LameloBall Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Il y a 4 heures, Younes a dit : si c'étais des gamins de la masia, on dirait c'est du génie quand c'est les autres pépites du monde, on dit qu'on les grille trop vite dit toi que le petit cubarsi, DC du barca a joué la CDM u17 comme nos minots, et est allé en 1/4 comme nous, éliminé par l'allemagne il est déjà sélectionné en espagne C'est vrai khouya mais Cubarsi c'est 12 matchs en pro avec le Barça cette année , mais bon comme a dit Karim au dessus on va être patient et espérer un destin à la Hakimi incha'allah , et puis comme j'ai dis khouya j'etais mitigé c'est tout je voulais juste avoir un peu la température de sa sélection. 1 Citer
Trancero Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Y'a il un nouveau pokemon à chercher qui joue 9? Citer
Younes Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 26 minutes, Trancero a dit : Y'a il un nouveau pokemon à chercher qui joue 9? aucun Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 21 heures, Trancero a dit : Y'a il un nouveau pokemon à chercher qui joue 9? On a raté Openda. imaginez cette compo de pokemons: Ben Seghir - Openda - Yamal ——————— Diaz——————— ——Bennacer—————- X——— 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 21 heures, Trancero a dit : Y'a il un nouveau pokemon à chercher qui joue 9? au niveau mondial y a une penurie dans les 9. tout le monde veut jouer dans les ailes, personne ne veut assumer le statu de buteur. 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Selon Almountakhab, Regragui aurait contacté Issa Diop. Citer
Karim57 Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 30 minutes, Haugusthum a dit : Selon Almountakhab, Regragui aurait contacté Issa Diop. Tfou 2 Citer
Azrou Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit : On a raté Openda. imaginez cette compo de pokemons: Ben Seghir - Openda - Yamal ——————— Diaz——————— ——Bennacer—————- X——— Bennacer tu n’as pas honte de mettre se traître dans une compo il a choisi de jouer pour le pays ennemi qu’il y reste et qu’il périsse avec Hamdoullah on a mieux que lui Citer
Azrou Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 2 heures, Haugusthum a dit : Selon Almountakhab, Regragui aurait contacté Issa Diop. Aucune fierté Citer
Younes Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars à l’instant, Azrou a dit : Bennacer tu n’as pas honte de mettre se traître dans une compo il a choisi de jouer pour le pays ennemi qu’il y reste et qu’il périsse avec Hamdoullah on a mieux que lui hamdoulah on a mieux que lui mais comme traitre on a connu pire le type passe son temps à se photographier avec des enfants marocains, mais rien coté algéchien il nous aime en secret mais il peux pas le dire Citer
Azrou Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 1 minute, Younes a dit : hamdoulah on a mieux que lui mais comme traitre on a connu pire le type passe son temps à se photographier avec des enfants marocains, mais rien coté algéchien il nous aime en secret mais il peux pas le dire Tout dépend comment tu vois la chose je ne connais pas un nass nass qui a passé tout ses vacances d’été au Maroc et à switché pour le département français y’a pas plus traître que lui et son père qui a dû recevoir un gros chèque de là par de leur fédération aucune fierté je leur crache à la gueulle pour rester poli comment tu peux chanter leur hymne de m*rde tfouuuu Citer
Younes Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 12 minutes, Azrou a dit : Tout dépend comment tu vois la chose je ne connais pas un nass nass qui a passé tout ses vacances d’été au Maroc et à switché pour le département français y’a pas plus traître que lui et son père qui a dû recevoir un gros chèque de là par de leur fédération aucune fierté je leur crache à la gueulle pour rester poli comment tu peux chanter leur hymne de m*rde tfouuuu coté gnou, bcp se plaignent de son amour pour le maroc si bcp d'animaux sont ennervés contre lui, automatiquement, ca le remonte un peu dans mon estime Citer
Azrou Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 11 minutes, Younes a dit : coté gnou, bcp se plaignent de son amour pour le maroc si bcp d'animaux sont ennervés contre lui, automatiquement, ca le remonte un peu dans mon estime Un traître pleura toujours son pays qu’il a trahis un traître reste un traître imchi ikaou🤫🤫 Citer
moms93 Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Le 16/03/2024 à 16:09, Trancero a dit : Y'a il un nouveau pokemon à chercher qui joue 9? Ca dépends tu prends en compte la botola ou tu l'exclu comme @Mr.O et @coq de l atlas 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 3 heures, Haugusthum a dit : Selon Almountakhab, Regragui aurait contacté Issa Diop. C'est qui ça encore ?! On avait pas un sofiane diop deja..... Baraka mine diop et diakité 5 Citer
moms93 Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 5 minutes, Idriss kocovali a dit : C'est qui ça encore ?! On avait pas un sofiane diop deja..... Baraka mine diop et diakité Qu'est ce qu'il y a il est marocain aussi il est même plus marocain que Mohamed Rabie Hrimat n'est ce pas @Robben 4 Citer
Mr.O Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 8 minutes, Idriss kocovali a dit : C'est qui ça encore ?! On avait pas un sofiane diop deja..... Baraka mine diop et diakité Ca va senegaliser l'EN , @MARwac serait tres content hein. Citer
azzizi Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a une heure, moms93 a dit : Qu'est ce qu'il y a il est marocain aussi il est même plus marocain que Mohamed Rabie Hrimat n'est ce pas @Robben Sa mère est marocaine, donc il est marocain 1 Citer
Azrou Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 9 minutes, Idriss kocovali a dit : C'est qui ça encore ?! On avait pas un sofiane diop deja..... Baraka mine diop et diakité 1 Citer
moms93 Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 4 minutes, azzizi a dit : Sa mère est marocaine, donc il est marocain J'ai dis le contraire ? 1 Citer
azzizi Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a une heure, moms93 a dit : J'ai dis le contraire ? Il n y a pas debat en fait. Si le joueur a les qualités pour jouer pour l'équipe marocaine. Citer
Robben Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 29 minutes, moms93 a dit : Qu'est ce qu'il y a il est marocain aussi il est même plus marocain que Mohamed Rabie Hrimat n'est ce pas @Robben montakhab western union maakaymetelnich 1 1 1 Citer
RachidZ Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Khalid Fayad en fin de match il est parti voir Zaïre Emery, pour lui demander le maillot et lui donner le sien, ça ne veut pas dire grand chose mais bon. Adli avant de rejoindre le Mountakhab pendant le match amical face à l'OM il est parti saluer Ounahi dans les coursives du stade. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 5 minutes, RachidZ a dit : Khalid Fayad en fin de match il est parti voir Zaïre Emery, pour lui demander le maillot et lui donner le sien, ça ne veut pas dire grand chose mais bon. Adli avant de rejoindre le Mountakhab pendant le match amical face à l'OM il est parti saluer Ounahi dans les coursives du stade. Zonzon 😂😂 Citer
Trancero Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars On a peut être un nouveu pokemon à attraper. Le fils de van persie suit le compte de l'équipe national marocaine sur son compte instagram. 8 Citer
Messages recommandés