Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, Ęl Mõrø a dit :

Vous en pensez quoi de ce futur Lion? Bon mais pas top perso. C’est un Belaamri en + rapide, mieux défensivement et moins bon en centre. Après ce sera un bon back up pour le Maz

J’aime pas la mentalité de ce joueur mais au moins on va se débarasser de Belammari

• Réponses 6,3 k
  • Vues 691,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il joue à quel poste son père ?

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Tu seras le premier à aller au cachot. Fais des provisions pour ce début de ramadan 

• Un peu HS désolé mais c'était trop tentant  C'est vraiment une grosse perte pour nous n'est-ce pas @essam @Azrou @Dayakos   

Images postées

Posté(e)

Selon certains écho Ayoub bouaddi aurai entamé son changement de nationalité auprès de la FIFA  pour la can 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ibrahimibnjonsnow a dit :

Selon certains écho Ayoub bouaddi aurai entamé son changement de nationalité auprès de la FIFA  pour la can 

Si c'est pour la CAN ce serait complètement idiot

Après 2 ans de prise de risque offensive dans le 11 pour régler le pb de la CAN2024, on va aller dans une CAN à domicile avec un trio Amrabat Aynaoui Bouaddi ? :mdr: 

Ounahi est titulaire indiscutable, Bouaddi n'a pas sa place qu'on le laisse continuer sa progression au LOSC et en juin on verra si il nous sera utile au mondial inchaAllah

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Après 2 ans de prise de risque offensive dans le 11 pour régler le pb de la CAN2024, on va aller dans une CAN à domicile avec un trio Amrabat Aynaoui Bouaddi ? :mdr: 

Ounahi est titulaire indiscutable, Bouaddi n'a pas sa place qu'on le laisse continuer sa progression au LOSC et en juin on verra si il nous sera utile au mondial inchaAllah

Ça sera à peu prêt ça 

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Il pourrait juste servir sur le banc pour remplacer amrabat en cas de blessures, si jamais nos remplaçants sont blessés ou en réforme ou ne jouent plus en club(targhaline et belayane) 

Posté(e)

Bouaddi pendant l'hymne avec les espoirs :ziyech:

Espérons qu'il fasse une Chadli :aha:

image.thumb.png.eddc100c30c96f59a8a8e192d2ff3252.png

Posté(e)
Le 12/10/2025 à 19:33, Ibrahimibnjonsnow a dit :

Selon qui? Je ne penses pas que ce soit vrai. Avec la pression de Lille je pense que ce sera pour juin quand il quittera le club in sha Allah. Surtout qu’a la CAN on pourra s’en passer 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit :

Selon qui? Je ne penses pas que ce soit vrai. Avec la pression de Lille je pense que ce sera pour juin quand il quittera le club in sha Allah. Surtout qu’a la CAN on pourra s’en passer 

Ces pages de m*rde ont aucune information. J’ai pris énormément de recul sur les RS car je peux plus me voir ces QI négatifs 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Cambo a dit :

Bouaddi pendant l'hymne avec les espoirs :ziyech:

Espérons qu'il fasse une Chadli :aha:

image.thumb.png.eddc100c30c96f59a8a8e192d2ff3252.png

la main est pas sur le coeur mais sur l'estomac , j'y vois un signe 

ca veut dire , " safi chba3dt" :henry:

Posté(e)

Qu'est ce que ça vaut cette "info" ?:ziyech:

Posté(e)
Le 19/10/2025 à 06:27, Pastore a dit :

Alors qu’on répète l’information depuis plusieurs mois :pff:

y a pas d'info tant que c'est pas fait.

Il y a 1 heure, warbix a dit :

Anass Salah Eddine dispo.... depuis hier!

https://knowledge.fifa.com/change-of-association-platform

image.thumb.png.0a66527a2bbc263b0fbf50d5aafd80ed.png

on le verra donc probablement en novembre

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, pogoss a dit :

y a pas d'info tant que c'est pas fait.

on le verra donc probablement en novembre

Bien sûr que si, on ne va pas se baser uniquement sur la partie immergée de l’iceberg. 

Il est même pas meilleur que Karrouani

Posté(e)
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Bien sûr que si, on ne va pas se baser uniquement sur la partie immergée de l’iceberg. 

Salaheddine est titulaire avec le meilleur club des Pays-Bas et joue la LDC

Karouani joue à un niveau inférieur

Posté(e)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Si il est meilleur que Karouani quand même. Karouani est sur un nuage en ce moment mais dans le jeu et surtout défensivement c’est pas fameux 

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

Si il est meilleur que Karouani quand même. Karouani est sur un nuage en ce moment mais dans le jeu et surtout défensivement c’est pas fameux 

J’ai jamais été emballé par ce Salahedinne. 

Karrouani est dans la continuité de la saison dernière. Il est au top. J’ai jamais vu l’autre faire ce qu’il fait à Twente. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Pastore a dit :

"il va" c'est pas une info, ca m'interesse pas. quand la procedure sera faite on aura la vrai info "il a".

pour salah je ne dis pas qu'il merite mais je m'attends a ce qu'il soit la a la prochaine date, peut etre la place de belamri d'ailleurs

Posté(e)
Il y a 18 heures, Pastore a dit :

J’ai jamais été emballé par ce Salahedinne. 

Karrouani est dans la continuité de la saison dernière. Il est au top. J’ai jamais vu l’autre faire ce qu’il fait à Twente. 

Moi non plus par Salaheddine mais encore moins par El Karouani mdr

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Moi non plus par Salaheddine mais encore moins par El Karouani mdr

Il est pas mal El karouani

Posté(e)
il y a 49 minutes, Kparon a dit :

Il est pas mal El karouani

Entre les deux je préfère Salah Eddin. Je le trouve moins brouillon dans son jeu. El Karouani je le trouve imprévisible. Je ne suis pas en confiance lorsqu'il a le ballon. J'ai l'impression qu'il peut perdre le ballon a tout moment

Posté(e)

salahedine est très propre dans sont sont jeu , faut le tester au moin une fois. De toute facon ils sont tous en concurrence pour être la doublure de mazraoui

Modifié par Housni

Posté(e)

Il y a des gens qui veulent encore voir Mazraoui à gauche après le fiasco de la dernière CAN ? euh

Posté(e)
Il y a 11 heures, Housni a dit :

salahedine est très propre dans sont sont jeu , faut le tester au moin une fois. De toute facon ils sont tous en concurrence pour être la doublure de mazraoui

El Karouani est bof ce n’est pas pour rien qu’il n’est parti nulle part cet été malgré qu’il lui restait un an de contrat. Il surnage en ce moment il stat très bien en espérant que sa continue mais dans le jeu c’est pauvre, défensivement pas bon. Pour la CAN ce sera Mazraoui avec Salah Eddine en doublure. Et tant mieux