Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

à l’instant, moms93 a dit :

Khoya il a pas pris ses médocs faut pas lui en vouloir, je pense d'ailleurs qu'il faudrait augmenter la dose car sa paranoïa s'accentue malheureusement 

1479995444-drugissou.png

Clash Brahim/Ziyech ?

Hakimi a pris le parti de Brahim dans le clash ?

Ziyech quitte le groupe ? 

"Mais attention gneugneu à prendre avec des pincettes"

Et vous pensez que j'allais laisser passer ça répugnante commère giphy.webp

Vous avez voulu faire péter le groupe, voilà comment vous a répondu Regragui :taoussi:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Tu es qui toi avec tes 3 posts à venir spécialement pour faire decendre Rahimi? 

Le mec aurait fini avec un doublé et une passe dé si ce n'était pour le jouj gouchiate qui nous faire hair le football au pied. 

Avec une vraie méritocratie, un Rahimi devait être titulaire indiscutable avec Kaabi depuis un long moment.

Boucle là il est bien plus ancien que ta tronche de commère sur ce forum 

Classe à la marocaine gallik :chine:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kparon a dit :

Didn't know you have been !!!

Why ?:palm:

The kid is just spotless inside out ! I love seeing him with that jersey since day one bro !

And the beauty of it, we are just getting started !!!

I honestly foresee him getting much better and becoming one of the greats inshallah 

InshaAllah, why not?

I just don't think the superstar treatment he received was warranted. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Clash Brahim/Ziyech ?

Hakimi a pris le parti de Brahim dans le clash ?

Ziyech quitte le groupe ? 

"Mais attention gneugneu à prendre avec des pincettes"

Et vous pensez que j'allais laisser passer ça répugnante commère giphy.webp

Vous avez voulu faire péter le groupe, voilà comment vous a répondu Regragui :taoussi:

Tout n'est pas perdu ne t'inquiètes pas j'ai désormais affiner mon diagnostic 1480710508-dr-risitas.jpg

Révélation

QUAND PARLE-T-ON DE TROUBLE DE LA PERSONNALITÉ PARANOÏAQUE ?

Ce terme définit des personnes avec une hypertrophie du moi, une méfiance vis-à-vis des autres. En permanence sur la défensive, susceptibles, rancunières, elles tentent de contrôler leur environnement pour ne pas dépendre d’autrui. D’autres traits sont caractéristiques de ce type de personnalité : sentiment de supériorité, rigidité, jalousie, fausseté de jugement, autoritarisme, mépris... Mal à l’aise avec l’intimité, ces sujets sont fréquemment perçus par les autres comme manquant de chaleur. Cherchant à dominer socialement, en perpétuelle « guerre contre l’autre », ils sont souvent bien adaptés professionnellement.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Tout n'est pas perdu ne t'inquiètes pas j'ai désormais affiner mon diagnostic 1480710508-dr-risitas.jpg

  Masquer le contenu

QUAND PARLE-T-ON DE TROUBLE DE LA PERSONNALITÉ PARANOÏAQUE ?

Ce terme définit des personnes avec une hypertrophie du moi, une méfiance vis-à-vis des autres. En permanence sur la défensive, susceptibles, rancunières, elles tentent de contrôler leur environnement pour ne pas dépendre d’autrui. D’autres traits sont caractéristiques de ce type de personnalité : sentiment de supériorité, rigidité, jalousie, fausseté de jugement, autoritarisme, mépris... Mal à l’aise avec l’intimité, ces sujets sont fréquemment perçus par les autres comme manquant de chaleur. Cherchant à dominer socialement, en perpétuelle « guerre contre l’autre », ils sont souvent bien adaptés professionnellement.

 

IRDF93 qui se la joue psychothérapeute on aura tout vu giphy.webp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir au sujet , on a vraiment un effectif de ouf , hier un grand plan sur le banc de touche , wow imagine dans ton banc de touche : Le meilleur joueur de l'asie + buteur de seville + champion d'allemagne + le tricoteur de valladolid ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Sinon pour revenir au sujet , on a vraiment un effectif de ouf , hier un grand plan sur le banc de touche , wow imagine dans ton banc de touche : Le meilleur joueur de l'asie + buteur de seville + champion d'allemagne + le tricoteur de valladolid ...

Valladolid 🤣

Villarreal à wedi 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Tu es qui toi avec tes 3 posts à venir spécialement pour faire decendre Rahimi

Le mec aurait fini avec un doublé et une passe dé si ce n'était pour le jouj gouchiate qui nous faire hair le football au pied. 

Avec une vraie méritocratie, un Rahimi devait être titulaire indiscutable avec Kaabi depuis un long moment.

HAHA Glink est un ancien 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Glinkchoo a dit :

victoire qui fait plaisir.

 

j'ai lu que certains "encensaient" rahimi, mais a part son goal, on est d'accord qu'il a raté tout ce qu'il a tenté? ce soir des trois attaquants, il n'y a que kaabi qui a gagné des points. qui sait, il passe peut-etre devant YEN dans la tete de Walid (meme si je ne crois pas)

Tu trouves pour le peu de temps qu’il a joué le gars a marqué sur son premier ballon et a délivré deux passes qui aurait pu donner buts

mais vous en demandez trop quand t’il s’agit d’un joueur issus de la botola je ne te vise pas personnellement frérot oui il a pas été au top mais hamdoullah il a fait son taff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Ferme là sale hater pro Vahid , arrête de nous empester de tes posts d'hypocrite hater à la mauvaise foi monstre 

Ferme là à tout jamais 

 

Il y a 4 heures, essam a dit :

J'avais prévenu toutes les pleurnicheuses de m*rde que je vous rentrerais dedans , tu vas devoir assumer jusqu'en septembre maintenant gallik débat civilisé...  Vous voulez être civilisé maintenant..

Voilà ma civilité je te crache dessus ennemi de l'EN  giphy.webp

Mais quelle débana t’a piqué frérot 😂 c’est que du foot khoya 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...