Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 2 heures, Mr.O a dit :C surtout les usa ont tres peu de vacances et le canada ont une monnaie en chute libre depuis une décennie.Tres peu de boites donnent 3 semaines de suites a leur salariés , la quasi majorité font seulement deux semaines.Dans les groupes du canada en Facebook, ça parle surtout de la chute du pouvoir d’achat , un billet d avion mtl casa coute 1500 cad
Posté(e) il y a 9 heures9 h Les frérots je sent que dans pas longtemps Lamine Yamal sera lion je dis ça je dis rien.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Le 26/10/2025 à 22:21, Cambo a dit :Je connais plein de marocains en Amérique du Nord qui ne gagnent pas des mille et des cent et qui économisent constamment pour financer leurs voyages au Maroc, les marocains ont clairement un attachement supérieur à leurs pays que les subsahariensouai mais pas beaucoup et pas en familleperso au Japon soit je retourne seul soit j'envoie mon fils a ma place.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 25 minutes, Azrou a dit :Perso moi j veux bien le récupérer 😂😂Même en faisant fi du fait que c'est impossible, la polémique qui sortirait après son anniversaire Instagram avec le champagne à flot et les nanas qu'il se tape chaque semaine seraient à n'en plus finir
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Même en faisant fi du fait que c'est impossible, la polémique qui sortirait après son anniversaire Instagram avec le champagne à flot et les nanas qu'il se tape chaque semaine seraient à n'en plus finirRAF même s’il mange du porc 😂
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 45 minutes, Lma3ti Williams a dit :Donne moi les prix de la ram ( 2 bagages machi bagage wahed dial air canada ) en été
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 7 minutes, Azrou a dit :RAF même s’il mange du porc 😂Toi et moi on s'en fout mais une partie non négligeable du public marocain va le crucifier
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Donne moi les prix de la ram ( 2 bagages machi bagage wahed dial air canada ) en étéAir Canada c'est deux bagages aussi mais c'est vrai qu'en été ça devient 1500
Posté(e) il y a 7 heures7 h @Benbarek Afrik-Foot"Lamine Yamal a eu tort, il aurait dû choisir le Maroc",...David Sanchez, journaliste vedette chez Radio Marca, est revenu sur le choix de Lamine Yamal de défendre l’Espagne au détriment du Maroc.
Posté(e) il y a 7 heures7 h David Sanchez, journaliste vedette chez Radio Marca, est revenu sur le choix de Lamine Yamal de défendre l’Espagne au détriment du Maroc.Fin août-début septembre 2023, Lamine Yamal avait sifflé la fin du bras de fer entre le Maroc et l’Espagne. Le prodige optait pour la Roja. Une suite logique à ses yeux, après son vécu avec les sélections jeunes ibériques (des U15 jusqu’aux U19).Depuis, l’ex-étoile montante est rapidement devenue un astre, illuminant la sélection championne d’Europe l’an dernier, mais aussi le Barça, de retour depuis peu sur le devant de la scène européenne, et notamment en Ligue des champions.Grâce à Lamine Yamal, le Barça et l’Espagne font de nouveau peur sur le Vieux continent. Deuxième au Ballon d’Or 2025, le natif d’Esplugues de Llobregat est encensé, et surtout par les esthètes du football. Démonté par la presse madrilène, le choix de Yamal remis en causeMais, il est aussi cartonné comme rarement par la presse madrilène après la défaite dans un clasico sous tension samedi dernier (2-1), électrisé par ses propos polémiques l’avant-veille du match. En marge d’un match de Kings League en effet, l’ailier de 18 ans avait accusé le Real Madrid de « voler » et de ne faire que « se plaindre ». Alors qu’il n’en finit pas de boire la tasse, son choix de nationalité sportive est remis en question. De passage sur les ondes de Radio Marca, le journaliste David Sanchez estime plus précisément que le gaucher s’est trompé, et qu’il aurait été davantage protégé s’il avait choisi le Maroc, le pays d’origine de son père, Mounir Nasraoui.« Lamine Yamal a eu tort. Il aurait dû choisir l'équipe du Maroc. Là-bas, il serait un dieu, alors qu'en Espagne, on lui rendra la vie impossible. Comme on l'a fait avec Messi. »
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 38 minutes, Lma3ti Williams a dit :Air Canada c'est deux bagages aussi mais c'est vrai qu'en été ça devient 1500Eh ben multiplie par 4 ou 5 si tu as une famille
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :Air Canada c'est deux bagages aussi mais c'est vrai qu'en été ça devient 1500en saison haute c'est 2000 piasses akhi
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 7 minutes, Kparon a dit :en saison haute c'est 2000 piasses akhiJ'ai ça
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 15 minutes, Lma3ti Williams a dit :J'ai çaBiensur si tu reserves un siecle avant
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, Azrou a dit :@BenbarekAfrik-Foot"Lamine Yamal a eu tort, il aurait dû choisir le Maroc",...David Sanchez, journaliste vedette chez Radio Marca, est revenu sur le choix de Lamine Yamal de défendre l’Espagne au détriment du Maroc.Le 1er à gagner un Euro et une CAN
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 3 heures, Azrou a dit :Les frérots je sent que dans pas longtemps Lamine Yamal sera lion je dis ça je dis rien.Lol quand j'ai vu le HS sur les billets d'avion et les "maliens - pas maliens" etc, j'allais justement répondre "c'est quoi tout cet emballement dans le topic binationaux ? j'ai cru que Lekjaa avait fait voter une loi pour faire revenir Yamal"...
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit :Même en faisant fi du fait que c'est impossible, la polémique qui sortirait après son anniversaire Instagram avec le champagne à flot et les nanas qu'il se tape chaque semaine seraient à n'en plus finirIl serait moins en roue libre s'il jouait chez nous, ai rarement vu autant de joueurs pratiquant. L'effet de groupe l'aurait incité au minimum à avoir de la retenue.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, Lma3ti Williams a dit :Toi et moi on s'en fout mais une partie non négligeable du public marocain va le crucifiermoi aussi je m'en fout s'il mange du porc ou je ne sais quoi, mais son attitude, son style de vie..... m'insupporte trop, c'est sa vie, il est libre de faire ce qu'il veut.. mais c'est mieux qu'il fasse ça loin du mountakhab et du Maroc, il serait ingérable pour nous, on aura des polémiques en tout genres non stop. on a pas besoin de ce genre de c**neries.... et le plus important , le gamin a fait son choix, il est spainguin, point.bref, bon débarras
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, remus a dit :Il serait moins en roue libre s'il jouait chez nous, ai rarement vu autant de joueurs pratiquant. L'effet de groupe l'aurait incité au minimum à avoir de la retenue.Ce qui se passe à Barcelone reste à Barcelone. Chez nous, il viendrait aux rassemblements en mode "gendre idéal" et ça ne lui interdirait pas de vivre la vie qu'il veut vivre le reste du temps. Après tout, il est jeune, et il aurait pu déjà vriller beaucoup plus à ce stade. Il faudrait juste qu'il soit un peu plus discret dans ses extravagances. Ces conseils de vie et cette discipline devraient lui venir de son entourage, mais le malheur c'est que son entourage, ce ne sont manifestement pas des flèches, eux-même sont un peu hors-sol et certainement dépassés par la gloire du garçon et sa planche à billets. Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets