Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

il y a une heure, DIEGO a dit :

Mettez vous d’accord :)

- hier un ami à moi me dit « Tinghir »

- au dessus «  Berkane »

- et maintenant Meknes

Il habite au milieu de ce triangle 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Espérons que ce match libère Walid et les joueurs. Dommage Brahim n'a pas pu marquer mais son état d'esprit est top. El Kaabi doit être titulaire indiscutable. 

Espérons plutôt que ce match calme les détracteurs, qu’ils privilégient la critique mesurée et surtout la patience pour que ce groupe puisse avancer dans la sérénité et être prêt pour notre can 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Espérons plutôt que ce match calme les détracteurs, qu’ils privilégient la critique mesurée et surtout la patience pour que ce groupe puisse avancer dans la sérénité et être prêt pour notre can 

Kheliw siyed yekhdem !!

J’ai déjà entendu cette phrase mais je ne sais plus où? 
:hein:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Les gagnants du rassemblement:

Kaabi, Ben Seghir,Ounahi,Azzouzi,Riad

Les perdants de ce rassemblement : Saiss,YEN et Adli

Le grand oublié : Saibari

Le pistonné : Khannous.

 

Fixed :cafe:

Les gagnants du rassemblement:

@UnVraiFan, @Marokouta, @Kparon, @Karim57

Les perdants de ce rassemblement : @El magnifico @moms93 @hystériquement @faidaway @MARWAC

Le grand oublié : @Azrou

Le pistonné : @Girondin.

  • Top 1
  • Love 4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je veux pas gacher la soirée

Je fais partie des gens qui étaient optimiste après le match contre la Zambie. 

Mais ce match est un pansement. 

Il y a une chose problématique. Quel milieu ? Zyech ne peut pas jouer le role du 8. Si un joue avec un 10 dans un 433 on est trop offensif.

Richardson a perdu beaucoup en ne venant pas a ce rassemblement. Targhaline a pas été testé.

Pour moi je vois Al Aynaoui comme la pièce manquante du puzzle au milieu. On doit très vite le tester.

Et pour la charnière j'aurai aimé testé Aqbar a droite mais je vais me contenter de Riad en DCG et Aguerd à droite.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Hoalid (:pff:) a retrouvé son onze type Chadi Riad est un monstre, BenSghir plus 7lou que baghrir est un monstre, Brahim à gauche est un giga monstre (faut juste qu’il débloque son compteur ), Kaabi est phenomanalement monstre, les autres sont monstrueux également à leurs postes !!

On a une équipe de fada :hein:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

Après je veux pas gacher la soirée

Je fais partie des gens qui étaient optimiste après le match contre la Zambie. 

Mais ce match est un pansement. 

Il y a une chose problématique. Quel milieu ? Zyech ne peut pas jouer le role du 8. Si un joue avec un 10 dans un 433 on est trop offensif.

Richardson a perdu beaucoup en ne venant pas a ce rassemblement. Targhaline a pas été testé.

Pour moi je vois Al Aynaoui comme la pièce manquante du puzzle au milieu. On doit très vite le tester.

Et pour la charnière j'aurai aimé testé Aqbar a droite mais je vais me contenter de Riad en DCG et Aguerd à droite.

Les trois prochains rassemblements serviront à peaufiner le 11. Il y a 2-3 postes où Regragui devra trancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Footy a dit :

Je crois que Hoalid (:pff:) a retrouvé son onze type Chadi Riad est un monstre, BenSghir plus 7lou que baghrir est un monstre, Brahim à gauche est un giga monstre (faut juste qu’il débloque son compteur ), Kaabi est phenomanalement monstre, les autres sont monstrueux également à leurs postes !!

On a une équipe de fada :hein:

J'espere qu'il va insister avec ces deux jeunes crack.s.

Ils sont vraiment vraiment d'un autre calibre a leur age !!!

je vous avais dis que dommage que l'arrivee de Brahim ait faite de l'ombre a l'arrivee de ce potit BG ben seghir...:wub:

je pense que je viens de me trouver un nouveau petit chouchou... Hakimi est rendu trop vieux :ddd:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Il reste ? Pas de blondinet en septembre? thumb.png

À en croire le visage de Lekjaa il va rester :sip:

Par contre il avait le regard noir après le raté du cheval 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kparon a dit :

J'espere qu'il va insister avec ces deux jeunes crack.s.

Ils sont vraiment vraiment d'un autre calibre a leur age !!!

je vous avais dis que dommage que l'arrivee de Brahim ait faite de l'ombre a l'arrivee de ce potit BG ben seghir...:wub:

je pense que je viens de me trouver un nouveau petit chouchou... Hakimi est rendu trop vieux :ddd:

Ben Sghir >>>>>> Yamal

EBS est lucide, intelligent, il donne la passe au bon moment un QI foot hors norme 

Et je ne suis pas ouvert au débat vraiment 

 

IMG_6590.gif

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Footy a dit :

En vrai même pas, lesquels ce soir? 

L’arrière gauche il y a l’ombre de la crevette de Munich qui plane autour. Le placement des 3 derrière El Kaabi

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Les trois prochains rassemblements serviront à peaufiner le 11. Il y a 2-3 postes où Regragui devra trancher

Pour moi il reste 2 places à prendre dans le 11.

Une place pour un central droit. Si Aqbar montre de niveau en club il peut sortir Riad du 11.
Une place de box to box au milieu. 

Face a une petite équipe Zyech au milieu c'est OK 
Mais si demain on doit jouer le Nigéria à l'extérieur. J'alignerai un El Aynaoui/Richardson/Targhaline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Footy a dit :

Ben Sghir >>>>>> Yamal

EBS est lucide, intelligent, il donne la passe au bon moment un QI foot hors norme 

Et je ne suis pas ouvert au débat vraiment 

 

IMG_6590.gif

Yamal est très très fort khey. Il a 3 ans de moins que Ben Seghir. Il a fait un très gros match hier 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...