Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 21:35 Posté(e) dimanche à 21:35 Il y a 4 heures, Enkidu21 a dit : À quoi bon d’après certains ici Yamal est une fraude et ben seghir est meilleur . Personne a dit sa faut pas abuser y’a pas de footix ici Citer
Enkidu21 Posté(e) dimanche à 22:44 Posté(e) dimanche à 22:44 il y a une heure, Ęl Mõrø a dit : Personne a dit sa faut pas abuser y’a pas de footix ici Pourtant ça a été dit plusieurs fois, que benseghir était meilleur, que yamal était une fraude, que c’est grâce à son club qui le surcote, que ses stats étaient nulles et pire que ça: que c’est juste un Boufal avec le prestige barça Citer
ismail78 Posté(e) lundi à 02:15 Posté(e) lundi à 02:15 Yamal est surcotè bien sur mais de la a dire que ben seghir est meilleur faut etre un footix de métier. EBS a ete largement surcoté aussi. Le football a besoin d'un potentiel goat et ils n'ont trouver que yamal en l'absence de confirmation mbappé , bellingham, vini et haaland , donc on le surcote a toute les sauces car c vendeur et en plus son club est au top donc ca aide. Depuis messi , neymar , cr7 le foot a besoin de ca , on ne se contente plus d'avoir 30 ou 40 top player comme dans les annees 90 et debut 2000. on a besoin d'en sortir 2 ou 3 du lot pour donner du sens au foot. A la fin de l'annee avoir des rodri modric van dijk ou pire jorginho concurir pour le BO , ca pose un probleme au football. Citer
ismail78 Posté(e) lundi à 02:18 Posté(e) lundi à 02:18 (modifié) Attention le joueur est excellent , un top joueur , et son age impressionne ... mais il aurait 20 ou 21 ans on le traitera comme un simple tres bon joueur sans tous ces eloges, car pour l'instant c'est ce quil est si on met de cote son age, un excellent joueur c tout au meme titre que musiala bellingham pedri wirtz ... Modifié lundi à 02:23 par ismail78 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) lundi à 12:05 Posté(e) lundi à 12:05 Il y a 13 heures, Enkidu21 a dit : Pourtant ça a été dit plusieurs fois, que benseghir était meilleur, que yamal était une fraude, que c’est grâce à son club qui le surcote, que ses stats étaient nulles et pire que ça: que c’est juste un Boufal avec le prestige barça Celui qui dit sa et qu’il le pense sérieusement faut le bannir c’est inadmissible 1 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 12:06 Auteur Posté(e) lundi à 12:06 Il y a 9 heures, ismail78 a dit : Yamal est surcotè bien sur mais de la a dire que ben seghir est meilleur faut etre un footix de métier. EBS a ete largement surcoté aussi. Le football a besoin d'un potentiel goat et ils n'ont trouver que yamal en l'absence de confirmation mbappé , bellingham, vini et haaland , donc on le surcote a toute les sauces car c vendeur et en plus son club est au top donc ca aide. Depuis messi , neymar , cr7 le foot a besoin de ca , on ne se contente plus d'avoir 30 ou 40 top player comme dans les annees 90 et debut 2000. on a besoin d'en sortir 2 ou 3 du lot pour donner du sens au foot. A la fin de l'annee avoir des rodri modric van dijk ou pire jorginho concurir pour le BO , ca pose un probleme au football. Yamal surcôté 5 Citer
Enkidu21 Posté(e) lundi à 14:57 Posté(e) lundi à 14:57 Il y a 12 heures, ismail78 a dit : Yamal est surcotè bien sur mais de la a dire que ben seghir est meilleur faut etre un footix de métier. EBS a ete largement surcoté aussi. Le football a besoin d'un potentiel goat et ils n'ont trouver que yamal en l'absence de confirmation mbappé , bellingham, vini et haaland , donc on le surcote a toute les sauces car c vendeur et en plus son club est au top donc ca aide. Depuis messi , neymar , cr7 le foot a besoin de ca , on ne se contente plus d'avoir 30 ou 40 top player comme dans les annees 90 et debut 2000. on a besoin d'en sortir 2 ou 3 du lot pour donner du sens au foot. A la fin de l'annee avoir des rodri modric van dijk ou pire jorginho concurir pour le BO , ca pose un probleme au football. Mbappé Vinicius et bellingam n’ont pas confirmé quoi? Tu as vu son match encore hier? La capacité qu’il a à éliminer à marquer à distribuer des caviards? Tu veux qu’il fasse quoi de plus? Et comme tu l’as dis il est mm pas encore majeur 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 15:00 Auteur Posté(e) lundi à 15:00 il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit : Mbappé Vinicius et bellingam n’ont pas confirmé quoi? Tu as vu son match encore hier? La capacité qu’il a à éliminer à marquer à distribuer des caviards? Tu veux qu’il fasse quoi de plus? Et comme tu l’as dis il est mm pas encore majeur Une dinguerie ce qu’il dit 🤣 1 Citer
Smouthinho Posté(e) lundi à 18:58 Posté(e) lundi à 18:58 Il y a 6 heures, Pastore a dit : Yamal surcôté Les plus grands médias au monde le mettent à la table de Pelé, Maradona, Messi 😂 1 Citer
Smouthinho Posté(e) lundi à 18:59 Posté(e) lundi à 18:59 Il y a 6 heures, Ęl Mõrø a dit : Celui qui dit sa et qu’il le pense sérieusement faut le bannir c’est inadmissible @Footy Citer
ismail78 Posté(e) lundi à 20:17 Posté(e) lundi à 20:17 Arettez de faire les mecs en extase on dirait des groopie. Yamal impressionne par son age + que son football. C'est l'association de son niveau avec son age , mais l'age est la principale raison de cette folie autour de lui. Citer
ismail78 Posté(e) lundi à 20:21 Posté(e) lundi à 20:21 il y a 5 minutes, ismail78 a dit : Arettez de faire les mecs en extase on dirait des groopie. Yamal impressionne par son age + que son football. C'est l'association de son niveau avec son age , mais l'age est la principale raison de cette folie autour de lui. Il faut voir si sa progression sera au rdv pour garder cette folie. Mais sil garde ce niveau dans 3 ou 4 ans , on dira de lui que c'est un tres bon joueur et c'est tout. Vous verrez. vous pouvez dire ce que vous voulez , ce n'est pas le niveau messi ni meme neymar ou ronnie. Certes vous allez dire "oui mais 17 ans batatibatata" , ok on a compris qu'il etait jeune mais ca veux pas dire quil va progresser a la mesure de son age Citer
Pastore Posté(e) lundi à 20:44 Auteur Posté(e) lundi à 20:44 il y a 24 minutes, ismail78 a dit : Arettez de faire les mecs en extase on dirait des groopie. Yamal impressionne par son age + que son football. C'est l'association de son niveau avec son age , mais l'age est la principale raison de cette folie autour de lui. Non c’est pas que l’âge, il est vraiment exceptionnel ce joueur. Les seuls joueurs qui m’ont autant fait rêver c’est Neymar et Ronaldinho. Ses passes de l’extérieur du pied par exemple, il n’y a que Modric qui arrive à faire mieux. 1 Citer
ismail78 Posté(e) lundi à 21:20 Posté(e) lundi à 21:20 (modifié) Si tu le dis cher admin. Je suis aussi impressionné mais je trouve qu'on en fait un peu trop a le comparer a messi , neymar et pire je lit maradonna hhh. Ronaldo 1997 ou meme mbappe 2018 ont plus impressionné. Mais on va nous dire "non mais il a 17 ans" ... ouii ok mais 17 ans en 2025 c'est 25 ans en 1995 , vous avez pas vu les gamines de 14 ans. Ya un truc quu cloche dans les hormones de nos gosses ca ne va pas. C'est inquietant pas impressionant. Modifié lundi à 21:22 par ismail78 2 Citer
Smouthinho Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Mdrrrr la réf aux gamines de 14 ans @Un_Vrai_Fan² Citer
Footy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le 12/05/2025 à 00:44, Enkidu21 a dit : Pourtant ça a été dit plusieurs fois, que benseghir était meilleur, que yamal était une fraude, que c’est grâce à son club qui le surcote, que ses stats étaient nulles et pire que ça: que c’est juste un Boufal avec le prestige barça Le 12/05/2025 à 14:05, Ęl Mõrø a dit : Celui qui dit sa et qu’il le pense sérieusement faut le bannir c’est inadmissible Le 12/05/2025 à 20:59, Smouthinho a dit : @Footy Je l’ai dit, je l’assume et le temps donnera raison ou tord aux uns et aux autres En attendant niyou niyou Votre crakito Yamal a 17 ans est à 6 buts dans un championnat ultra offensif avec un club phare, entouré de pedri, raphina and co Mon crakito Eliass a 19 ans est à 6 buts dans un championnat ultra défensif avec l’un des pires Monaco de l’histoire On va voir dans la continuité et dans l’évolution de carrière pour juger, en attendant je me roule par terre de rire tellement ça slurp slurp un zegale qui de surcroît a coûté une finale à son club tellement il a croqué, juste en suivant une hype médiatique pour des gris gris Roooo ces aniyou ne changeront jamais Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Footy a dit : Je l’ai dit, je l’assume et le temps donnera raison ou tord aux uns et aux autres En attendant niyou niyou Votre crakito Yamal a 17 ans est à 6 buts dans un championnat ultra offensif avec un club phare, entouré de pedri, raphina and co Mon crakito Eliass a 19 ans est à 6 buts dans un championnat ultra défensif avec l’un des pires Monaco de l’histoire On va voir dans la continuité et dans l’évolution de carrière pour juger, en attendant je me roule par terre de rire tellement ça slurp slurp un zegale qui de surcroît a coûté une finale à son club tellement il a croqué, juste en suivant une hype médiatique pour des gris gris Roooo ces aniyou ne changeront jamais Ah ouais mais enft c’est vrai, je pensais que c’était une blague. Et c’est encore pire que je le pensais 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 33 minutes, Ęl Mõrø a dit : Ah ouais mais enft c’est vrai, je pensais que c’était une blague. Et c’est encore pire que je le pensais On supporte tous ici Ben Seghir plus que Yamal, et on rêverait tous qu'il ait un jour la même empreinte dans le football international, mais de là à distordre le continuum espace-temps pour créer un univers alternatif où yamal est une supercherie et benseghir un crack à l'aube de son règne... C'est soit de l'aveuglement extrême, soit du troll de génie. Modifié il y a 9 heures par SarabiaSolerBusquets 1 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Même si je suis déçu qu'il n'ait pas rejoint le Maroc, le peu que j'ai vu de lui, deux matchs entiers, il est phénoménale ce joueur, surement le meilleur au monde actuellement. 1 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le 11/05/2025 à 22:35, Ęl Mõrø a dit : Personne a dit sa faut pas abuser y’a pas de footix ici 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Footy a dit : Je l’ai dit, je l’assume et le temps donnera raison ou tord aux uns et aux autres En attendant niyou niyou Votre crakito Yamal a 17 ans est à 6 buts dans un championnat ultra offensif avec un club phare, entouré de pedri, raphina and co Mon crakito Eliass a 19 ans est à 6 buts dans un championnat ultra défensif avec l’un des pires Monaco de l’histoire On va voir dans la continuité et dans l’évolution de carrière pour juger, en attendant je me roule par terre de rire tellement ça slurp slurp un zegale qui de surcroît a coûté une finale à son club tellement il a croqué, juste en suivant une hype médiatique pour des gris gris Roooo ces aniyou ne changeront jamais J’ai tendance à être d’accord avec toi, je donne comme exemple Ronaldinho. Il était juste une star au PSG, mais aussitôt arrivé au Barca il est devenu une superstar parce qu’il était mieux entouré et la liga est plus offensive Citer
Messages recommandés