Azrou Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars (modifié) il y a 6 minutes, Mr.O a dit : Tant qu'il ne porte pas le maillot a Brazaville, ya rien. Fumee orange. Toi ta fumé sera de couleur brune 💩 Modifié le 10 mars par Azrou Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a une heure, RAF a dit : Très mauvaise idée pour le joueur de venir jouer pour l'en Passer du gratin mondial à des vieux matchs dans le tiers monde, quel choc des genres La sélection est naze en plus. Il fait un coup dans le dos de l'Espagne pour rien Ça c'est pour le joueur Pour nous, ça changera rien à nos échecs. C'est pas à la qualité intrinsèque des joueurs que les compétitions africaines se jouent. On aura encore une Ferrari qui se comportera comme le scenic de dima moha Je bois les larmes dial Ouled Boure93a 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 17 minutes, Mr.O a dit : Tant qu'il ne porte pas le maillot a Brazaville, ya rien. Fumee orange. Tu ne maitrises pas la loi fifa. 1 seconde joué lors des 2 prochains matchs et il sera définitivement bloqué 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a une heure, RAF a dit : Très mauvaise idée pour le joueur de venir jouer pour l'en Passer du gratin mondial à des vieux matchs dans le tiers monde, quel choc des genres La sélection est naze en plus. Il fait un coup dans le dos de l'Espagne pour rien Ça c'est pour le joueur Pour nous, ça changera rien à nos échecs. C'est pas à la qualité intrinsèque des joueurs que les compétitions africaines se jouent. On aura encore une Ferrari qui se comportera comme le scenic de dima moha Citer
Younes Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : Je bois les larmes dial Ouled Boure93a je voue une haine profonde pour les pingouins ils commencent à ratrapper les waf waf de l'est dans la hiérarchie 2 Citer
MARwac Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars Toutes les pages se disputent ce "scoop" La vérité c est Lino Bacco qui avait lancé cette info après le forfait d un certain Harit.... Brahim à la place de Harit ce ne sera pas pour décembre 2022 mais inchallah pour mars 2024. Citer
fanatiquement Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars C'est le plus gros transfert enregistré pour la sélection du Maroc, félicitations 5 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars à l’instant, essam a dit : Une bonne doublure pour Ziyech Tu auras le temps de réfléchir sur l’évolution de notre XI avec tes compagnons de cellule 7 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars à l’instant, MARwac a dit : Toutes les pages se disputent ce "scoop" La vérité c est Lino Bacco qui avait lancé cette info après le forfait d un certain Harit.... Brahim à la place de Harit ce ne sera pas pour décembre 2022 mais inchallah pour mars 2024. Il a menti. A cette époque il n’avait pas la nationalité marocaine qu’il a acquis qu’en février. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars Le dossier Ben Seghir est réglé. Welcome Eliesse Citer
MARwac Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars (modifié) il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Le dossier Ben Seghir est réglé. Welcome Eliesse Armstrong réfléchit....alors que tout le monde monte dans le bouraq. Modifié le 10 mars par MARwac Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars à l’instant, MARwac a dit : Armstrong réfléchit....alors que tout le monde monte dans le bouraq. C’est faux pour Neil Amstrong. Arrêtez de croire les mensonges de Khoroto212 1 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars à l’instant, Sofiane Basri a dit : C’est faux pour Neil Amstrong. Arrêtez de croire les mensonges de Khoroto212 Pourtant tu es dans leur space non ? 2 Citer
MARwac Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars (modifié) il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : C’est faux pour Neil Amstrong. Arrêtez de croire les mensonges de Khoroto212 Je l ai entendu sur radio Saturne... Tu confirmés alors qu il sera sur la liste? Modifié le 10 mars par MARwac 2 Citer
Younes Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 3 minutes, MARwac a dit : Armstrong réfléchit....alors que tout le monde monte dans le bouraq. il parait que son père a fait un démenti comme quoi le petit ne veux jouer que pour le maroc 2 Citer
essam Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars à l’instant, Sofiane Basri a dit : Tu auras le temps de réfléchir sur l’évolution de notre XI avec tes compagnons de cellule gneugneu cellule gneugneu cachot gneugneu 3oukacha J'espère juste d'ici 3 mois on insultera pas Brahim comme on l'a fait avec Ziyech et qu'on sera patient avec lui Avec Ziyech on a carrément justifier son bannissement de l'EN par un coach taré Le mondial et cette CAN ont prouvé que les gens étaient complètement à coté de la plaque Donc j'espère que les supporters marocains ne s'attendent pas à un joueur qui va tout défoncer dès le début ou qui va sortir une masterclass en Zambie Et Walid doit l'intégrer progressivement , les leaders techniques doivent rester Ziyech et Ounahi 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars à l’instant, essam a dit : gneugneu cellule gneugneu cachot gneugneu 3oukacha J'espère juste d'ici 3 mois on insultera pas Brahim comme on l'a fait avec Ziyech et qu'on sera patient avec lui Avec Ziyech on a carrément justifier son bannissement de l'EN par un coach taré Le mondial et cette CAN ont prouvé que les gens étaient complètement à coté de la plaque Donc j'espère que les supporters marocains ne s'attendent pas à un joueur qui va tout défoncer dès le début ou qui va sortir une masterclass en Zambie Et Walid doit l'intégrer progressivement , les leaders techniques doivent rester Ziyech et Ounahi J’ai une question à te poser avant ton départ temporaire sur le banquillo. Est-ce qu’il va jeûner avec ses nouveaux coéquipiers ? Va t’il apprécier les mets marocains spéciale Ramadan : 7rira, briwate, msemen, 3asser… 1 Citer
essam Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars à l’instant, Sofiane Basri a dit : J’ai une question à te poser avant ton départ temporaire sur le banquillo. Est-ce qu’il va jeûner avec ses nouveaux coéquipiers ? Va t’il apprécier les mets marocains spéciale Ramadan : 7rira, briwate, msemen, 3asser… Aboukhlal va le convertir inchaAllah 7 Citer
MARwac Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars (modifié) Merci culpa alors.... Ramadan karim... Brahim,Ben Seghir, Akhomach et donc Aynaoui.....et sans doute Rahimi..... Amallah, Boufal ,Abde,Harit et Saiss...merci pour tout.... Modifié le 10 mars par MARwac 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 3 minutes, essam a dit : Aboukhlal va le convertir inchaAllah Il est toujours en convalescence et le Hajj Mazraoui sera absent. Masina va lui apporter son expérience de chrétien. 4 Citer
essam Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Il est toujours en convalescence et le Hajj Mazraoui sera absent. Masina va lui apporter son expérience de chrétien. Je le vois plus sur les feuilles de match de l'udinese, il s'est encore blessé ? Citer
Mr.O Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars @Betach tout ca pour s'eliminer devant mamelodi en quart de final 2 Citer
Younes Posté(e) le 10 mars Posté(e) le 10 mars y en avait pas un qui devait envoyer une photo de son postérieur ? 1 Citer
Messages recommandés