Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Il y a pas de quoi fanfaronner face a une équipe très faible mais surtout en reconstruction avec énormément de problèmes internes et dans un état mental proche du 0.

En plus de ca ils ont complètement ouvert le jeu avec des autoroutes en contre encore heureux qu'on mène largement.

On s’en fout frérot même,comme ça on arrivait pas à faire les jeux et marquer hamdoullah on a un bon jeu plus des buts que demander de plus 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Footy a dit :

On est d’accord que Ben Sghir >>>>> Yamal :hein:

Non, honnêtement Yamal > Ben Seghir

c’est pas moi qui le dit, regarde sa valeur marchande, il joue au Barça, l’autre à Monaco, incomparable

2 styles un peu différents et ça aurait été bien d’avoir Yamal en concurrence avec Ben Seghir et Diaz

Yamal c’est une sorte  de Neymar en gaucher, Ben Seghir c’est un Boufal amélioré, il est très bon mais c’est pas un top 10 mondial à son poste, Yamal est top 10

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drari  soyez pas excité... Congo  niveau division 3 pour ce match.... mais le tactique et les quelques  changements fait par rass melon d'eau ont monté de one level le niveau de l'équipe  national... espérons  que ça progress par la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kingzaki a dit :

Drari  soyez pas excité... Congo  niveau division 3 pour ce match.... mais le tactique et les quelques  changements fait par rass melon d'eau ont monté de one level le niveau de l'équipe  national... espérons  que ça progress par la suite

 

le bénin 2019 aussi était de niveau division 3 hein :hey:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Biaz a dit :

les anti reguragui en PLS

gneu gneu le Congo c'est faible 

gneu gneu le soumis :aha:

Gneu gneu brahim a droite ziyech a la retraite  :aha:

 

Les sud africains regardent le match aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Il y a pas de quoi fanfaronner face a une équipe très faible mais surtout en reconstruction avec énormément de problèmes internes et dans un état mental proche du 0.

En plus de ca ils ont complètement ouvert le jeu avec des autoroutes en contre encore heureux qu'on mène largement.

A croire qu'on joue contre des top 10 mondiaux en compétitions africaines 

Si on ne doit retenir que l'adresse de nos attaquants comme enseignement, je prends. C'est déjà ça vu notre problème historique à ce sujet 

Et les autres nations africaines qui galèrent contre des petits cette semaine, ils jouaient contre des cracks ? 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Girondin a dit :

Honnêtement je prefere Mazraoui à Hakimi en ARD

Lui il va devenir Imam de la grande mosquée de Berlin laisse le ou il est il ne pourra plus porter de short c’est haram 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...