Azrou Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre il y a 1 minute, Mr.O a dit : Si bouaadi continue a rafler les prix de mvp chaque match ca ne sera plus une convocation a l en olympique française mon cher khmissat tiffelt 😆 Citer
Footy Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre (modifié) Petit phénomène à surveiller de très près Modifié le 18 novembre par Footy 1 Citer
Azrou Posté(e) samedi à 21:26 Posté(e) samedi à 21:26 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : @Mr.O est demandé à la barre une fois jugé tu passera par la case greffier ensuite on te remettra ton paquetage un savon trois slips kangourou une brosse à dent un PQ un rasoir bic jaune une lame une couverture rempli de gumélle je te réserve une belle suite au niveau moins 3 bon chance 4 Citer
Younes Posté(e) samedi à 23:10 Posté(e) samedi à 23:10 Il y a 1 heure, Azrou a dit : @Mr.O est demandé à la barre une fois jugé tu passera par la case greffier ensuite on te remettra ton paquetage un savon trois slips kangourou une brosse à dent un PQ un rasoir bic jaune une lame une couverture rempli de gumélle je te réserve une belle suite au niveau moins 3 bon chance khouya, d'où te sort toute cette inspiration t'a été formé par dieudonné ? 2 Citer
Azrou Posté(e) samedi à 23:34 Posté(e) samedi à 23:34 il y a 21 minutes, Younes a dit : khouya, d'où te sort toute cette inspiration t'a été formé par dieudonné ? Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 07:35 Posté(e) dimanche à 07:35 Il y a 10 heures, Azrou a dit : @Mr.O est demandé à la barre une fois jugé tu passera par la case greffier ensuite on te remettra ton paquetage un savon trois slips kangourou une brosse à dent un PQ un rasoir bic jaune une lame une couverture rempli de gumélle je te réserve une belle suite au niveau moins 3 bon chance Hta yetzad o nsemiweh s3id 😆 2 Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 08:06 Posté(e) dimanche à 08:06 il y a 30 minutes, Mr.O a dit : Hta yetzad o nsemiweh s3id 😆 Au cachot appelle le comme tu veux. Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 08:52 Posté(e) dimanche à 08:52 il y a 46 minutes, Azrou a dit : Au cachot appelle le comme tu veux. Yamine yamal 🤣 1 Citer
remus Posté(e) dimanche à 12:37 Posté(e) dimanche à 12:37 Je crois qu'on a jamais eu ce genre de phénomène, en plus de son amour pour les math on retrouve ceci sur sa page wiki Mais bon comme le disait si bien un autre vainqueur du même concours : Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 12:45 Posté(e) dimanche à 12:45 il y a 8 minutes, remus a dit : Je crois qu'on a jamais eu ce genre de phénomène, en plus de son amour pour les math on retrouve ceci sur sa page wiki Mais bon comme le disait si bien un autre vainqueur du même concours : Faudrait lui retirer la nationalité marocaine à se sale traitre tfou Citer
Azrou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, Mr.O a dit : ils vont l’avoir dans le uk bien profond Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures @Mr.O c’est bon la petite pépite a opté définitivement pour les lions de l’Atlas malgré la pression de son club et de la FFF bravo petit Citer
Younes Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 15 minutes, Azrou a dit : @Mr.O c’est bon la petite pépite a opté définitivement pour les lions de l’Atlas malgré la pression de son club et de la FFF bravo petit rien n'est officiel 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 35 minutes, Younes a dit : rien n'est officiel Je te le dis il a opté pour le Maroc Libre à toi d’y croire ou pas Citer
Younes Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 10 minutes, Azrou a dit : Je te le dis il a opté pour le Maroc Libre à toi d’y croire ou pas source ? ton pif ? 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 18 minutes, Younes a dit : source ? ton pif ? Vous me faites rire avec vos sources 😂 comme dirait Chalgoumi je peux pas dire plus 🤣 Pourtant @Sofiane Basri a été clair avec vous 😬 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, Azrou a dit : @Mr.O c’est bon la petite pépite a opté définitivement pour les lions de l’Atlas malgré la pression de son club et de la FFF bravo petit source sidi hrazem wela ain ifrane Citer
Azrou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 7 minutes, Mr.O a dit : source sidi hrazem wela ain ifrane Déjà c’est ain Vittel pas Ain Ifrane 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 5 heures, Azrou a dit : Je te le dis il a opté pour le Maroc Libre à toi d’y croire ou pas Donc la pression de Lille etc c’est du pipo? Citer
moms93 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 9 heures, Mr.O a dit : source sidi hrazem wela ain ifrane Source Ain Mollah la source préférée de @Mr.O Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, moms93 a dit : Source Ain Mollah la source préférée de @Mr.O C une source de la riviere Litani libanaise 1 Citer
Messages recommandés