleures au monde, même pas par leurs supporters.

Par contre, si on fait 1/2 de CAN + 1/4 de CDM, là je verrai les choses autrement.

Posté(e)
il y a 6 minutes, RAF a dit :

l'interview peut être un exercice pour faire monter les enchères. S'il est aussi intelligent qu'on le croit (mention tb au bac, maths sup), il peut avoir la ruse d'ébruiter des envies de jouer pour le Maroc, faire passer le message qu'il veut l'assurance d'être là en CDM, et tordre le bras à la FFF.

ce serait une masterclass d'exécution.

Le truc c'est qu'aucune sélection ne peut te promettre une place de titulaire, à la rigueur dans la liste pour le mondial oui.

Avec le Maroc, c'est sûr qu'il aura plus de temps de jeu. Sans parler du fait que DD s'en va après le mondial.

Le départ de Walid si départ il y a après le mondial ne changera rien à la côte de Bouaddi sauf s'il sombre comme Ben Seghir.

Honnêtement je ne sais pas quoi en penser et je préfère ne pas y penser. La Coupe Arabe et la CAN d'abord.

Comme tu l'as souligné, si changement de nationalité sportive il y a eu, on le verra sur le site de la FIFA, ce qui n'est pas le cas.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

Je sais que la CDM a marqué les esprits mais on est entre connaisseurs ici (normalement).

Ce classement est lié à une performance sur une compétition donnée. On fait parti des 4 meilleurs sur la CDM 2022 mais pas des 4 meilleurs au monde, il y a une nuance qu'on ne peut pas négliger. Surtout quand juste après tu te fais taper 2 fois par le Mamelodi sundowns + un nul face au Cap Vert à domicile.

La Turquie était 12e après sa demi de CDM 2002, le costa rica 16 après leur 1/4 en 2014, jamais ces équipes n'ont été considérées par les meilleures au monde, même pas par leurs supporters.

Par contre, si on fait 1/2 de CAN + 1/4 de CDM, là je verrai les choses autrement.

je ne vois rien de choquant à considérer qu'on fait partie des 11 meilleures nations mondiales. Vu que le classement fifa n'est pas un indicateur parfait, il y a forcément des équipes plus fortes qui sont au-delà, et d'autres plus faibles qui sont pourtant devant nous.

Nous à la 11e place, c'est équilibré et ça me convient.

Sur 211 fédérations, on est top 5%. Donc oui, nous sommes une des meilleures équipes du monde.

Ce qui n'annonce pas une CDM réussie nécessairement.

Ou alors je veux bien que tu me dises les 11 nations qui sont supérieures à nous.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit :

Le truc c'est qu'aucune sélection ne peut te promettre une place de titulaire, à la rigueur dans la liste pour le mondial oui.

Avec le Maroc, c'est sûr qu'il aura plus de temps de jeu. Sans parler du fait que DD s'en va après le mondial.

Le départ de Walid si départ il y a après le mondial ne changera rien à la côte de Bouaddi sauf s'il sombre comme Ben Seghir.

Honnêtement je ne sais pas quoi en penser et je préfère ne pas y penser. La Coupe Arabe et la CAN d'abord.

Comme tu l'as souligné, si changement de nationalité sportive il y a eu, on le verra sur le site de la FIFA, ce qui n'est pas le cas.

jurisprudence diego costa avec la roja en 2014. Je ne sais pas si DD peut aller aussi loin, quand tu vois son vivier à ce poste, mais c'est des trucs qui se pratiquent dans les faits

bouaddi doit faire attention à sa carrière en club. Cherki n'aurait pas son statut actuel à city si c'était un vulgaire attaquant dz.

Posté(e)
il y a 20 minutes, RAF a dit :

classement fifa et top 4 en CDM

c'est un benchmark solide

Les 2 demi finalistes de la coupe du monde 2018 sont sorti en 2022: en phase de groupe (Belgique) et en quart de final (Angleterre). ça aussi c'est un benchmark solide.
EN 2014 (Pays Bas et Bresil) : Pays bas non qualifié et Bresil quart de final.
seule l'Allemagne a été classé 3 éme en 2010 a décroché le titre en 2014.

Il faut pas se voir trop beau et jouer sans pression le rôle de l'équipe chiante nous va très bien. Laissons les croire que nous avons été chanceux en 2022 et que notre exploit sera pas réitéré.

il y a 14 minutes, RAF a dit :

Nous à la 11e place, c'est équilibré et ça me convient.

Je suis d'accord avec toi je pense qu'on peut même se considéré dans le top 10 mondial mais top 10 fait de toi un 1/8 finaliste. C'est très loin d'avoir un statut de prétendant.

Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

Ou alors je veux bien que tu me dises les 11 nations qui sont supérieures à nous.

Pourquoi s'arrêter à 11 ?

Espagne

Argentine

France

Angleterre

Brésil

Portugal

Pays-Bas

Allemagne

Croatie

Colombie

Etats-Unis

Mexique

Uruguay

Suisse

Japon

Sénégal

Afrique du Sud

Equateur

Norvège

Egypte

Nigeria

Cote d'Ivoire

Comme ça de tête.

il y a 15 minutes, RAF a dit :

jurisprudence diego costa avec la roja en 2014. Je ne sais pas si DD peut aller aussi loin, quand tu vois son vivier à ce poste, mais c'est des trucs qui se pratiquent dans les faits

bouaddi doit faire attention à sa carrière en club. Cherki n'aurait pas son statut actuel à city si c'était un vulgaire attaquant dz.

Juste avant l'interview hier au journal L'Equipe...

20251211_095924.jpg

Posté(e)
il y a 33 minutes, Salim7 a dit :

Les 2 demi finalistes de la coupe du monde 2018 sont sorti en 2022: en phase de groupe (Belgique) et en quart de final (Angleterre). ça aussi c'est un benchmark solide.
EN 2014 (Pays Bas et Bresil) : Pays bas non qualifié et Bresil quart de final.
seule l'Allemagne a été classé 3 éme en 2010 a décroché le titre en 2014.

Il faut pas se voir trop beau et jouer sans pression le rôle de l'équipe chiante nous va très bien. Laissons les croire que nous avons été chanceux en 2022 et que notre exploit sera pas réitéré.

Je suis d'accord avec toi je pense qu'on peut même se considéré dans le top 10 mondial mais top 10 fait de toi un 1/8 finaliste. C'est très loin d'avoir un statut de prétendant.

1/8e de finales c'est 16 équipes

1/4 de finale c'est déjà plus proche de la réalité, si tu parles de top 10

il y a 24 minutes, Ouarzazati a dit :

Espagne

Argentine

France

Angleterre

Brésil

Portugal

Pays-Bas

Allemagne

Croatie

Colombie

Etats-Unis

Mexique

Uruguay

Suisse

Japon

Sénégal

Afrique du Sud

Equateur

Norvège

Egypte

Nigeria

Cote d'Ivoire

Donc pour toi ces nations nous sont supérieures ? Totalement en désaccord.

Colombie

Etats-Unis

Mexique

Uruguay

Suisse

Japon

Sénégal

Afrique du Sud

Equateur

Norvège

Egypte

Nigeria

Cote d'Ivoire

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

Colombie

Etats-Unis

Mexique

Uruguay

Suisse

Japon

Sénégal

Afrique du Sud

Equateur

Norvège

Egypte

Nigeria

Cote d'Ivoire

On ne sera pas d'accord là-dessus.

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

sûrement pas non pimp

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

On ne sera pas d'accord là-dessus.

Alors pitié, fermez là!

Eddie Murphy Shut Up GIF by Bounce

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Attention.

Je connais très bien zoneFrmf. C'est un charlatan qui n'a aucune source.

À l'instant T le joueur n'est pas insensible à la France.

D'ici quelques mois la donne peut changer comme elle a déjà changé une première fois après avoit dit oui à Lekjaa.

Regragui a voulu le rencontrer il y a quelques mois, le joueur a donné une fin de non recevoir.

Toutes les pages marocaines disent toutes qu il a choisi le Maroc .Y a pas que lui.

Aucune ne parle d'un basculement.

Et si je ne me trompe pas il ne s etait pas trompé pour Diaz.

Posté(e)
il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :

Toutes les pages marocaines disent toutes qu il a choisi le Maroc .Y a pas que lui.

Crois moi c'est une fraude mdr

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, MAGH7rizi a dit :

Il est ultra marrant quand il troll les algériens entre autres, mais il n’a aucune information.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit :

Crois moi c'est une fraude mdr

et soccers212 ?

à l’instant, Pastore a dit :

Il est ultra marrant quand il troll les algériens entre autres, mais il n’a aucune information.

soccers212 ? c'est fiable ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

et soccers212 ?

soccers212 ? c'est fiable ?

Pareil ils ne sont pas trompés pour Diaz et sur Yamal ils étaient tres prudents.

Ce sont les joueurs qui sont des girouettes.

Lakja a dit que Bouaddi sera lion. Si demain Bouaddi devient un coquelet. Est ce qu on dira que Lakjaa n est pas fiable.

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :

Pareil ils ne sont pas trompés pour Diaz et sur Yamal ils étaient tres prudents.

Ce sont les joueurs qui sont des girouettes.

Lakja a dit que Bouaddi sera lion. Si demain Bouaddi devient un coquelet. Est ce qu on dira que Lakjaa n est pas fiable.

bah si ça arrive (ce qui est très plausible) lekjaa se sera mis tout seul en position d'être discrédité

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

1/8e de finales c'est 16 équipes

1/4 de finale c'est déjà plus proche de la réalité, si tu parles de top 10

Hmmm 10 > 8 donc de les 1/8 tu as 60% de chance de tomber sur plus fort que toi.

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Espagne >

Argentine >

France >

Angleterre >

Brésil >

Portugal >

Pays-Bas =

Allemagne >

Croatie <

Colombie =

Etats-Unis =

Mexique <

Uruguay =

Suisse <

Japon <

Sénégal =

Afrique du Sud <

Equateur <

Norvège =

Egypte <

Nigeria <

Cote d'Ivoire <

Tu abuses un peu 😅

Toutes les équipe que tu as cité peuvent nous battre. Mais on est favoris devant plusieurs d'entre elles

Modifié par Salim7

Posté(e)
Il y a 16 heures, Kparon a dit :

j'en etais convaincu perso.

la kestiou ki si poose daba: est ce que WR va le convoquer des cette CAN pour qu'il Shemm Ri7a comme il dit ?

j'espere que oui

Bruce Lee Vhs GIF by vhspositive

Posté(e)
il y a 17 minutes, Salim7 a dit :

Hmmm 10 > 8 donc de les 1/8 tu as 60% de chance de tomber sur plus fort que toi.

Tu abuses un peu 😅

Toutes les équipe que tu as cité peuvent nous battre. Mais on est favoris devant plusieurs d'entre elles

Ah bon ?

Tu es favori devant l'Afrique du Sud ? Les gaaaaars s'il vous plaît.

Devant le Japon ? La Croatie ? La CIV ?

Mais qu'est-ce qui vous arrive ?! chamkar

Posté(e)
il y a 17 minutes, Ouarzazati a dit :

Ça leur arrive de se tromper (comme tous) mais rien à voir avec ZoneFrmf qui doit être bloqué et rien d'autre laugh

un rebeu de france obsédé par les bombes, c'est pas "bloqué" qu'il doit être

abracadabra, et il remigra 1646956590-20220311-005619.gif