Abzy Posté(e) hier à 17:35 Posté(e) hier à 17:35 (modifié) il y a 3 minutes, Pastore a dit : Il est marocain sportivement. Il a changé de nationalité sportive C’est fou comment on lache aucune miette je pensais qu’il était encore un indécis Modifié hier à 17:35 par Abzy Citer
soufiane_winger Posté(e) hier à 17:59 Posté(e) hier à 17:59 Quand on laisse filer quelques joueurs vers les diables, on a rebesoin d'un peu de Fellaini marketing 1 Citer
Kparon Posté(e) hier à 18:16 Posté(e) hier à 18:16 il y a 49 minutes, Abzy a dit : But de Anouar Ait El Hadj en CL vient par ici toi il y a 43 minutes, Pastore a dit : Il est marocain sportivement. Il a changé de nationalité sportive j'ai lu hier sur hespress que le Boss Lekjaa l'a mis la liste noire et qu'il ne portera jamais le maillot du Maroc Citer
Pastore Posté(e) hier à 18:17 Auteur Posté(e) hier à 18:17 à l’instant, Kparon a dit : j'ai lu hier sur hespress que le Boss Lekjaa l'a mis la liste noire et qu'il ne portera jamais le maillot du Maroc Hespress = bullshit Citer
Mr.O Posté(e) hier à 18:18 Posté(e) hier à 18:18 il y a 52 minutes, Abzy a dit : But de Anouar Ait El Hadj en CL vient par ici toi Achmen vient, on veut des DC Citer
Kparon Posté(e) hier à 18:19 Posté(e) hier à 18:19 il y a 1 minute, Pastore a dit : Hespress = bullshit pas tout le temps, c'est pas chouf Tv quand meme Citer
remus Posté(e) hier à 18:23 Posté(e) hier à 18:23 il y a 51 minutes, Pastore a dit : Il est marocain sportivement. Il a changé de nationalité sportive Oui mais Anouar Ait El Hadj a renvoyé de l’équipe du Maroc, c’est pourquoi – MarocPresse 1 Citer
Pastore Posté(e) hier à 18:27 Auteur Posté(e) hier à 18:27 il y a 6 minutes, remus a dit : Oui mais Anouar Ait El Hadj a renvoyé de l’équipe du Maroc, c’est pourquoi – MarocPresse C’est faux khoya. Ça vient d’Hespress J’ai hurlé de rire quand j’ai vu ça : « La sélection est présentée comme “un honneur qui n’admet pas d’hésitation ou de négociation”, Le dernier Pokémon qu’on a récupéré, Aynaoui, nous a fait tourner en bourrique pendant plusieurs mois. WR + Lekjaa arrêtent pas d’harceler Bouaddi 1 Citer
remus Posté(e) hier à 18:29 Posté(e) hier à 18:29 (modifié) il y a 2 minutes, Pastore a dit : C’est faux khoya. Ça vient d’Hespress J’ai hurlé de rire quand j’ai vu ça : « La sélection est présentée comme “un honneur qui n’admet pas d’hésitation ou de négociation”, Le dernier Pokémon qu’on a récupéré, Aynaoui, nous a fait tourner en bourrique pendant plusieurs mois. WR + Lekjaa arrêtent pas d’harcelet Bouaddi Oui ça me rassure de l'apprendre, car le garçon veut vraiment jouer pour nous, mais ne crois tu pas qu'il serait temps , surtout dans le contexte actuelle où c'est full côté marocain , que les jeunes maroxellois optent pour la Belgique, depuis les départs de fellaini et chadli, j'ai dû mal à m'identifier aux diables. Modifié hier à 18:30 par remus Citer
remus Posté(e) hier à 18:41 Posté(e) hier à 18:41 il y a une heure, Abzy a dit : C’est fou comment on lache aucune miette je pensais qu’il était encore un indécis On va bientôt passer au level suivant: on ira chopé les marocains d'Israel . Citer
Abzy Posté(e) hier à 18:49 Posté(e) hier à 18:49 il y a 7 minutes, remus a dit : On va bientôt passer au level suivant: on ira chopé les marocains d'Israel . Ils sont tellement nuls dans tous les sports les sions sinon on l’aurait déjà fait Citer
Abzy Posté(e) hier à 18:53 Posté(e) hier à 18:53 il y a 9 minutes, remus a dit : On va bientôt passer au level suivant: on ira chopé les marocains d'Israel . Il y a déjà eu d’ailleurs un joueur dans leur championnat qu’il a déclaré vouloir jouer pour le Maroc et c’était avant 2018 Citer
Pastore Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, Abzy a dit : Il y a déjà eu d’ailleurs un joueur dans leur championnat qu’il a déclaré vouloir jouer pour le Maroc et c’était avant 2018 Leur ancien gardien qui jouait à Majorque voulait aussi Citer
Girondin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ait el Hadj est meilleur que Talbi ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 9 heures, Girondin a dit : Ait el Hadj est meilleur que Talbi ? Non. Citer
remus Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Pastore a dit : Non. Certes mais il inaugure le cycle des hommes du match marocain en CL. Ait El Hadj a mis énormément de temps à grandir, du temps qu'il a d'ailleurs perdu dans ce club malade et ça m'attriste qu'est Anderlecht. J'ai le sentiment que son parcours par palier va lui offrir une bien meilleur carrière que ceux qui se sont précipités. (Idem pour el ouahdi) Citer
Messages recommandés