Ęl Mõrø Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 Il y a 19 heures, Sofiane Basri a dit : C'est le binat qui me hype le plus Aucune info sur son choix pour la sélection ? Citer
essam Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit : Aucune info sur son choix pour la sélection ? J'ai vu une vidéo où un supporter lui dit de venir jouer pour le Maroc, il a répondu inchaAllah 1 2 Citer
Zidane Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Le 29/08/2021 à 00:33, Sapere a dit : Profile complémentaire à celui de amrabat dans l’optique d’un double pivot. c’ezt bien dommage car c’est justement le type de joueur qu’on a du mal à produire gros volume de jeu. Gendouzi + Adli + Brahim Diaz c'est ceux qui me hype le plus 1 Citer
faidaway Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Le 28/08/2021 à 11:41, faidaway a dit : je me rappelle pas du Ahmadi des années 2010-2016 mais le Ahmadi que je connais est pas mal différent de ce Harroui Harroui aussi est plus offensif qui n'a pas peur de déborder et centrer (des deux pieds) de tirer de loin aussi.. non c pas pareil , Ahmadi qui dans le jeu est bcp plus statique Voilà Le 29/08/2021 à 16:38, Khalidoo a dit : Tu fais confiance à la Faille ? 🤣🤣🤣🤣 Sinon y a une compil de lui sur YouTube qui montre bien ses qualités 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Pour les amateurs de pokemons: Mohamed Ihattaren (PSV Eindhoven) acheté par la Juventus Turin et prêté à la Sampdoria Gênes https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mohamed-ihattaren-psv-eindhoven-achete-par-la-juventus-turin-et-prete-a-la-sampdoria-genes/1281689 1 Citer
Desperado Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Il y a 4 heures, Waghzou a dit : Pour les amateurs de pokemons: Mohamed Ihattaren (PSV Eindhoven) acheté par la Juventus Turin et prêté à la Sampdoria Gênes https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mohamed-ihattaren-psv-eindhoven-achete-par-la-juventus-turin-et-prete-a-la-sampdoria-genes/1281689 Encore un banni de Vahid (car oui, il voulait revenir 😁) Citer
faidaway Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 2 minutes, Waghzou a dit : ah ok, envoi moi une photo de lui à Maamora stp J'ai du la rater. askip y a une photo de ja3ja3 qui le chloupe le jour meme de l'enterrement de ihatarren senior grand moment pour le big boss Citer
Derb ghallef Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : on dirait les IRDF à la mairie quand il signe l'acte de mariage 1 Citer
essam Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit : Content pour ce petit plein d'avenir J'espère qu'il va faire une bonne saison à la Samp pour pourquoi revenir se trouver une place à la Juve Il n'a que 19 ans et il est bourré de talent 1 Citer
Desperado Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 C'est moi qui choisit ma nationalité pas un guignol sur un forum, sinn t'es né ou toi, t'as été formé ou, tu bosses où ? Pour venir ici donner des leçons sur la marocanite ou non de certains joueurs. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 3 minutes, Khalidoo a dit : Je ne t'en veux pas, nul besoin de pardonner, mais je me devais de le dire car ça part en c**ille par ici. Merci à toi grand Manitou. 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 @Khalidoo Tu préfères qu'on te surnomme Francis le Belge ? Je plaisante avec toi avant que tu nous pète une durite et parte en freestyle Tu m'as l'air d'humeur chafouin en ce moment ? Tu traverses une crise sentimentale ? Niveau crypto, tu perds des tunes ? 1 3 Citer
Geno Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 C'est plutôt le nombre de binationaux qui ne sont pas susceptibles de porter les couleurs du Maroc qu'il faut recenser. 4 Citer
Desperado Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : @Khalidoo Tu préfères qu'on te surnomme Francis le Belge ? Je plaisante avec toi avant que tu nous pète une durite et parte en freestyle Tu m'as l'air d'humeur chafouin en ce moment ? Tu traverses une crise sentimentale ? Niveau crypto, tu perds des tunes ? Crise hormonal 😂😅😁🤣, nan pour les cryptos t'as bien Vu que ça a bien remonté et récupéré de la grosse chute dont footy jubilait 😂😁😁. Hodl et recharger, faut pas jouer les traders avec ça 🤣👌👌 ya d'autres actifs pour ça. Citer
essam Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 3 minutes, Khalidoo a dit : Crise hormonal 😂😅😁🤣, nan pour les cryptos t'as bien Vu que ça a bien remonté et récupéré de la grosse chute dont footy jubilait 😂😁😁. Hodl et recharger, faut pas jouer les traders avec ça 🤣👌👌 ya d'autres actifs pour ça. Il également le fiasconakry qui approche à grand pas, forcément ça joue sur nos nerfs 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit : @Khalidoo Tu préfères qu'on te surnomme Francis le Belge ? Je plaisante avec toi avant que tu nous pète une durite et parte en freestyle Tu m'as l'air d'humeur chafouin en ce moment ? Tu traverses une crise sentimentale ? Niveau crypto, tu perds des tunes ? ça fait un moment qu'il a pas trempé le biscuit 3 Citer
Azrou Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : Il a enfin signé alléluia Citer
Desperado Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Il y a 2 heures, Waghzou a dit : ça fait un moment qu'il a pas trempé le biscuit Crise de libido 😂🍪🍪🍪 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Ezzalzouli Abdessamad quitte Hercules et signe au Barça. Citer
Derb ghallef Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Amine Harit toujours pas à l'OM officiellement Citer
AmineZirar Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Guendouzi convoqué avec les A de l’équipe de France pour compenser la blessure de kante/tolisso Citer
essam Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Il va falloir garder un oeil sur Adli et Ihattaren Ils peuvent être de potentiels Hakimi Citer
Pastore Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a une heure, essam a dit : Il va falloir garder un oeil sur Adli et Ihattaren Ils peuvent être de potentiels Hakimi Ihatarren va jouer pour nous. Ce départ en Italie va lui faire du bien 1 Citer
Messages recommandés