Karim57 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ihattaren aurait changé sa nationalité sportive pour le Maroc Citer
Karim57 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 11 heures, Abzy a dit : j'espérais le voir en EN après la CAN mais là il fait un début de saison digne des grands, il peut vite se retrouver chez les A français on risque de rater le meilleur franco-marocain de tous les temps 100% confiant qu'il va jouer pour nous.... C'est tonton lekjaa qu'il a dit 😎🇲🇦💪 Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Il y a 12 heures, Abzy a dit : j'espérais le voir en EN après la CAN mais là il fait un début de saison digne des grands, il peut vite se retrouver chez les A français on risque de rater le meilleur franco-marocain de tous les temps Il va jouer pour nous tqt pas. Pour la CDM, on devrait avoir ce milieu : Bouaddi, Amrabat, Ounahi Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Karim57 a dit : Ihattaren aurait changé sa nationalité sportive pour le Maroc ça date de plusieurs mois déjà Citer
Karim57 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 22 minutes, Lma3ti Williams a dit : ça date de plusieurs mois déjà Apparemment ça serait officiel...il me semble que c'était son discours où il signifié son intention de changer de nationalité sportive...il y a quelques mois effectivement Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit : ça date de plusieurs mois déjà Non ça s'est fait il y a quelques jours. Citer
Ibrahimibnjonsnow Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Pour le cas de bouaddi faut sérieusement commencé à s'inquiéter pour lui parce que je vois un pressing de part les medias qui commencent pour le convoqué en équipe de France . Citer
Ibrahimibnjonsnow Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Honnêtement avec ceux qui se passent je ne vois pas Ayoub bouaddi choisir le Maroc Citer
Salamanca Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 6 heures, Karim57 a dit : 100% confiant qu'il va jouer pour nous.... C'est tonton lekjaa qu'il a dit 😎🇲🇦💪 J’espère vraiment , mais si le joueur est vraiment exceptionnel ils vont tenter de le retenir c’est sûr Citer
pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, Ibrahimibnjonsnow a dit : Pour le cas de bouaddi faut sérieusement commencé à s'inquiéter pour lui parce que je vois un pressing de part les medias qui commencent pour le convoqué en équipe de France . y a pas a s'inquieter, il vient tant mieux il vient pas c'est pas grave Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 6 minutes, pogoss a dit : y a pas a s'inquieter, il vient tant mieux il vient pas c'est pas grave Ce n'est pas un joueur qui fera l'équipe. Je suis par exemple assez confiant qu'on puisse battre à nouveau l'Espagne de Don Lamine Yamal aussi impressionnante qu'elle puisse être si on la croise dans les mois ou années à venir, comme on aurait aussi pu perdre contre eux malgré Yamal s'il avait opté pour le Maroc. On est une équipe et on répond aux challenges qui se présentent en tant qu'équipe. Bouaddi y contribuerait potentiellement en apportant un progrès marginal à un poste où on a déjà du talent, mais ce sont définitivement des recettes collectives, en grande partie similaires à ce qu'on a réalisé au Qatar, qui peuvent nous permettre de battre n'importe qui sur un match voire sur 7 ou 8 matchs. Modifié il y a 3 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 25 minutes, pogoss a dit : y a pas a s'inquieter, il vient tant mieux il vient pas c'est pas grave C'est grave si on loupe ce joueur hors norme.... C'est un futur joueur de classe mondiale.... Ça serait un échec qu'il ne nous rejoigne pas. Inchallah il sera là pour la coupe du monde ... aucun doute Modifié il y a 2 heures par Karim57 Citer
warbix Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 6 heures, Karim57 a dit : Apparemment ça serait officiel...il me semble que c'était son discours où il signifié son intention de changer de nationalité sportive...il y a quelques mois effectivement ça a été enregsitré HIER sur la plateforme officiel de la FIFA de changement de nationalité sportive 2e ligne https://knowledge.fifa.com/change-of-association-platform Modifié il y a 2 heures par warbix 1 Citer
Messages recommandés