Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 20 heures, Enkidu21 a dit :Quand il a bien joué ce weekend personne a rien dit et des qu’il fait un mauvais match ça le critique à tout va 😂Pas qu’un, mais il a foiré tous ses grands rdv comme le tocard booster à la propagande du barça qu’il est
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Footy a dit :Me suis arrêté à « est un génie »Même la pire des instagrameuse est plus douée que lui en communication,Quand au foot même Maamaa le foudroie en fait y a un truc que j'ai compris, c'est des barcelonix qui le défendentj'avais oublié l'existence de ce concept chez nous, la discussion est inutileon reviendra leur dire dans 5 ans quand ben seghir aura définitivement enterré yamal
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, RAF a dit :en fait y a un truc que j'ai compris, c'est des barcelonix qui le défendentj'avais oublié l'existence de ce concept chez nous, la discussion est inutileon reviendra leur dire dans 5 ans quand ben seghir aura définitivement enterré yamalAbsolument y’a que les biberonnés à la propa massia qui le soutiennent mordicus… Dingue
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, RAF a dit :La réalité qui fait mal.C’est quoi son insta stp ?C’est pour 2 amis qui sont très actif f had topic
Posté(e) il y a 55 minutes55 min Il y a 2 heures, RAF a dit :en fait y a un truc que j'ai compris, c'est des barcelonix qui le défendentj'avais oublié l'existence de ce concept chez nous, la discussion est inutileon reviendra leur dire dans 5 ans quand ben seghir aura définitivement enterré yamalPourtant pour moi c'est simple, et ça crève les yeux. Il suffit de revisionner et disséquer toutes les actions de football stratosphériques qu'il a réalisées ces 18 derniers mois pour comprendre à quel talent et quel potentiellement on a à faire. Il peut très bien couler mentalement et perdre définitivement le fil, mais dans le cas contraire, ce que moi j'espère (s'il surmonte cette très mauvaise passe), ce talent-là ne se perd pas, et on aura à nouveau ça. Je suis plutôt Barça effectivement, mais ce n'est pas à ce titre que je raisonne. Et je ne suis pas non plus biaisé, ni par une rancoeur du fait qu'il ait choisi l'Espagne, ni par le l'argument du soft power que j'ai entendu ici (un potentiel ballon d'or d'ascendance marocaine). D'ailleurs je lui souhaite de s'exiler si ça peut le remettre sur les rails (tant pis pour le Barça)... et si par un alignement des astres auquel je ne crois pas (volonté sincère du joueur + obtention d'une jurisprudence + retour à son niveau de domination technique + stabilisation mentale/relationnelle + respectabilité publique restaurée) il devient finalement le Lamine Yamal Lion de l'Atlas dont on rêvait il y a deux ans, alors ça sera le gros lot. Mais dans tous les cas, je rêve avant tout pour lui qu'il retrouve le niveau de performance et d'impact sur le jeu qu'il montrait auparavant et que je ne comprends même pas qu'on puisse nier. Modifié il y a 53 minutes53 min par SarabiaSolerBusquets