Posté(e) le 7 décembre 2025le 7 déc. il y a 59 minutes, Ouarzazati a dit :Oui s'il le veut le Maroc c'est sûr mais à l'instant T il a dit oui à DD.c'est quoi ta source? moi j'y crois pas, je connais ce genre de blabla. ca aurait fait le tour du web. ca arrive jusqu'a toi mais ca sort pas plus loin? il n'y a aucune raison de cacher un choix pour l'edfil y a 19 minutes, Ouarzazati a dit :Il a déjà dit oui khoya, son père aussi. Espérons qu'ils changent d'avis.on veut pas de girouette, tu ne rends pas service au joueur en affirmant celà et en laissant une place à un changement d'avis.
Posté(e) le 7 décembre 2025le 7 déc. il y a 40 minutes, Ouarzazati a dit :Ils ont déjà dit oui à la France, j'espère donc qu'ils changeront d'avis.J’espère pour lui que ce sera le Maroc, où tout un peuple saura le mettre en valeur.
Posté(e) le 7 décembre 2025le 7 déc. il y a 5 minutes, azzizi a dit :J’espère pour lui que ce sera le Maroc, où tout un peuple saura le mettre en valeur.oui comme ils mettent en valeur ben seghir, adli, et les autres au moindre match raté.
Posté(e) le 7 décembre 2025le 7 déc. il y a 4 minutes, RAF a dit :oui comme ils mettent en valeur ben seghir, adli, et les autres au moindre match raté. Il aura jamais le même accueil pour les U20, et l'équipe première 2022.
Posté(e) le 7 décembre 2025le 7 déc. il y a 50 minutes, RAF a dit :le choc des spaces ?soccers212 soutient le contraire et qu'ils sont en contact avec sa famille.Ils disent que son père leur a confirmé qu'il allait jouer pour nous à la CDM.https://x.com/i/spaces/1DXxyWYrXNZGM?s=20De la daube soccer de la bouse n’a aucun contact avec la famille du joueur
Posté(e) le 7 décembre 2025le 7 déc. Monsieur @Ouarzazati s’est pas toi qui avait dit d’après tes sources que Bouadi allait choisir de jouer avec le Maroc
Posté(e) le 7 décembre 2025le 7 déc. il y a 8 minutes, Azrou a dit :Monsieur @Ouarzazati s’est pas toi qui avait dit d’après tes sources que Bouadi allait choisir de jouer avec le MarocIl a change, c'est possible
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. Il y a 10 heures, Desperado a dit :c'est quoi ta source? moi j'y crois pas, je connais ce genre de blabla. ca aurait fait le tour du web. ca arrive jusqu'a toi mais ca sort pas plus loin? Ba Santi a sorti l'info hier . Je suis au courant depuis 3 semaines. D'où ce message:Il y a 10 heures, Desperado a dit :il n'y a aucune raison de cacher un choix pour l'edfon veut pas de girouette, tu ne rends pas service au joueur en affirmant celà et en laissant une place à un changement d'avis.je n'ai pas à rendre ou pas service au joueur, il a tout son entourage pour ça. Je n'ai fais que partager une info au forum, info rendue publique hier.
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. Il y a 9 heures, Azrou a dit :Monsieur @Ouarzazati s’est pas toi qui avait dit d’après tes sources que Bouadi allait choisir de jouer avec le MarocIl était convenu qu'il rejoigne le Maroc après l'Euro U21 qu'il n'a finalement pas joué si je me souviens bien.D'après MES SOURCES Bouaddi allait choisir le Maroc ? Sors moi le message où je dis ça.
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. il y a 54 minutes, Ouarzazati a dit :Ba Santi a sorti l'info hier . Je suis au courant depuis 3 semaines. D'où ce messageil y a 56 minutes, Ouarzazati a dit :Ba Santi a sorti l'info hier . Je suis au courant depuis 3 semaines. D'où ce message:je n'ai pas à rendre ou pas service au joueur, il a tout son entourage pour ça. Je n'ai fais que partager une info au forum, info rendue publique hier.tu trouves que c'est une info toi? ca parle absolument pas d'un cchoix, bref on verra ;-).
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. Il y a 10 heures, RAF a dit :oui comme ils mettent en valeur ben seghir, adli, et les autres au moindre match raté. on va pas se mentir, on a un peuple de girouettes et d'ingrats , mais tellement euphorique aussi.de tte façon bouaadi pas bouaddi on s'en fiche, c'est pas joueurs qui manquent.
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. Il y a 18 heures, Kaizer a dit :s'il est intelligent il choisira le Maroc. historiquement il y a une bagatelle de grand joueur en France il pourra être un grand joueur générationnel mais aura du mal a être une légende , Au Maroc, s'il devient un grand il aura la stature d'un Hakimi, Drogba ou ETO celle d'une légende historique.Au Maroc tu es une LÉGENDE pour le peuple un SUPER HÉROS pour les enfants de tout le Maroc. En France tu « ne seras » qu’un athlète de HAUT NIVEAU. Le football c’est bien plus qu’un sport. À lui de faire son choix. On lui souhaite de réussir en EDF ou avec le Maroc.
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. Il y a 11 heures, RAF a dit :le choc des spaces ?soccers212 soutient le contraire et qu'ils sont en contact avec sa famille.Ils disent que son père leur a confirmé qu'il allait jouer pour nous à la CDM.https://x.com/i/spaces/1DXxyWYrXNZGM?s=20Izem Anas aussi Modifié le 8 décembre 2025le 8 déc. par MAGH7rizi
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. il y a 16 minutes, Desperado a dit :on va pas se mentir, on a un peuple de girouettes et d'ingrats , mais tellement euphorique aussi.de tte façon bouaadi pas bouaddi on s'en fiche, c'est pas joueurs qui manquent.Dans 10 ans , lorsque la formation sera pleinement structurée dans les 4 coins du pays, on ne sera posera plus systématiquement la question si un joueur avec un nom à consonance nord africaine est d’origine marocaine ou non. On accueillera que la crème
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. il y a 5 minutes, DIEGO a dit :Au Maroc tu es une LÉGENDE pour le peuple un SUPER HÉROS pour les enfants de tout le Maroc. En France tu « ne seras » qu’un athlète de HAUT NIVEAU. Le football c’est bien plus qu’un sport. À lui de faire son choix. On lui souhaite de réussir en EDF ou avec le Maroc.Oui mais des que tes résultats déclinent ou bien que tu as un souci...on t allume.Benzema Yamal..... Modifié le 8 décembre 2025le 8 déc. par MAGH7rizi
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. à l’instant, MAGH7rizi a dit :Oui mais des que tes résultats déclinent ou bien que tu as un souci...on t allume.Benzema Yamal.....Ils le savent très bien dc dans un sens comme ds un autre qu’ils assument le choix.Au delà des ces aspects , le football c’est quand même le seul sport qui arrive à mettre autant de bonheur dans le cœur d’un enfant. Je suis peut être un peu trop romantique mais donner de la joie à un jeune footballeur de Taadart dans l Atlas sera tjs plus important que tout. Il reste Wimbledon ou la NBA … pour les autres.Je n’oublierai jamais l’enfant que j’étais lors de 98 et ce fameux but de Mouss face à la Norvège , j’ai eu la chance de le rencontrer une fois par hasard bien après adulte , et c’est la première chose dont j’ai parlé. Modifié le 8 décembre 2025le 8 déc. par DIEGO
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. ça parle de la tendance actuelle du joueur. Tu en fais ce que tu veux.La vraie vérité on la saura quand il sera dans la liste d'un des 2 sélectionneurs.
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :Il était convenu qu'il rejoigne le Maroc après l'Euro U21 qu'il n'a finalement pas joué si je me souviens bien.D'après MES SOURCES Bouaddi allait choisir le Maroc ? Sors moi le message où je dis ça.Je dois sûrement me tromper de personne désolé il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Izem Anas aussi
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. Il y a 1 heure, Desperado a dit :on va pas se mentir, on a un peuple de girouettes et d'ingrats , mais tellement euphorique aussi.de tte façon bouaadi pas bouaddi on s'en fiche, c'est pas joueurs qui manquent.je pense que c'est partout comme ça, tout le monde retourne sa veste et tout le monde crache sur les joueurs injustement mais tu ajoutes à ça un qi moyen faible, ça devient pire qu'ailleurs
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :Oui mais des que tes résultats déclinent ou bien que tu as un souci...on t allume.Benzema Yamal.....Heureusement que nos joueurs ne prennent pas cher. YEN, Ben Seghir, Adli, ...Le meilleur pour la fin : Regragui dont certains osent remettre en question la loyauté au Maroc.On ne vaut pas mieux cher camarade. Je dirais même qu'on vaut pire.
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. Il y a 3 heures, Azrou a dit :Je dois sûrement me tromper de personne désoléC est Bouaddi ou Anas qui est balancé ?
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. Il y a 16 heures, Ouarzazati a dit :Il a déjà dit oui khoya, son père aussi. Espérons qu'ils changent d'avis.Iyekhhh des minables tfouuu des traitres comme ca c’est degoutant
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. Il y a 4 heures, DIEGO a dit :Au Maroc tu es une LÉGENDE pour le peuple un SUPER HÉROS pour les enfants de tout le Maroc. En France tu « ne seras » qu’un athlète de HAUT NIVEAU. Le football c’est bien plus qu’un sport. À lui de faire son choix. On lui souhaite de réussir en EDF ou avec le Maroc.Hein ? Je lui souhaite la pire des carrieres et de finir au fond du trou s’il nous la mets à l’envers , ligaments croisés etc….
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. il y a 34 minutes, MAGH7rizi a dit :C est Bouaddi ou Anas qui est balancé ?D’après toi
Posté(e) le 8 décembre 2025le 8 déc. https://www.afrik-foot.com/le-maroc-repond-a-lequipe-de-france-pour-ayyoub-bouaddi